|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:07 pm
sano_chan Yup. J'en lisais enormement quand j'etais jeune. (Bon. Je suis encore jeune. Disons.. plus jeune.) Et les dragonballs.. ca, aussi. Disons que j'adorais tellement que je me rendais souvent chez une copine.. non pas pour la voir, mais plutot pour m'installer dans son sous-sol, pour lire ses dragonballs. XD ...On ne remarque pas ce qui est redondant, quand on est tres jeune. C'est une belle qualite qu'on perd avec l'age. loll moi j'an lis tous les jour meme que des foit je vais cher des amis pour jouer a dragon ball avec eux an vrais loll pi le livre dont je suis le heros je les lis en 3 joue je pren mon temps pi quen je craive je recomence rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:09 pm
pi moi si je reuni tous les livre de harry potter ca ma prie 679 jours tous les lire loll lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:12 pm
Oah. C'est enorme. Tu m'expliqueras comment t'as fait pour calculer tout ca.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:14 pm
sano_chan Oah. C'est enorme. Tu m'expliqueras comment t'as fait pour calculer tout ca. j'ai pas calculer j'ai donner un nombre come ca je parle ca peux mavoir pris plus de temps ou moin de temps je ces jus-que ca fais 140 jour que je lis le 4 mes il a des jour que je lisais pas ces pour ca que ces tanent a calculer rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:50 pm
Je viens de me faire offrir un des postes de modos sur la guilde de Resident Evil. Je me sens honoree! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:53 pm
Y'a des personnes qui ont vu : Elles etaient cinq? le film raconte une fille qui a reussi a s'echapper d'un agresseur sexuelle sauf son autre amie est morte... elle avait 17 ans les deux et je crois que le gars environ 28 ans... quelques annes plus tard , la fille principale qui a 32 ans et puis le gars est liberte partiel , entk elle le voit un moment donné de dos pis plein de souvenirs pshycologiques revient a la tete , vous savez de quoi je parle en tk ctun bon film , la seul scene ou que c degueux ben c le viol sweatdrop le gars est un fou ya donner 7 coups de couteau ds la fille principale , celle qui a pas morte , sauf que l'autre sans commentaire en tk javais mal au coeur et j'etais tres degouter
mais bon... sa fait reflechir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 4:31 pm
Ann-y Y'a des personnes qui ont vu : Elles etaient cinq? le film raconte une fille qui a reussi a s'echapper d'un agresseur sexuelle sauf son autre amie est morte... elle avait 17 ans les deux et je crois que le gars environ 28 ans... quelques annes plus tard , la fille principale qui a 32 ans et puis le gars est liberte partiel , entk elle le voit un moment donné de dos pis plein de souvenirs pshycologiques revient a la tete , vous savez de quoi je parle en tk ctun bon film , la seul scene ou que c degueux ben c le viol sweatdrop le gars est un fou ya donner 7 coups de couteau ds la fille principale , celle qui a pas morte , sauf que l'autre sans commentaire en tk javais mal au coeur et j'etais tres degouter mais bon... sa fait reflechir j'amai vu ni lut dsl neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:15 pm
Ya personne qui a vu mon post.... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:18 pm
Resident Isaka Ya personne qui a vu mon post.... sad felicitation ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:21 pm
lika Resident Isaka Ya personne qui a vu mon post.... sad felicitation ^^ Merci^^ Ca me fait drole!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 7:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 11:36 am
blaugh Moi je suis une fanatique des livres, J'DORE lire! Je pars jamais sans un bon livre, que ce soit un Barbara Cartland un livre sur le mystisisme ou un bishojo...
Pour les 4 premier Harry Potter jles ai lu en 72h! eek PIs apres je suis aller voire le premier film....hehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 3:49 pm
je suis un fanatic de zelda
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:18 pm
jamea je suis un fanatic de zelda Bienvenue dans le club. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 4:29 pm
jamea je suis un fanatic de zelda Moi aussi. J'ai tellement que Twilight Princess sorte enfin. 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|