|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:10 am
ah si j'aime bien moi pays ( ps je suis Belge!) J'ai deja visite pas mal de ville en Belgique, en france, angleterre, egypte, pologne, suisses,...
J'avais envie d'aller un peu plus loin. Et puis faut avouer que comme le niveuax de vie est moins fort que chez nous, ca coute moin cher sur place. C'est un sacre avantage quand meme pour nous pauvre petit employe xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:11 am
evil_shinji Chelliyah Non avec mon copain. On y va a deux. Partir a la decouverte d'une nouvelle contree! En tout cas ca m'a l'air bien joli le vietnam ^.^ En fait tu as quel age?? l'age que tu me donnes c'est lage que jai ^^ bah c bien, ya bcp de ville belle comme mmmmhhh DALAT pis dautre ms jai oublier comment sa secrit lol haha ton age... c'est dur a dire avec 4 phrases de conversation xd J'sais pas 17 ans??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:12 am
Chelliyah ah si j'aime bien moi pays ( ps je suis Belge!) J'ai deja visite pas mal de ville en Belgique, en france, angleterre, egypte, pologne, suisses,... J'avais envie d'aller un peu plus loin. Et puis faut avouer que comme le niveuax de vie est moins fort que chez nous, ca coute moin cher sur place. C'est un sacre avantage quand meme pour nous pauvre petit employe xd blaugh 3nodding heart c toi qui est exploitee ^^ moi jcompte devenir PDG xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:14 am
Chelliyah evil_shinji Chelliyah Non avec mon copain. On y va a deux. Partir a la decouverte d'une nouvelle contree! En tout cas ca m'a l'air bien joli le vietnam ^.^ En fait tu as quel age?? l'age que tu me donnes c'est lage que jai ^^ bah c bien, ya bcp de ville belle comme mmmmhhh DALAT pis dautre ms jai oublier comment sa secrit lol haha ton age... c'est dur a dire avec 4 phrases de conversation xd J'sais pas 17 ans?? je sais pas non plus et toi 26 ^^ domokun 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:16 am
oui 26 ans. suffit de regarder mon profile!
eek je sais ton age aussi xd
pdg. quel chance. Ben bonne chance pour y arriver!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:16 am
Hey salut le people domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:18 am
Chelliyah oui 26 ans. suffit de regarder mon profile! eek je sais ton age aussi xd pdg. quel chance. Ben bonne chance pour y arriver!! faut de la motivation et de lambition pour arriver a ses fins ps: es tu sur que c'est le bon ? ^^ on peut etre honnete ou menteur dans la vie xd manix> yo la patate?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:21 am
Ben dis moi ton age alors!
De toute facon une chose est sure, je suis vachement plus vieille que toi!! Na! xd heart
bonjour le fantome heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 1:22 am
Chelliyah Ben dis moi ton age alors! De toute facon une chose est sure, je suis vachement plus vieille que toi!! Na! xd heart bonjour le fantome heart peut etre ^^ a moins que j'ai plusieurs vies domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|