*pendant ce temps l'autre andouille se réveille à l'asile* Qu'est-ce qui s'est passé? O____O Où est la vache? O_____O *commence à pister l'odeur de la vache*
Posted: Sun Dec 10, 2006 7:10 am
°a un mauvais precentiment° nyu je sens qu on devrait vite partir °arrache un bras du type et l enfoure dans la bouche de lovely° allez on retourne a la voiture tu mangera en route!!!
*plonge dans la camionette et allume un feu dedans*
The Dead Reaper
Elesar-BZH
Posted: Sun Dec 10, 2006 7:19 am
Hé, ma camionette ! scream
T'aurais pu attendre que la vache soit dedans, quand même, ça aurais été plus facile pour la faire cuire !
Posted: Sun Dec 10, 2006 7:30 am
Elesar-BZH
Hé, ma camionette ! scream
T'aurais pu attendre que la vache soit dedans, quand même, ça aurais été plus facile pour la faire cuire !
°eteind le feu° hehe une camionette gratis lol ° pousse lovely dans la camionette et attache Elesar et Pyros sur leur siege(a pas envie que la vache se fasse bouffer quand on aura le dos tourne)° Bon bah on dirait que c est encore moi qui prendra le volant(en plus j ai pas eue mes heures de someil crying chuis allee faire dodo a 4h00 du math) °verifie qu Elesar et Pyros soient bien attaches puis attache la ceinture de lovely° bouhahahaha ca y est on y va °met la camionette en marche et pousse la vitesse a 230km/h° ^w^ qui veut qu on mette la radio?