|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 12:48 pm
o.OSephirothO.o Nee[hros] lol ^^' en tout cas j'ai l'impression que ton chat l'est pareil que le mien, sauf ac les poils plus long (ct mwa la premiere a la page 69 nananaèèèreuh) ^-^ mais mon chat est plus drole ^-^ que le tien smile pourquoi tu es si fiere d'etre la premiere de la page 69 ???? tu aime bien se chifre ??? moi oui blaugh heart he... tu connais pas ma chatte toi... alors chut hein... et si j'aime ce chiffre ou non ne regarde que moi, voyons... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 12:49 pm
Nee[hros] o.OSephirothO.o Nee[hros] lol ^^' en tout cas j'ai l'impression que ton chat l'est pareil que le mien, sauf ac les poils plus long (ct mwa la premiere a la page 69 nananaèèèreuh) ^-^ mais mon chat est plus drole ^-^ que le tien smile pourquoi tu es si fiere d'etre la premiere de la page 69 ???? tu aime bien se chifre ??? moi oui blaugh heart he... tu connais pas ma chatte toi... alors chut hein... et si j'aime ce chiffre ou non ne regarde que moi, voyons... xp blaugh je vais prendre cette reponce comme un OUI blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 12:53 pm
o.OSephirothO.o Nee[hros] o.OSephirothO.o Nee[hros] lol ^^' en tout cas j'ai l'impression que ton chat l'est pareil que le mien, sauf ac les poils plus long (ct mwa la premiere a la page 69 nananaèèèreuh) ^-^ mais mon chat est plus drole ^-^ que le tien smile pourquoi tu es si fiere d'etre la premiere de la page 69 ???? tu aime bien se chifre ??? moi oui blaugh heart he... tu connais pas ma chatte toi... alors chut hein... et si j'aime ce chiffre ou non ne regarde que moi, voyons... xp blaugh je vais prendre cette reponce comme un OUI blaugh stare stare stare je prefere le chiffre 7 dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 3:27 pm
o.OSephirothO.o je suis le seul qui fais dure -_- mais je suis le seul avec mon chat sur ma photo ^-^ Non tu ne fais pas dur mais peur. Et ton chat on dirait qu'il est malheureux, le pauvre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 5:57 pm
mais non il est super heureux le chat tu sais pas lire dans les yeux des animaux (ou devrai-je les appeler monstre?) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 8:57 pm
^-^Geb_Geb^-^ mais non il est super heureux le chat tu sais pas lire dans les yeux des animaux (ou devrai-je les appeler monstre?) blaugh ya la tete baisser comment tu fait pour voir c yeux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:27 am
arf heureuement ke tika a pas mi de foto de moi tte celle kel a je fait des tete de con sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:47 am
Sisi, au milieu, faites attention...c'est moi ^_~ *shooting stars*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 5:14 am
JJJJJEEEEEEEELLLLLLLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 5:25 am
lol Nova, hey~ ça faisait longtps, n'est ce pas XD eh oui, comme quoi tout est possible dans la vie...je re de tps en tps sur gaia, quand l'envie me prend (c'est rare mais ça arrive > >; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 5:25 am
oOMissJellyOo lol Nova, hey~ ça faisait longtps, n'est ce pas XD eh oui, comme quoi tout est possible dans la vie...je re de tps en tps sur gaia, quand l'envie me prend (c'est rare mais ça arrive > >; ) Ca fait plaisir de te voir biggrin ta vu jai changer lol biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 5:29 am
en effet, c'est le moins que l'on puisse dire õ_ô Mais j'ai remarqué que plein de gens avaient changé du tout au tout, ça fait bizarre ><; (note que je suis un peu ds le cas aussi...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 5:46 am
bon voila je mets une photo de moi que je viens de prendre [qualité low -mode on- XD]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 7:05 am
Ma foto arrive bientot... préparez vos sacs plastiques lool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 7:37 am
Pyros_esprit Ma foto arrive bientot... préparez vos sacs plastiques lool Ils disent tous ça blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|