|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:25 pm
Deesse-Lover Joboy Deesse-lover c toi ki habite ds le Sud ?! vi j'habites dans le sud Ta bite ou ds le Sud ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:25 pm
^-^Geb_Geb^-^ salut!!! puis comment sa avance ta quest mistress? Bijouuur !!! 4laugh heart Pas trop... Welcome Mistress Dragon , your Gaia Gold: 95728 Je ferais tout (ou presque) pour avoir plus de 500k xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:27 pm
mais comment ta fait pour avoir autant dargent eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bousis euh moi aussi j'ai 4 heure demain comem tous les mercredi depusi a pêu près 4 ans Lol moi depuis juste cette année car l'année dernière j'avais 2 ou 3 heures de cours (ça alternait en fonction des semaines) ^^ Et en primaire z'avais... Zéro heures de cours le mercredi Héhé le bonheur enfin bon on peut pas tout avoir =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joboy Deesse-Lover Joboy Deesse-lover c toi ki habite ds le Sud ?! vi j'habites dans le sud Ta bite ou ds le Sud ?! Marseille, pkoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Mistress Dragon Galcian44 (merci copier-coller ^^ !) De rien =) lol blaugh lol Deesse > bienvenue au club sweatdrop ! Bousis > Si tu savais les surnoms qu'on m'a donné... Romichou par exemple c'est bien sympa sweatdrop (je m'appelle Romain alors bon...) EDIT (vi bien pratique cette commande ça evite le multi-post ^^ !) : > Chalume : Beh je suis sûr que tu ne me trouverai plus aussi "sexy" ! lol ! mdr salut joboy et geb geb
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:28 pm
^-^Geb_Geb^-^ mais comment ta fait pour avoir autant dargent eek Donations 4laugh Events heart Economies xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:28 pm
Chalume ca dépend des surnoms... par exemple, moi, je mappelle emilie, mon surnom normalement c'est milie (on a escamoté la premiere lettre parce que c'est trop long) mais il y a aussi souris, ca c'est mes amies... Lol beh encore une Emilie à ajouter dans ma liste des Emilie ! lol ! GebGeb > Moi aussi je me le demande ^^ ! (et salut au passage wink !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:29 pm
bousis > Chalume : Beh je suis sûr que tu ne je suis sure que c'est pas si pire que ca... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:29 pm
Galcian44 Lol beh encore une Emilie à ajouter dans ma liste des Emilie ! lol ! Moi aussi whee Un Romain aussi en plus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:30 pm
Galcian44 Chalume ca dépend des surnoms... par exemple, moi, je mappelle emilie, mon surnom normalement c'est milie (on a escamoté la premiere lettre parce que c'est trop long) mais il y a aussi souris, ca c'est mes amies... Lol beh encore une Emilie à ajouter dans ma liste des Emilie ! lol ! GebGeb > Moi aussi je me le demande ^^ ! (et salut au passage wink !) Je sais, il y a des emilie partout xp dans mon cours de musique, on était trois l'an passé et une derriere lautre en plus dans l'ordre alphabétique... pas obligé de dire que le prof était mélangé ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:31 pm
Parler beaucoup svp lol xp J'ai besoin de sousous et j'aime pas parler dans le vide ~.~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:31 pm
Chalume bousis > Chalume : Beh je suis sûr que tu ne je suis sure que c'est pas si pire que ca... wink Ca je n'en sais rien, après tout la beauté n'est qu'un critère subjectif et souvent superficiel non ? Boubou > lol ! Beh ils sont fous ces Romains xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:32 pm
Mistress Dragon Galcian44 Lol beh encore une Emilie à ajouter dans ma liste des Emilie ! lol ! Moi aussi whee Un Romain aussi en plus xd moi javais jamais vu ca un gars appelé Romain... mais ca me fait penser au gars dans mon cours de physique qui s'appelle Laurier... aucun rapport
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:32 pm
Chalume Je sais, il y a des emilie partout xp dans mon cours de musique, on était trois l'an passé et une derriere lautre en plus dans l'ordre alphabétique... pas obligé de dire que le prof était mélangé ! sweatdrop Moi j'ai une seule Emilie dans mon cours et... Trois Marines... Encore ça va car une des trois est pas venues au collège depuis un mois (Mais qu'est-ce-qu'elle a ? T__T)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |