|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:32 pm
bien parle a moi bon jai une question je vien davoir une pink box...ma premiere jen ai jamais eu... ece que je louvre ou je la vend
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:33 pm
Mistress Dragon Chalume Je sais, il y a des emilie partout xp dans mon cours de musique, on était trois l'an passé et une derriere lautre en plus dans l'ordre alphabétique... pas obligé de dire que le prof était mélangé ! sweatdrop Moi j'ai une seule Emilie dans mon cours et... Trois Marines... Encore ça va car une des trois est pas venues au collège depuis un mois (Mais qu'est-ce-qu'elle a ? T__T) C'est pas un nom qui est commun au Québec ca...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:34 pm
^-^Geb_Geb^-^ bien parle a moi bon jai une question je vien davoir une pink box...ma premiere jen ai jamais eu... ece que je louvre ou je la vend Conseil de Mistress à GebGeb : Tu essayes de la vendre, si, au bout d'un certain moment, tu n'arrives pas à la vendre, là, tu pourrais l'ouvrir car au moins tu auras essayer =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:34 pm
Galcian44 Chalume bousis > Chalume : Beh je suis sûr que tu ne je suis sure que c'est pas si pire que ca... wink Ca je n'en sais rien, après tout la beauté n'est qu'un critère subjectif et souvent superficiel non ? Boubou > lol ! Beh ils sont fous ces Romains xd ! La beauté est importante, mais elle est pas juste du a l'apparence physique, il y a aussi l'attitude et la personnalité qui change tout !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:35 pm
Chalume Mistress Dragon Galcian44 Lol beh encore une Emilie à ajouter dans ma liste des Emilie ! lol ! Moi aussi whee Un Romain aussi en plus xd moi javais jamais vu ca un gars appelé Romain... mais ca me fait penser au gars dans mon cours de physique qui s'appelle Laurier... aucun rapport Lol Laurier ? Il avait pas une couronne sur la tête par hasard ? (ok j'ai compris je sors c'était pas drôle ^^ !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:35 pm
Mistress Dragon ^-^Geb_Geb^-^ bien parle a moi bon jai une question je vien davoir une pink box...ma premiere jen ai jamais eu... ece que je louvre ou je la vend Conseil de Mistress à GebGeb : Tu essayes de la vendre, si, au bout d'un certain moment, tu n'arrives pas à la vendre, là, tu pourrais l'ouvrir car au moins tu auras essayer =)mais si je louvre je risque de pogner une merde ...ou p-t un truc cool eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:36 pm
Chalume C'est pas un nom qui est commun au Québec ca... Chez nous c'est plutôt connus ^_^ Au Quebec, c'est quoi les noms les plus répandus ? (A part Emilie blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Lol Laurier ? Il avait pas une couronne sur la tête par hasard ? (ok j'ai compris je sors c'était pas drôle ^^ !) lol javoue avoir penser quelque chose du genre la premiere fois que jai entendu son nom redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chalume Galcian44 Chalume bousis > Chalume : Beh je suis sûr que tu ne je suis sure que c'est pas si pire que ca... wink Ca je n'en sais rien, après tout la beauté n'est qu'un critère subjectif et souvent superficiel non ? Boubou > lol ! Beh ils sont fous ces Romains xd ! La beauté est importante, mais elle est pas juste du a l'apparence physique, il y a aussi l'attitude et la personnalité qui change tout ! 3nodding Exactement ! Bon, c'est pas tout ça mais je vasi p'tet devoir vous laisser crying ! M'enfin pas sûr je vais essayer de négocier un peu tout ça xp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
^-^Geb_Geb^-^ mais si je louvre je risque de pogner une merde ...ou p-t un truc cool eek Au moins tu auras la satisfaction d'avoir essayer de t'en débarrasser >< blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:37 pm
Chalume Galcian44 Lol Laurier ? Il avait pas une couronne sur la tête par hasard ? (ok j'ai compris je sors c'était pas drôle ^^ !) lol javoue avoir penser quelque chose du genre la premiere fois que jai entendu son nom redface ... A quoi exactement ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:38 pm
Galcian44 Chalume Galcian44 Chalume bousis > Chalume : Beh je suis sûr que tu ne je suis sure que c'est pas si pire que ca... wink Ca je n'en sais rien, après tout la beauté n'est qu'un critère subjectif et souvent superficiel non ? Boubou > lol ! Beh ils sont fous ces Romains xd ! La beauté est importante, mais elle est pas juste du a l'apparence physique, il y a aussi l'attitude et la personnalité qui change tout ! 3nodding Exactement ! Bon, c'est pas tout ça mais je vasi p'tet devoir vous laisser crying ! M'enfin pas sûr je vais essayer de négocier un peu tout ça xp ! ouais reste avec nous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mais jai peur de men débarrasser pi savoir que yavais un truc cool dedans eek mais normalement on pogne quoi dans les pink box vu quelle sont rare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Chalume C'est pas un nom qui est commun au Québec ca... Chez nous c'est plutôt connus ^_^ Au Quebec, c'est quoi les noms les plus répandus ? (A part Emilie blaugh ) il y a Catherine, Karine, Julien, Francois, Gabrielle et Gabriel...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:39 pm
J'aurais bien aimer discuter encore et toujours avec vous mais j'ai école demain ( stare ) et je dois aller faire dodo (enfin, en pensant que j'y arrive xp stare domokun )
Byeeeeeeeeeuh !!!! 4laugh heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|