|
|
|
|
Posted: Wed Mar 11, 2009 12:18 pm
Ils ne voulaient pas réaliser une troisième saison non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 11, 2009 1:13 pm
J'aimerais bien mais je vois mal ou ils iraient gratter pour faire un truc qui ressemblerait pas à des fillings nuls.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 11, 2009 2:04 pm
Non non, cela peut très bien se faire. Il suffit juste que les scénaristes se triturent un peu les méninges, quoique, pour Charles, comme ça a été vite expédié malheureusement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 11, 2009 2:16 pm
Y'a plus Lelouch, le lien Suzaku-Lelouch qui faisait quand même tout le machin est rompu. Sauf si ils développent beaucoup Nanally. Mais ca sera jamais pareil. { crying crying }
Enfin j'aimerais bien, je veux voir le gamin d'Ougi et de Viletta >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 11, 2009 2:40 pm
j'vien de voir sur mon site de streaming préféré un nouveau film d'evangelion O_o
t'aurai pu prevenir heuuu toi qui savai la ...
ten pis ... j'vais le regarder mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 11, 2009 2:42 pm
Heu, Dieu, il est sorti en salle en fait rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 11, 2009 2:48 pm
ping... pong... ping... pong...
Hééébin, j'ai encore des choses a apprendre en manga avant de devenir une vraie otaku (y'a un féminin? otakette c'est trop laid xp )
Y'a un film Evangélion eek *pars sur allo cine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 11, 2009 2:48 pm
ten mieux alors xd
je prefere rester et voir ca de chez moi ... pendent que le grand mechant HADOPI n'y est pas ninja
EDIT : Shera, en fait yen a deja 2 avent celui la bien que personnelement je trouve qu'il n'y en ai qu'un seul a retenir rolleyes
comme j'le disai recement, ils ont une sacrée manie de faire des fin opiumisé nos amis en kimono
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 11, 2009 2:51 pm
Bon courage. A paris apparemment il passe dans un seul ciné rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 11, 2009 3:04 pm
Oui j'avais oublié ce film-là mais bon, cela fait un an qu'il est sorti et euh, moui, c'est plus joli mais anecdotique.
Nee, es-tu certaine d'avoir regardé Code Geass jusqu'au bout?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 11, 2009 5:05 pm
Hermingway bien que personnelement je trouve qu'il n'y en ai qu'un seul a retenir rolleyes t'as réussi a tout comprendre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 11, 2009 6:06 pm
anyael Hermingway bien que personnelement je trouve qu'il n'y en ai qu'un seul a retenir rolleyes t'as réussi a tout comprendre? C'était difficile à comprendre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 11, 2009 11:28 pm
redseed666 Nee, es-tu certaine d'avoir regardé Code Geass jusqu'au bout? R2 épisode 25, la fin du Zero Requiem. Mais c'est vrai que ce que j'ai dit s'applique aussi à la fin de la saison 1 XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 12, 2009 1:09 am
anyael Hermingway bien que personnelement je trouve qu'il n'y en ai qu'un seul a retenir rolleyes t'as réussi a tout comprendre? bah oui c'est facile de tout comprendre, ya une veritée unique et universelle a la fin de la serie et une autre a la fin du deuxiemme film celle de la serie, c'est notre ami le hero qui l'enonce vers la fin du dernier episode "hey j'y peut rien, ca me fait toujours ca le matin" celle du film c'est bien sur un slogan a la pokemon : "etranglez les toutes !" mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|