|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:12 pm
Mistress Dragon bousis Chalume Mistress Dragon En France, à Buc, à côté de Versailles et à 1h30 à peu près de Paris... On peut pas être plus précis lol à part si je dis mon adresse mais ça vous servira à rien xp ouais fectivement, ca nous servira pas a grand chose... blaugh a moins qu'on décide qu'aller te rendre visite ! vouuiii !!! tous chez boubou !! mdr Ouaiiiiis whee Tu l'as toujours pas oublier le surnom Boubou toi stare xd blaugh Mes cops m'appellent Boubou Chéwie xp heart j'opublierais aps ^^ pourquoi une journée tu nous invite pôur une semaine ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Héhé merci ^^ ! Au pire je ferrai l'usage de mes jambes xp ! c'est super bon pour la ligne ca !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Héhé merci ^^ ! Au pire je ferrai l'usage de mes jambes xp ! Elles sont pas si inutile que ça finalement ! blaugh
Je me rappelle un jour, ça doit faire deux semaines à peine, le bus était pas passer et des amis à moi qui étaient dans ma classe voulaient qu'ont aillent au collège à pied (c'est assez loin et il y a des montées...), et comme j'allais être la seule pélérine à l'arrêt de bus, je suis aller avec eux mais deux minutes après être partie de l'arrêt de bus, une de mes cop nous as pris en voiture et nous à amener au collège... Sans elle on seraient arriver en retard :/ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:13 pm
Galcian44 Mistress Dragon Ouaiiiiis whee Tu l'as toujours pas oublier le surnom Boubou toi stare xd blaugh Mes cops m'appellent Boubou Chéwie xp heart Pourquoi ce surnom ? (si ce n'est pas indiscret ^^ !) Et puis-je t'appeller comme ça moi aussi xd ? (c'est mignon boubou ^^ ! lol !) tu voit tout le monde iame bien ce surnom ^^ !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:14 pm
Chalume Galcian44 Héhé merci ^^ ! Au pire je ferrai l'usage de mes jambes xp ! c'est super bon pour la ligne ca ! Beh le problème justement c'est que je ne suis déjà pas très gros, alors si je dois encore maigrir beh là... je ne serrai plus qu'un sac d'os animé ! lol ! M'enfin avec tout ce que je mange ça compense xd ! Boubou (je me permet ^^ !) > tu as eu de la chance sur ce coup là ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:14 pm
ouais Chalume tu seras Boubou Chérie à partir de maintenant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:15 pm
Galcian44 Mistress Dragon Ouaiiiiis whee Tu l'as toujours pas oublier le surnom Boubou toi stare xd blaugh Mes cops m'appellent Boubou Chéwie xp heart Pourquoi ce surnom ? (si ce n'est pas indiscret ^^ !) Et puis-je t'appeller comme ça moi aussi xd ? (c'est mignon boubou ^^ ! lol !) Je sais pas trop, c'est Yushii qui as trouver se surnom, au début on m'appellait Jessicassoulette (car je m'appelle Jessica)... C'est trop laid xd Alors on a changer pour Boubou... Et puis je devais choisir entre les deux alors vous croyez bien que j'ai préferer Boubou xd Vuiiiiiii tout le monde dit que c'est mignon xp
Chalume > Ouais xd
Bousis > xd Comme même pas lol whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:15 pm
Galcian44 Chalume Galcian44 Héhé merci ^^ ! Au pire je ferrai l'usage de mes jambes xp ! c'est super bon pour la ligne ca ! Beh le problème justement c'est que je ne suis déjà pas très gros, alors si je dois encore maigrir beh là... je ne serrai plus qu'un sac d'os animé ! lol ! M'enfin avec tout ce que je mange ça compense xd ! Boubou (je me permet ^^ !) > tu as eu de la chance sur ce coup là ^^ ! Hum... il est sexy le squelette ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:16 pm
Deesse-Lover ouais Chalume tu seras Boubou Chérie à partir de maintenant c'est mistress qui est boubou !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:16 pm
Deesse-Lover ouais Chalume tu seras Boubou Chérie à partir de maintenant Naaaaaaan c'est MOI Boubou Chérie mdrrrr whee
Bousis > Ouais j'ai remarquer ça fait plaisir lol whee
Galce > (Oui tu peux lol) Ouiiiiiii on lui doit une fière chandelle =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:17 pm
Galcian44 Chalume Galcian44 Héhé merci ^^ ! Au pire je ferrai l'usage de mes jambes xp ! c'est super bon pour la ligne ca ! Beh le problème justement c'est que je ne suis déjà pas très gros, alors si je dois encore maigrir beh là... je ne serrai plus qu'un sac d'os animé ! lol ! M'enfin avec tout ce que je mange ça compense xd ! Boubou (je me permet ^^ !) > tu as eu de la chance sur ce coup là ^^ ! moi en fait je mache a peu près dix minutes après que mon père m'ai enmener en voitur epas tro loin ( en fait je marche pour éviter le bouchon sur le pont qu'il faut traverser) et je le fait avec des pote et généralement quand on arrive ça a déjà sonné
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:18 pm
Boubou > a oki je comprends mieux maintenant ^^ ! Jessicassoulette c'est plutôt bien trouvé mais ça me donne faim sweatdrop !
Chalume > erf ^^ !
EDIT (j'ai cliqué avant de finir ! lol !) :
Chalume > Tu me verrai en vrai tu ne dirrai p'tet pas tjs ça ^^ ! lol !
Boubou > merciii ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:18 pm
Mistress Dragon Deesse-Lover ouais Chalume tu seras Boubou Chérie à partir de maintenant Naaaaaaan c'est MOI Boubou Chérie mdrrrr whee
Bousis > Ouais j'ai remarquer ça fait plaisir lol whee
Galce > (Oui tu peux lol) Ouiiiiiii on lui doit une fière chandelle =) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:19 pm
Galcian44 Boubou > a oki je comprends mieux maintenant ^^ ! Jessicassoulette c'est plutôt bien trouvé mais ça me donne faim sweatdrop ! Chalume > erf ^^ ! c'est long aussi jessicassoulette !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:19 pm
Galcian44 Boubou > a oki je comprends mieux maintenant ^^ ! Jessicassoulette c'est plutôt bien trouvé mais ça me donne faim sweatdrop ! Chalume > erf ^^ ! Mouais enfin bon, je suis ravie qu'on m'appelle Boubou maintenant xd 3nodding (Moi ça me coupe plutôt l'appétit domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|