Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 686 687 688 689 690 691 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 1:02 pm

Galcian44
bousis
moi c'ets mon père qui m'emène ^^

stare Chanceux va ^^ !
comem ça j'ai pas d'horaire fixe et vu que je suis tout le temsp a la bourre ^^'
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 1:03 pm

Pour en revenir aux bus, moi j'ai pas bcp de chance : les horaires ne sont pas ce qu'il y a de plus idéal pour aller à mon lycée, soit c'est trop tôt, soit trop tard (et celui qui passe trop tôt, il passe vraiment trop tôt ! lol ! Si bien que même avec cinq minutes d'avance sur l'heure prévue, beh je le manque sweatdrop !)

Galcian44

Deesse-Lover

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 1:03 pm

Galcian44

xd Re Bousis, re Deesse (encore merci, j'aimerai te renvoyer le compliment mais je n'ai pas vu ta photo sweatdrop !), 'lut Chalume ^^ !
J'oublie personne j'espère sweatdrop ?
Je viens juste de mettre ma photo dans le topic photo
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 1:04 pm

Galcian44
Pour en revenir aux bus, moi j'ai pas bcp de chance : les horaires ne sont pas ce qu'il y a de plus idéal pour aller à mon lycée, soit c'est trop tôt, soit trop tard (et celui qui passe trop tôt, il passe vraiment trop tôt ! lol ! Si bien que même avec cinq minutes d'avance sur l'heure prévue, beh je le manque sweatdrop !)
tu fais quoi alors ?

Chalume

Mistress Dragon

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 1:05 pm

Chalume
tu habites ou ?

En France, à Buc, à côté de Versailles et à 1h30 à peu près de Paris... On peut pas être plus précis lol à part si je dis mon adresse mais ça vous servira à rien xp
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 1:06 pm

Mistress Dragon
Chalume
tu habites ou ?

En France, à Buc, à côté de Versailles et à 1h30 à peu près de Paris... On peut pas être plus précis lol à part si je dis mon adresse mais ça vous servira à rien xp
ouais fectivement, ca nous servira pas a grand chose... blaugh a moins qu'on décide qu'aller te rendre visite !

Chalume

Galcian44

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 1:07 pm

Chalume
Galcian44
tu fais quoi alors ?

Je... cours à mon lycée sweatdrop ! M'enfin là ça fait deux fois que je le loupe (je n'ai ma carte de bus que depuis deux jours alors je suis pas bien habitué, et je suis du genre à me pommer façilement...).
Théoriquement demain je ne le louperrai pas (du moins c'est ce que j'espère ! *croise les doigts*

Deesse > oki j'irrai voir ça + tard car là je suis quelque peu débordé et je ne vais pas tarder à devoir y aller sweatdrop !

Chalume
Mistress Dragon
Chalume
tu habites ou ?

ouais fectivement, ca nous servira pas a grand chose... blaugh a moins qu'on décide qu'aller te rendre visite !
vouuiii !!! tous chez boubou !! mdr

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Mistress Dragon

Chalume

Moi ça me dérange pas... Sauf que c'est pas moi qui ferait des heures de route pour aller voir un(e) de mes ami(e)s pour une journée xp blaugh
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 1:08 pm

Galcian44
Chalume
Galcian44
tu fais quoi alors ?

Je... cours à mon lycée sweatdrop ! M'enfin là ça fait deux fois que je le loupe (je n'ai ma carte de bus que depuis deux jours alors je suis pas bien habitué, et je suis du genre à me pommer façilement...).
Théoriquement demain je ne le louperrai pas (du moins c'est ce que j'espère ! *croise les doigts*

Deesse > oki j'irrai voir ça + tard car là je suis quelque peu débordé et je ne vais pas tarder à devoir y aller sweatdrop !
bonne chance ! 3nodding

Chalume

Mistress Dragon

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 1:09 pm

bousis
Chalume
Mistress Dragon
Chalume
tu habites ou ?

vouuiii !!! tous chez boubou !! mdr

Ouaiiiiis whee
Tu l'as toujours pas oublier le surnom Boubou toi stare xd blaugh
Mes cops m'appellent Boubou Chéwie xp heart
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 1:09 pm

Chalume
bonne chance ! 3nodding

Héhé merci ^^ ! Au pire je ferrai l'usage de mes jambes xp !

Galcian44

Chalume

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 1:10 pm

Mistress Dragon
Chalume

Moi ça me dérange pas... Sauf que c'est pas moi qui ferait des heures de route pour aller voir un(e) de mes ami(e)s pour une journée xp blaugh
lol dans mon cas, ca serait plus que des heures de route xd
PostPosted: Tue Oct 05, 2004 1:11 pm

oky Galce smile

Deesse-Lover

Galcian44

PostPosted: Tue Oct 05, 2004 1:12 pm

Mistress Dragon

Ouaiiiiis whee
Tu l'as toujours pas oublier le surnom Boubou toi stare xd blaugh
Mes cops m'appellent Boubou Chéwie xp heart

Pourquoi ce surnom ? (si ce n'est pas indiscret ^^ !)
Et puis-je t'appeller comme ça moi aussi xd ? (c'est mignon boubou ^^ ! lol !)
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 686 687 688 689 690 691 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games