|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:28 pm
normalement c'est pas nous de s'interesse a toi mais a toi de nous interesser ^^; a chaque fois les nouveau disent que personne ne leur parle mais c'est a eux d'engager la conversation un peu non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Harts ouaip ben a voir, ca coute 500k un OMG : [ dommage j'avais une envie soudaine d'en acheter un mais j'ai pas assez. j'ai essaye d'economiser y a un an pour ca, il ne coutait que 80k... j'ai pas tenu le coup. oO alors 500k vaut mieux meme pas imaginer ca va me donner mal a la tete...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
non, t'es pas nouveau toi XD t'etais deja la quand j'ai quitte pour la seconde fois gaia xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:31 pm
Harts non, t'es pas nouveau toi XD t'etais deja la quand j'ai quitte pour la seconde fois gaia xd lol ca va je vois que tu as du temps a perdre xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:32 pm
non a benoit XVI il me semble. lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ninja mdr mci pr lindic Elise ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Harts ouaip ben a voir, ca coute 500k un OMG : [ dommage j'avais une envie soudaine d'en acheter un mais j'ai pas assez. j'ai essaye d'economiser y a un an pour ca, il ne coutait que 80k... j'ai pas tenu le coup. oO alors 500k vaut mieux meme pas imaginer ca va me donner mal a la tete...lol je sais plus a quel prix je l'ai eu :/ En tt cas 80K c'etait le prix de la sash quand je l'ai eu 3nodding maintenant les autres c'est trop chiant a avoir, ou alors faut sacrifier d'autre items de donations sweatdrop *revoudrais bien ses minis*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Harts ouaip ben a voir, ca coute 500k un OMG : [ dommage j'avais une envie soudaine d'en acheter un mais j'ai pas assez. j'ai essaye d'economiser y a un an pour ca, il ne coutait que 80k... j'ai pas tenu le coup. oO alors 500k vaut mieux meme pas imaginer ca va me donner mal a la tete...bah moi j'ai des vieux objet qui m'interesse pas, jpeux en tirer 250k d'apres ce que j'ai vu des prix dans le "market", mais bon c'est pas assez ^^, peut etre que je devrais me rabattre sur une nightmare scarf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
Harts ~Elise~ Harts ouaip ben a voir, ca coute 500k un OMG : [ dommage j'avais une envie soudaine d'en acheter un mais j'ai pas assez. j'ai essaye d'economiser y a un an pour ca, il ne coutait que 80k... j'ai pas tenu le coup. oO alors 500k vaut mieux meme pas imaginer ca va me donner mal a la tete...bah moi j'ai des vieux objet qui m'interesse pas, jpeux en tirer 250k d'apres ce que j'ai vu des prix dans le "market", mais bon c'est pas assez ^^, peut etre que je devrais me rabattre sur une nightmare scarf Tu as quoi comme "vieux" objets?? *noeils qui brillent*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
Alexiel_91 ~Elise~ Harts ouaip ben a voir, ca coute 500k un OMG : [ dommage j'avais une envie soudaine d'en acheter un mais j'ai pas assez. j'ai essaye d'economiser y a un an pour ca, il ne coutait que 80k... j'ai pas tenu le coup. oO alors 500k vaut mieux meme pas imaginer ca va me donner mal a la tete...lol je sais plus a quel prix je l'ai eu :/ En tt cas 80K c'etait le prix de la sash quand je l'ai eu 3nodding maintenant les autres c'est trop chiant a avoir, ou alors faut sacrifier d'autre items de donations sweatdrop *revoudrais bien ses minis* j'ai plus l'ambition pour. maintenant les trucs que j'achete c'est plus qu'aux magasins. terminees les economies. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|