|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 1:31 pm
oOMissJellyOo The Princess Zombie in her bordel[ism]... lol  MissKurss, moi aussi je trouve que ta couleur de cheveux à incroyablement foncé! Mais tu es touuujours aussi belle...j'adore ta peau claire et tes yeux verts ^.^ heart Quel joli photo *_*.J'aime le 'retouchement' autour des yeux, sa donne son petit air zombie ^^, et j'aime aussi ton bandeaux il est meuhgnon ><. Merci pour la photo.Je ne sort jamais de l'exterieur alors je ne prend aucune couleur^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 11:03 am
bon ça f'sait longtemps que j'ai pas poster içi meme si tout le monde s'en fou rolleyes alor vala ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 11:28 am
Kyaaah *_____* ! Trop trop trop [. . .] belle ma Yunn T.T heart heart
EDIT : Bon bah j'en mets aussi vu que ça fait longtemps xd

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 12:56 pm
Niloo, jpeux le dire franchement? TU MENEEEERVES Je veux tes cheveux u__u
Wyverns < Faut sourir un peu roooh domokun heart (je sais jsuis mal placée u_u)
MissJelly < Wow =O J'adore tout, le maquillage, le percing, les cheveux, le bandeau ... Vraiment stylée <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 12:58 pm
Niloo, t'es kro tchoupi n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 1:13 pm
Niloo-chan wa Kawaii desu! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 3:41 pm
MiSsKuRsS : J'adore tes yeux!Sont vraiment beau.J'aurais aimer les avoirs vert aussi ou blue mais le bon dieu ma donner des yeux bruns.Élas ...
oOMissJellyOo : C'est vrai que tu a un peu l'aire zombi car l'image est en noir,nuace de gris et blanc mais tu est bien jolie n_n
Wyverns : Je ne te pensais pas comme ca vraiment.A cause de comment tu parle et ton avatar.Tu a toujours l'aire aussi serieux sûr tes photos?
Niloo Chii : Oh!Tu est mignonette n.n!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 1:30 am
Mdrr Many xd heart Merci tout l'monde ^.^//
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 1:38 am
Nya Jelly j'aime ton maquillage <3
Je sais qu'on voit pas mon visage ici mais j'aime bcp la tof ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 3:02 am
héhé sur les photos comme ça j'ai du mal a sourir ^^' mis j'suis bien plus souriant dans la vie héhéhé oui il le faut bien yeay xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 12:01 pm
Wyverns bon ça f'sait longtemps que j'ai pas poster içi meme si tout le monde s'en fou rolleyes alor vala ...  HeyHey c'est quoi cette face dMenterrement =P?? Niloo --> Tu es trognonne^^.J'aime bien la derniere. Lady --> Aww merci^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 12:04 pm
-_- ........ eeeeeeeeeeeh je sais pas >.> j'mennuyais ce jour là xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 12:10 pm
Wyverns -_- ........ eeeeeeeeeeeh je sais pas >.> j'mennuyais ce jour là xp >=( Ouin!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 12:11 pm
faut dire pour que je me prenne en photo .. faut vrement que j'ai que ça a faire .... xd pi aussi j'me disais que j'etait bien loin de toi c'est dommage cry
xd xd xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 12:13 pm
Wyverns faut dire pour que je me prenne en photo .. faut vrement que j'ai que ça a faire .... xd pi aussi j'me disais que j'etait bien loin de toi c'est dommage cry xd xd xd heart ARG x_x xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |