|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:08 am
zetedescon Tsukina zetedescon neutral apparament le modo s'en fou de mwa sad Attends Tidus le rockeur et Kamaria-chan (Super Many) Ils ont tous deux ete victimes de Minifairy aussi. Allez-y tous les 3 et allez voir les modos 3nodding ouais mais le bleme c'est que mon pere bloque internet.... sad Arg pas cool :S
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:14 am
Tsukina zetedescon neutral apparament le modo s'en fou de mwa sad Attends Tidus le rockeur et Kamaria-chan (Super Many) Ils ont tous deux ete victimes de Minifairy aussi. Allez-y tous les 3 et allez voir les modos 3nodding victime victime c'est un grand mot xD comme tidus et crystal ont eu des problemes a cause de minifairy je suppose que comme j'ai parlé avec elle j'en ai eu aussi apres allez savoir si c'est vrai ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:19 am
Kamaria-chan Tsukina zetedescon neutral apparament le modo s'en fou de mwa sad Attends Tidus le rockeur et Kamaria-chan (Super Many) Ils ont tous deux ete victimes de Minifairy aussi. Allez-y tous les 3 et allez voir les modos 3nodding victime victime c'est un grand mot xD comme tidus et crystal ont eu des problemes a cause de minifairy je suppose que comme j'ai parlé avec elle j'en ai eu aussi apres allez savoir si c'est vrai ... De plus, je la vois pas dans la memberlist n_n" C'est une francaise ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:20 am
Tsukina Kamaria-chan Tsukina zetedescon neutral apparament le modo s'en fou de mwa sad Attends Tidus le rockeur et Kamaria-chan (Super Many) Ils ont tous deux ete victimes de Minifairy aussi. Allez-y tous les 3 et allez voir les modos 3nodding victime victime c'est un grand mot xD comme tidus et crystal ont eu des problemes a cause de minifairy je suppose que comme j'ai parlé avec elle j'en ai eu aussi apres allez savoir si c'est vrai ... De plus, je la vois pas dans la memberlist n_n" C'est une francaise ? neutral pourtant j'ai bien recu une donation d'elle....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:21 am
Peut-etre une hackeuse ninja Peut-etre qu'elle a supprime son compte ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:22 am
Tsukina Peut-etre une hackeuse ninja Peut-etre qu'elle a supprime son compte ninja en tout cas elle causait not' langue =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|