|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:30 am
Psikotik je parle pas de la guild je parle du site lui meme et si je pens que j'y etait avant toi ninja sauf que me suis fait ban -_- On se demande pourquoi n_n Et pis, qu'est-ce que ca fait d'etre quelque part avant quelqu'un ? Ca change rien a ce qu'ont doit respecter les autres On a oublie de te dire bonjour ? Ca arrive bien souvent, mais dire que les gens sont pas aimables 2 posts apres ca le fait pas trop n_n C'est pas une raison pour se montrer hautain et etre desagreable n_n
Bon desolee, j'y vais. Bonne soiree tout le monde n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:30 am
Mistress Dragon zetedescon franchement sa......sa sera de l'abus de pouvoir xp J'avoue ^^; u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:32 am
Mistress Dragon Narata-Chan Antares Mwa aussi jsuis sur Gaia depuis Septembre 2003, faut pas juger les gens simplement parce qu'ils sont nouveaux.... rolleyes *Baille* Si je me souviens bien...Jess quand je t'es connu tu etais la avant Psykotik nan? ^^' Vip ^^ Je suis là depuis le 23 octobre 2003, jamais changer de perso et encore moins de pseudo razz
Salut Shin 3nodding moi j'etait sur gaia depuis le 25 novembre 2003 =D [je sais tout le monde s'en fout mais j'aime parler xD]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Tsukina zetedescon Mistress Dragon Z'aime trop ton pseudo mais sais-tu que les modos de Gaia parlent fran硩s et que s'ils te voient avec ce pseudo tu risques de dire Adieu ࠴on perso pour toujours ? ^^; franchement sa......sa sera de l'abus de pouvoir xp Mais il est assez desagreable ton pseudo quand meme :S Sa sign' too ^^; Mais c'est vrai quoi bannir les gens pour rien c'est grave et ne pas lire leurs PM ou bien ne pas leur r鰯ndre c'est encore plus r鶯ltant j'ai eu 1 reponse....c'etait pour me demander le nom du compte qui avait ete bloque stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:33 am
Tsukina Psikotik je parle pas de la guild je parle du site lui meme et si je pens que j'y etait avant toi ninja sauf que me suis fait ban -_- On se demande pourquoi n_n Et pis, qu'est-ce que ca fait d'etre quelque part avant quelqu'un ? Ca change rien a ce qu'ont doit respecter les autres On a oublie de te dire bonjour ? Ca arrive bien souvent, mais dire que les gens sont pas aimables 2 posts apres ca le fait pas trop n_n C'est pas une raison pour se montrer hautain et etre desagreable n_n
Bon desolee, j'y vais. Bonne soiree tout le monde n_ntcho
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:34 am
Tsukina Psikotik je parle pas de la guild je parle du site lui meme et si je pens que j'y etait avant toi ninja sauf que me suis fait ban -_- On se demande pourquoi n_n Et pis, qu'est-ce que ca fait d'etre quelque part avant quelqu'un ? Ca change rien a ce qu'ont doit respecter les autres On a oublie de te dire bonjour ? Ca arrive bien souvent, mais dire que les gens sont pas aimables 2 posts apres ca le fait pas trop n_n C'est pas une raison pour se montrer hautain et etre desagreable n_n
Bon desolee, j'y vais. Bonne soiree tout le monde n_n bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:35 am
SHINNNNNN xd heart *Gueule comme une malade* Huhuhu~ X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 9:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun Mistress Dragon Shuichi_kun Mistress Dragon Narata-Chan Antares Mwa aussi jsuis sur Gaia depuis Septembre 2003, faut pas juger les gens simplement parce qu'ils sont nouveaux.... rolleyes *Baille* Si je me souviens bien...Jess quand je t'es connu tu etais la avant Psykotik nan? ^^' Vip ^^ Je suis là depuis le 23 octobre 2003, jamais changer de perso et encore moins de pseudo razz
Salut Shin 3nodding yop heart Ca va ? <3
Crystal > Tu l'avais pas dit dans ton premier PM ?uheee trankil lol et twa Ca roule ^^
Oups ++ lol exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|