|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:08 pm
Ca va bien monsieur (l'ex Oo; ?) intoxique de mazo et companie ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
hey s'il vous plait ^^, quelqu'un pourrait me dire le prix que vaut un OMG maintenant ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji kaguna evil_shinji lol bah fallait naitre intelligente ^^ tout le monde est intelligent et ta pas besoin d'avoir une grosse tete et de s'avoir tout pour l'etre rolleyes non mais juste savoir utilise son cerveau dans des bonnes circonstances ms tlm ne sait pas le faire car c'est pas permis a tout le monde comme lidiotie dont tu fais preuve a cet instant 3nodding Ah oui mes l'idiote pourrai te battre facilement dans un jeux de combats stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:09 pm
bonjour ! je sui nouveau sa va tou le monde ?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:09 pm
Harts hey s'il vous plait ^^, quelqu'un pourrait me dire le prix que vaut un OMG maintenant ? Beaucoup ?! sweatdrop Va voir dans GEN ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:11 pm
kaguna evil_shinji kaguna evil_shinji lol bah fallait naitre intelligente ^^ tout le monde est intelligent et ta pas besoin d'avoir une grosse tete et de s'avoir tout pour l'etre rolleyes non mais juste savoir utilise son cerveau dans des bonnes circonstances ms tlm ne sait pas le faire car c'est pas permis a tout le monde comme lidiotie dont tu fais preuve a cet instant 3nodding Ah oui mes l'idiote pourrai te battre facilement dans un jeux de combats stare pkoi jeu de combat? deja qu'en orthographe c'est pas trop ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Harts hey s'il vous plait ^^, quelqu'un pourrait me dire le prix que vaut un OMG maintenant ? Beaucoup ?! sweatdrop Va voir dans GEN ^^;;j'avais le site de Gen avant mais il marche plus je crois xp bon et puis faut que je le retrouve je reviens si je trouve ma reponse XD a plus bienvenue au nouveau mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
pokkun bonjour ! je sui nouveau sa va tou le monde ?? xd Bienvenu ! ;D Harts< J'avais pas vu que les messages ne marchaient plus la-bas ._.;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:12 pm
pokkun bonjour ! je sui nouveau sa va tou le monde ?? xd t'aurais pas une soeur?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:13 pm
merci a tou le monde !! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:13 pm
Evil tes qu'un abruti stare Je me fou de mon orthographe, tu pense tes parfait mes tu l'ai pas mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:14 pm
pokkun merci a tou le monde !! biggrin Pas de quoi on est la pour ca apres tout ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:16 pm
kaguna Evil tes qu'un abruti stare Je me fou de mon orthographe, tu pense tes parfait mes tu l'ai pas mad j'ai jamais dis que je l'etais ^^ pas de ma faute si tu n'es pas sur de toi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|