|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 9:50 am
sano_chan envious_night mon dieu que t bon shugo je veux un dessin moi aussi crying (yen a que pour sano) Hein? Que pour moi? .... ?_? oui il ten avais fait un ya un bout (tu te rappel pas la succube?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 9:51 am
[_shugoryuu_] @MiSsKuRsS T'as quand meme une chance, puisque ce personnage est bi-sexuel wink En fait, il s'appelle Aguerand Vandermeersch, il est un des personnages importants d'un petit manga que je suis en train de mettre sur papier. C'est le premier dessin de character design que j'ai fait. Je devrais faire un autre aujourd'hui. @envious_night T'as raison, c'est pas trop sympa de ma part :S Tiens, j'ai une idee. Si je trouve une place pour un personnage feminin important, je le ferai avec tes traits smile J'ai besoin d'une reine, mais sans vouloir te vexer, je ne veux pas lui donner de traits du moyen-orient, ca ne serait pas representatif de son peuple. Par contre, je vais penser a toi pour un autre personnage, promis smile And watch for tha boobies XD merchiiiii heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 9:52 am
[_shugoryuu_] Bah euh... merci wink Je peux bien montrer comment je procede, ca tombe bien puisque je viens de terminer le prochain croquis, celui de Reno Querbes. Alors je vais faire un petit "Steb by Step" (oh baby... comme dirait les New Kids on the Block). C'est d'une simplicite deconcertante en fait, tu vas voir smile moi aussi je serais interesser de voir le step by step , tj bon de se baser sur les technique des gens meilleur que soit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 12:30 pm
 Voila le deuxieme. J'ai fait des images pour un "tutoriel" de ma facon de faire les dessins. Je vais faire du beau bla bla pour bien expliquer et quand j'aurai fini, je posterai un lien. Ce sera avec ce dessin-la.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 12:45 pm
envious_night moi aussi je serais interesser de voir le step by step , tj bon de se baser sur les technique des gens meilleur que soit Tst... je ne suis pas meilleur que vous. Y'a pas de meilleur que d'autres dans les arts. J'ai des techniques, mais la technique n'est aucunement garant du talent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 4:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 8:19 pm
hey je vien de remarquer que la succube est a la page 69 (stupid me lol). Au fait shugo c bien ton tutorial mais c pas asser precis pour des gens comme moi qui commence dans la colo , pas asser illustrer , mais moi chu une cause perdu il me faudrait carrement un cour complet photoshop plus colo de A a Z. bof au moins je m'ameliore... j'aimerais bien montrer mes tout derniere oeuvre mais mon esti d'ordi refuse de scanner a cause qu'il fait buzer le programme , j'ai hate de formater mardi (vive duncan mon charmant technicien)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 2:33 am
Dans ce cas au prochain dessin, je tacherai d'en faire un plus precis smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 4:07 am
Genial ton turorial !
J'pensais que tu avais un truc magique pour le Lineart , mais je vois qui faut absolument ce taper tout le lignage pour avoir de bon resultat !
Petite question pour toi ... Pourquoi tu le fais pas moitie Avec Illustator et moitie Photoshop ?! Tes dessins on l'aire Ultra Vectoriel , j'me demandais si c'etait pas plus simple ( ou different ) de faire les meme chose , mais avec illustrator !
Je suis contente de " rencontrer " ta technique !
Jvais essayer de m'amuser avec quand j'aurais un peu de temps ! wink
-xoxox-
Mici !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 4:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 5:20 am
Je vais asayer sa oO.Merci shugo! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 6:45 am
C'est un gros paresseux !!! C'est sa le probleme
Je te l'ai deja dis aussi que t'es dessin on l'air trop machine et pas assez d'emotion, trop vectoriel comme a dis !
FORCE TOI !!! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 8:54 am
comme je peux pas scanner voici ma derniere petite doll , c pas ma meilleur mais elle est joli pareil je crois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 3:51 pm
en passant shugo es-tu inscrit a deviantart? sa serait cool de voir un albulm de tes oeuvre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:46 am
envious_night sano_chan envious_night mon dieu que t bon shugo je veux un dessin moi aussi crying (yen a que pour sano) Hein? Que pour moi? .... ?_? oui il ten avais fait un ya un bout (tu te rappel pas la succube?)  Mais si je m'en rappelle! Il avait ete chiche sur la poitrine! .. omg lol. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|