|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:41 pm
que penser vou de tales of symphonia ou de baten kaitos ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:41 pm
Harts Alexiel_91 t'aurais pas le t-shirt zombie G-corp (noir), c celui qui me manque sweatdrop Sinon apres c'est plus dans mes economies le reste (avant octobre 2003) xp ouaip je l'ai domokun Si un jour tu decides de le vendre, fais moi signe wink Je paye moitie lettre/moitie pure gold xd *non pas en nature*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:42 pm
Alexiel_91 ~Elise~ Moi y a que de la merde dans mon inventaire ^^''' En vendant tout mon inventaire, je pourrais meme pas en tirer 200k moi je prefere pas compter ca me fait peur gonk C'est vrai que Gaia c'etait mieux avant *parle comme Cabrel* poutant t'etais une collectioneuse toi t'avais plein de trucs chere XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alexiel_91 ~Elise~ Moi y a que de la merde dans mon inventaire ^^''' En vendant tout mon inventaire, je pourrais meme pas en tirer 200k moi je prefere pas compter ca me fait peur gonk C'est vrai que Gaia c'etait mieux avant *parle comme Cabrel* C'est pas bien d'etre nostalgique mais... oui c'est sur que c'etait mieux avant sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alexiel_91 Harts Alexiel_91 t'aurais pas le t-shirt zombie G-corp (noir), c celui qui me manque sweatdrop Sinon apres c'est plus dans mes economies le reste (avant octobre 2003) xp ouaip je l'ai domokun Si un jour tu decides de le vendre, fais moi signe wink Je paye moitie lettre/moitie pure gold xd *non pas en nature* c'est bon je te le donne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
Harts Alexiel_91 ~Elise~ Moi y a que de la merde dans mon inventaire ^^''' En vendant tout mon inventaire, je pourrais meme pas en tirer 200k moi je prefere pas compter ca me fait peur gonk C'est vrai que Gaia c'etait mieux avant *parle comme Cabrel* poutant t'etais une collectioneuse toi t'avais plein de trucs chere XD c pr ca que je prefere pas faire la somme, je prendrais peur en voyant le montant que je traine dans mes poches *croise les doigts*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un veut quelque chose...? J'ai l'ame genereuse ce soir. =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Harts Alexiel_91 Harts Alexiel_91 t'aurais pas le t-shirt zombie G-corp (noir), c celui qui me manque sweatdrop Sinon apres c'est plus dans mes economies le reste (avant octobre 2003) xp ouaip je l'ai domokun Si un jour tu decides de le vendre, fais moi signe wink Je paye moitie lettre/moitie pure gold xd *non pas en nature* c'est bon je te le donne >.< dis taurais pas 1 kitti et une guitar a trade pr pitch?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:45 pm
Harts Alexiel_91 Harts Alexiel_91 t'aurais pas le t-shirt zombie G-corp (noir), c celui qui me manque sweatdrop Sinon apres c'est plus dans mes economies le reste (avant octobre 2003) xp ouaip je l'ai domokun Si un jour tu decides de le vendre, fais moi signe wink Je paye moitie lettre/moitie pure gold xd *non pas en nature* c'est bon je te le donne t sur??? j'ai des trucs a propose si t veux 3nodding un kiki ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:45 pm
~Elise~ Quelqu'un veut quelque chose...? J'ai l'ame genereuse ce soir. =D moa ze ve 3nodding whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:46 pm
torai po quelque gold a reforguer car la c po la forme !! please !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:47 pm
pokkun torai po quelque gold a reforguer car la c po la forme !! please ! moa je quest >< dc bon surement plus tard 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|