|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 6:55 am
Tsukina evil_shinji Gayah-chan evil_shinji ya personne interesse par mon kitsune mask ? sweatdrop Gratos oui ! blaugh mdr >.< jai bsoin dargent pr ma quest ^^ Tsuki> c'est pas qu'une impression elle letait ms elle a du mal dormir la veille jpense o.o euh peut etre jai pas dit idiotie plutot ? mdr dsl men rapel pas trop la nuit me fait un piti lavage de cerveau ? ou ptet mon pti dej xD Non c'est surement moi qui me suis trompee, et oki n_n Au fait, tu le fais a combien ton masque ? *Interessee*comme jai dit 30k xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 6:56 am
Helas je suis tres mauvaise en affaire ^^ et comme j'ai eu tout les vetements que je voulais ... soupir bon faut que j'economise sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 6:56 am
Tsukina Hm 30k .__. *Plus interessee* .__." mdr XD ( mort de rire derriere son pc ) vous etes trop MARRANTES !!!! vous prenez quoi au petit dej " ??? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 6:57 am
Tekisunrise Helas je suis tres mauvaise en affaire ^^ et comme j'ai eu tout les vetements que je voulais ... soupir bon faut que j'economise sweatdrop bah ta dla chance >.< moi jai que le discman et encore, c'est rien de ce que je veux vrmt sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 6:58 am
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji Tekisunrise Helas je suis tres mauvaise en affaire ^^ et comme j'ai eu tout les vetements que je voulais ... soupir bon faut que j'economise sweatdrop bah ta dla chance >.< moi jai que le discman et encore, c'est rien de ce que je veux vrmt sweatdrop il me reste plus qu'a parfaire mon apparence de chat et c parfait miaouu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji Tsukina Hm 30k .__. *Plus interessee* .__." mdr XD ( mort de rire derriere son pc ) vous etes trop MARRANTES !!!! vous prenez quoi au petit dej " ??? blaugh Marrantes ? C'est une facon de se moquer ? n.n" Ou juste une remarque ? n.n" Au petit dejeuner je prends, un bol de lait avec des chocapics X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 6:59 am
Tekisunrise evil_shinji Tekisunrise Helas je suis tres mauvaise en affaire ^^ et comme j'ai eu tout les vetements que je voulais ... soupir bon faut que j'economise sweatdrop bah ta dla chance >.< moi jai que le discman et encore, c'est rien de ce que je veux vrmt sweatdrop il me reste plus qu'a parfaire mon apparence de chat et c parfait miaouu lol bah bon courage ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 7:01 am
evil_shinji Tekisunrise evil_shinji Tekisunrise Helas je suis tres mauvaise en affaire ^^ et comme j'ai eu tout les vetements que je voulais ... soupir bon faut que j'economise sweatdrop bah ta dla chance >.< moi jai que le discman et encore, c'est rien de ce que je veux vrmt sweatdrop il me reste plus qu'a parfaire mon apparence de chat et c parfait miaouu lol bah bon courage ^^ mici miaou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina evil_shinji Gayah-chan evil_shinji ya personne interesse par mon kitsune mask ? sweatdrop Gratos oui ! blaugh mdr >.< jai bsoin dargent pr ma quest ^^ Tsuki> c'est pas qu'une impression elle letait ms elle a du mal dormir la veille jpense o.o euh peut etre jai pas dit idiotie plutot ? mdr dsl men rapel pas trop la nuit me fait un piti lavage de cerveau ? ou ptet mon pti dej xD Non c'est surement moi qui me suis trompee, et oki n_n Au fait, tu le fais a combien ton masque ? *Interessee* Cher !!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina evil_shinji Tsukina Hm 30k .__. *Plus interessee* .__." mdr XD ( mort de rire derriere son pc ) vous etes trop MARRANTES !!!! vous prenez quoi au petit dej " ??? blaugh Marrantes ? C'est une facon de se moquer ? n.n" Ou juste une remarque ? n.n" Au petit dejeuner je prends, un bol de lait avec des chocapics X3je dis ce que jpense vu que ca ma mis dans tout ces etats jetais pfiouuu jpeux pas le dire biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 7:02 am
Gayah-chan Tsukina evil_shinji Gayah-chan evil_shinji ya personne interesse par mon kitsune mask ? sweatdrop Gratos oui ! blaugh mdr >.< jai bsoin dargent pr ma quest ^^ Tsuki> c'est pas qu'une impression elle letait ms elle a du mal dormir la veille jpense o.o euh peut etre jai pas dit idiotie plutot ? mdr dsl men rapel pas trop la nuit me fait un piti lavage de cerveau ? ou ptet mon pti dej xD Non c'est surement moi qui me suis trompee, et oki n_n Au fait, tu le fais a combien ton masque ? *Interessee* Cher !!! gonk bah c pas le prix qu'il vaut ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 7:03 am
evil_shinji Tsukina evil_shinji Tsukina Hm 30k .__. *Plus interessee* .__." mdr XD ( mort de rire derriere son pc ) vous etes trop MARRANTES !!!! vous prenez quoi au petit dej " ??? blaugh Marrantes ? C'est une facon de se moquer ? n.n" Ou juste une remarque ? n.n" Au petit dejeuner je prends, un bol de lait avec des chocapics X3je dis ce que jpense vu que ca ma mis dans tout ces etats jetais pfiouuu jpeux pas le dire biggrin Oki X3 C'est cool pour toi alors n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 7:04 am
Tsukina evil_shinji Tsukina evil_shinji Tsukina Hm 30k .__. *Plus interessee* .__." mdr XD ( mort de rire derriere son pc ) vous etes trop MARRANTES !!!! vous prenez quoi au petit dej " ??? blaugh Marrantes ? C'est une facon de se moquer ? n.n" Ou juste une remarque ? n.n" Au petit dejeuner je prends, un bol de lait avec des chocapics X3je dis ce que jpense vu que ca ma mis dans tout ces etats jetais pfiouuu jpeux pas le dire biggrin Oki X3 C'est cool pour toi alors n_nsi tu le dis ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|