Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Nouveaux membres : venez vous presenter ici :) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 67 68 69 70 71 72 ... 146 147 148 149 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

compteur de nouveau
  +1 nouveau^^
  +1 ancien qui revote au poll MDR
View Results

Evil Shinji

PostPosted: Wed Jul 26, 2006 11:30 pm

cool Bienvenue a vous PinkGrenadine, vache4, nekostyle, TechnoGreg, arkam axeslayer aussi ( car je ne crois pas tavoir deja vu par ici xd ), my angel_fylen, XxAriaxX

desole pour le retard, je suis assez occupe ces temps ci ^^; en tout cas amusez vous bien et que la bonne humeur reigne 3nodding wink

EDIT : first of page 69 rofl ( quelle coincidence rolleyes )
PostPosted: Thu Jul 27, 2006 1:51 am

Bon retour parmi nous Shinji mrgreen

redseed666

Klimy

PostPosted: Thu Jul 27, 2006 5:04 am

Etant donner que je me fais harcelait par quelqu'un pour poster mon premier message, je suis forcée d'executer les désirs de cette machiavélique personne xD . Hum donc ... D'où le but du topic, je vais me présenter ^_^' . Donc je m'appelle Mégane [ no comment mad ] et j'habite dans une petite ville située en moselle, près de metz ^_^' . Je suis donc étudiante [ collège ] .

Et hum ... Je crois que j'ai a peu près tout cité ^_^' .
PostPosted: Thu Jul 27, 2006 5:06 am

Klimy
Etant donner que je me fais harcelait par quelqu'un pour poster mon premier message, je suis forcée d'executer les désirs de cette machiavélique personne xD . Hum donc ... D'où le but du topic, je vais me présenter ^_^' . Donc je m'appelle Mégane [ no comment mad ] et j'habite dans une petite ville située en moselle, près de metz ^_^' . Je suis donc étudiante [ collège ] .

Et hum ... Je crois que j'ai a peu près tout cité ^_^' .

User Image

eheh~ Bienvenue Klimmmmmm' <3

TsubakiChan

Evil Shinji

PostPosted: Thu Jul 27, 2006 6:06 am

redseed666
Bon retour parmi nous Shinji mrgreen
Sankyu blaugh ^o^

Bienvenue Klimy 4laugh et have fun cool
PostPosted: Thu Jul 27, 2006 11:10 am

Bienvenue Klimy mrgreen

redseed666

Cecenie

PostPosted: Sat Jul 29, 2006 9:10 am

bienvenue Kilimy ^o^ (et les autres nouveaux aussi wink )
PostPosted: Mon Jul 31, 2006 10:28 am

Bonjour bonjour,
Mon p'tit nom c'est Vân, j'ai 23 ans (je fais remonter la moyenne d'âge de la guilde XD) et j'habite à Marseille n_n Depuis un an j'exerce le beau métier de comptable et mon rêve dans la vie, c'ets devenir inspecteur des impôts XD
Autrement, dans le loisir créatif, je suis touche-à-tout :gribouillage, pliage/origami, découpage/kirigami, bijoux en perles, customization et un petit peu de cosplay n_n

Y'a l'air d'avoir une super ambiance par ici, je sens que je vais m'y plaire n_n

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Tootsie Burger

PostPosted: Mon Jul 31, 2006 10:32 am

Salut Chu Tootsie Burger J'ai 13 ans Je suis au secondaire (E.S.H.G pour ceux qui vivent a Gatineau Québec)
PostPosted: Mon Jul 31, 2006 1:40 pm

Bienvenue ACVan et Tootsie Burger mrgreen

Oui, il y a une bonne ambiance ici 3nodding

redseed666

Tootsie Burger

PostPosted: Mon Jul 31, 2006 5:00 pm

Merci exclaim
PostPosted: Wed Aug 02, 2006 5:51 am

Chalut les gens !

Voila je suis une petite nouvelle de Strasbourg. J'ai 13 ans (quoi ? Moi jeune ? Jamais XD).. Et je suis une amie a Caline-chan. Voila.. Merci de m'avoir accepter dans la guilde ! heart

Waterline

redseed666

PostPosted: Wed Aug 02, 2006 3:38 pm

Bienvenue Waterline mrgreen
PostPosted: Thu Aug 03, 2006 12:49 am

Bienvenue ACVan, Tootsie Burger et Waterline ^^
amusez vous bien 3nodding

Evil Shinji

mayuura-chan

PostPosted: Thu Aug 03, 2006 3:47 am

mayuura 14 ans,lyon
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 67 68 69 70 71 72 ... 146 147 148 149 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games