|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:35 pm
Alexiel_91 Harts ~Elise~ Harts ouaip ben a voir, ca coute 500k un OMG : [ dommage j'avais une envie soudaine d'en acheter un mais j'ai pas assez. j'ai essaye d'economiser y a un an pour ca, il ne coutait que 80k... j'ai pas tenu le coup. oO alors 500k vaut mieux meme pas imaginer ca va me donner mal a la tete...bah moi j'ai des vieux objet qui m'interesse pas, jpeux en tirer 250k d'apres ce que j'ai vu des prix dans le "market", mais bon c'est pas assez ^^, peut etre que je devrais me rabattre sur une nightmare scarf Tu as quoi comme "vieux" objets?? *noeils qui brillent* lol enfin pour moi c'est des vieux trucs XD mais ya deja 2 zombie labcoats sweatdrop apres j'ai plein d'objets 2004-2003 mais rien d'avant nov03
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:36 pm
stare je ve bien parler mai je sai po koi dire !! sad hehehe!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:37 pm
Harts Alexiel_91 Harts ~Elise~ Harts ouaip ben a voir, ca coute 500k un OMG : [ dommage j'avais une envie soudaine d'en acheter un mais j'ai pas assez. j'ai essaye d'economiser y a un an pour ca, il ne coutait que 80k... j'ai pas tenu le coup. oO alors 500k vaut mieux meme pas imaginer ca va me donner mal a la tete...bah moi j'ai des vieux objet qui m'interesse pas, jpeux en tirer 250k d'apres ce que j'ai vu des prix dans le "market", mais bon c'est pas assez ^^, peut etre que je devrais me rabattre sur une nightmare scarf Tu as quoi comme "vieux" objets?? *noeils qui brillent* lol enfin pour moi c'est des vieux trucs XD mais ya deja 2 zombie labcoats sweatdrop apres j'ai plein d'objets 2004-2003 mais rien d'avant nov03 ^^ tu as quoi de o3 ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:37 pm
ki c kaime bien les rpg ?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:38 pm
Harts Alexiel_91 Harts ~Elise~ Harts ouaip ben a voir, ca coute 500k un OMG : [ dommage j'avais une envie soudaine d'en acheter un mais j'ai pas assez. j'ai essaye d'economiser y a un an pour ca, il ne coutait que 80k... j'ai pas tenu le coup. oO alors 500k vaut mieux meme pas imaginer ca va me donner mal a la tete...bah moi j'ai des vieux objet qui m'interesse pas, jpeux en tirer 250k d'apres ce que j'ai vu des prix dans le "market", mais bon c'est pas assez ^^, peut etre que je devrais me rabattre sur une nightmare scarf Tu as quoi comme "vieux" objets?? *noeils qui brillent* lol enfin pour moi c'est des vieux trucs XD mais ya deja 2 zombie labcoats sweatdrop apres j'ai plein d'objets 2004-2003 mais rien d'avant nov03 t'aurais pas le t-shirt zombie G-corp (noir), c celui qui me manque sweatdrop Sinon apres c'est plus dans mes economies le reste (avant octobre 2003) xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
pokkun ki c kaime bien les rpg ?? xd sa depend d quel pr moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
pokkun ki c kaime bien les rpg ?? xd moa nyo whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi y a que de la merde dans mon inventaire ^^''' En vendant tout mon inventaire, je pourrais meme pas en tirer 200k
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:40 pm
Alexiel_91 t'aurais pas le t-shirt zombie G-corp (noir), c celui qui me manque sweatdrop Sinon apres c'est plus dans mes economies le reste (avant octobre 2003) xp ouaip je l'ai domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:40 pm
~Elise~ Moi y a que de la merde dans mon inventaire ^^''' En vendant tout mon inventaire, je pourrais meme pas en tirer 200k moi je prefere pas compter ca me fait peur gonk C'est vrai que Gaia c'etait mieux avant *parle comme Cabrel*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|