|
|
|
|
Posted: Mon Mar 09, 2009 3:02 pm
punaise mais moi j'ai l'impression qui se passe rien eek
3 minusules jours de formation sur 3 mois de chomedu ca doit pas aider non plus mais bon xd tien hier j'me suis couché à 22h10
veridique !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 09, 2009 3:30 pm
Je suis sauvé, Aze m'a donné l'inspiration avec la pince à cheveux, parait que je faisais trop noob et qu'elle devait m'offrir un truc parce qu'on offre des trucs aux noobs...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 09, 2009 3:47 pm
tres joli cet avatar Nee! Bon, vous en pensez quoi de ma white queen? les yeux sont pas top-top mais ce sont ceux que je préférais. Une rose rouge a la main, ca le fait ou pas?
@Any: bin évidemment que je bosse... les contrats doivent se finir, les papiers s'écrire, et on aura des diplomes a délivrer dans 3 mois (ohpurée...) alors il faut bien que le boulot soit fait quand meme, meme si c'est un peu chaotique. La greve, je fais ca comme les japonais: au taf', avec une blouse sur laquelle est écrite "enseignant chercheur en greve".
@Hermingway: couché à 22h10 o.0 meme Rowan s'est endormi plus tard que ca XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 09, 2009 3:54 pm
ouaiii 22h10 ! même mon organisme a pas compris ce qui se passai, du coup j'me suis levé à 4h du mat' aujourd'hui xD
sinon pour l'avatar, je pense pas qu'on puisse faire bien mieux avec les items de gaia, le site est pas vraiment etudier pour xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 10, 2009 1:45 am
Tu déchires shera 3nodding .
Comment ça av se passer les partiels? La fac est bloquée ou pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 10, 2009 2:43 am
@ayan : formation de quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 10, 2009 2:54 am
une formation sur l'administration de Citrix Metaframe XPe à Lyon, pour mon surement peut etre future job xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 10, 2009 3:08 am
Hermingway une formation sur l'administration de Citrix Metaframe XPe à Lyon, pour mon surement peut etre future job xd à "lyon" le sud te manquer trop c'est sa? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 10, 2009 4:23 am
bah pas ten que ca, mais c'est la ou j'ai trouver le meilleur poste xd
pis une formation gratuite j'allai pas cracher dessus blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 10, 2009 10:18 am
Code geass c'est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen *vient de finir la série, en pleure encore*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 10, 2009 11:59 am
Tu veux dire : la première saison?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 10, 2009 1:19 pm
Non, la seconde. Dans la seconde y'a Gino et Gino est merveilleux heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 10, 2009 1:46 pm
Ah oui, Fye D. Flowright Gino, oui, il est marrant comme personnage mais assez sous-exploité.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 10, 2009 2:33 pm
Moi je suis toujours dans claymore, ca me plait franchement bien. (je veux du temps pour liiiire!)
La fac etait bienbien bloquée ce matin, j'ai du batailler ferme pour pouvoir aller arroser mes plantes. 3 semaines de manips fichues en l'air a cause d'un blocage, ca m'aurait contrarié... heureusement que des étudiants me connaissaient et ont certifié que j'étais bien botaniste. Pour les examens, je ne sais pas trop comment on va faire ca, on doit en discuter au sein de chaque filière, mais ca commence a être très court. Les vacances de paques vont etre écourtées, c'est déja acté en CEVU.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 11, 2009 2:33 am
De toute code geass on sais très bien que les clamp on laissé leur esprit yaoiste courir et que c'était une excuse pour coller Kamui et Shaolan ensemble.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|