|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:20 pm
Chalume Galcian44 Boubou > a oki je comprends mieux maintenant ^^ ! Jessicassoulette c'est plutôt bien trouvé mais ça me donne faim sweatdrop ! Chalume > erf ^^ ! c'est long aussi jessicassoulette ! Oui aussi et un surnom c'est pas fait pour avoir 25 syllables hein =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*remet l'edit de son précedent post car apparement personne n'a pû trop le voir ^^ !*
EDIT (j'ai cliqué avant de finir ! lol !) :
Chalume > Tu me verrai en vrai tu ne dirrai p'tet pas tjs ça ^^ ! lol !
Boubou > merciii ^^ !
(merci copier-coller ^^ !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:21 pm
Mistress Dragon Chalume Galcian44 Boubou > a oki je comprends mieux maintenant ^^ ! Jessicassoulette c'est plutôt bien trouvé mais ça me donne faim sweatdrop ! Chalume > erf ^^ ! c'est long aussi jessicassoulette ! Oui aussi et un surnom c'est pas fait pour avoir 25 syllables hein =] un surnom c'est fait pour faciliter la vie !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 (merci copier-coller ^^ !) De rien =) lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Deesse-Lover ouais Chalume tu seras Boubou Chérie à partir de maintenant Naaaaaaan c'est MOI Boubou Chérie mdrrrr whee
Bousis > Ouais j'ai remarquer ça fait plaisir lol whee
Galce > (Oui tu peux lol) Ouiiiiiii on lui doit une fière chandelle =)ah désolé trop de multitasking blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:22 pm
Chalume Mistress Dragon Chalume Galcian44 Boubou > a oki je comprends mieux maintenant ^^ ! Jessicassoulette c'est plutôt bien trouvé mais ça me donne faim sweatdrop ! Chalume > erf ^^ ! c'est long aussi jessicassoulette ! Oui aussi et un surnom c'est pas fait pour avoir 25 syllables hein =] un surnom c'est fait pour faciliter la vie ! pas forcément généralement c'ets issu d'un trip et c'ets resté
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:23 pm
Galcian44 Chalume > Tu me verrai en vrai tu ne dirrai p'tet pas tjs ça ^^ ! lol ! ca on sait pas ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-lover c toi ki habite ds le Sud ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chalume un surnom c'est fait pour faciliter la vie ! Exactement ! Et pour mes cops c'est aussi fait pour être rigolos xd
*Se souvient d'un truc* Youpiiiiiiiiiiiii quatre heures de cours seulement tomorrow ! biggrin xd (Zéro heure ça serait tellement mieux... Bah quoi on peut toujours rêver nan ? ._.)
Veux sousous 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:24 pm
Mistress Dragon Galcian44 (merci copier-coller ^^ !) De rien =) lol blaugh lol Deesse > bienvenue au club sweatdrop ! Bousis > Si tu savais les surnoms qu'on m'a donné... Romichou par exemple c'est bien sympa sweatdrop (je m'appelle Romain alors bon...) EDIT (vi bien pratique cette commande ça evite le multi-post ^^ !) : > Chalume : Beh je suis sûr que tu ne me trouverai plus aussi "sexy" ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut!!! puis comment sa avance ta quest mistress?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bousis Chalume Mistress Dragon Chalume Galcian44 Boubou > a oki je comprends mieux maintenant ^^ ! Jessicassoulette c'est plutôt bien trouvé mais ça me donne faim sweatdrop ! Chalume > erf ^^ ! c'est long aussi jessicassoulette ! Oui aussi et un surnom c'est pas fait pour avoir 25 syllables hein =] un surnom c'est fait pour faciliter la vie ! pas forcément généralement c'ets issu d'un trip et c'ets resté ca dépend des surnoms... par exemple, moi, je mappelle emilie, mon surnom normalement c'est milie (on a escamoté la premiere lettre parce que c'est trop long) mais il y a aussi souris, ca c'est mes amies...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Chalume un surnom c'est fait pour faciliter la vie ! Exactement ! Et pour mes cops c'est aussi fait pour être rigolos xd
*Se souvient d'un truc* Youpiiiiiiiiiiiii quatre heures de cours seulement tomorrow ! biggrin xd (Zéro heure ça serait tellement mieux... Bah quoi on peut toujours rêver nan ? ._.)
Veux sousous 4laugh euh moi aussi j'ai 4 heure demain comem tous les mercredi depusi a pêu près 4 ans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|