|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:00 pm
kaguna evil_shinji kaguna evil_shinji Tsukina evil_shinji Tsukina kaguna En dirai que non.. sweatdrop Je suis la aussi, et Evil_shinji a moitie n__nlol pk a moitie? T'es la, mais tu parles pas, donc a moitie ? X)ca ve rien dire on est la ou on l'est pas tu n'est pas logique ^^ je suis la je suis discret c tout regarde bien ya plein de ninja ^^ J'ai decouvert ton secret, tu est un espion domokun bonn soiree eggs nawak ya pas de secret on est ou on est pas discret sa sapprend pas stare tu est un agent comme James Bond heart c stupide et toi une idiote de premiere classe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji Nabeeki evil_shinji Tsukina Je confirme ce que je viens de dire ._.' baka blaugh Je ne te permet pas de traiter Tsuki de baka stare Qui t'as permis de me parler? J't'en pris te prend pas pour une merde u.u Tout comme n'importe qui ici j'ai le droit de parler a n'importe qui quand je veux et puis si tu ne veux pas qu'on te parle tu n'as qu'a pas venir ici =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ok, ok personne fait attention a moi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:01 pm
cysk ok, ok personne fait attention a moi sweatdrop Salut toi n__n *s'est bien rattrapee ?*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:01 pm
kaguna evil_shinji lol bah fallait naitre intelligente ^^ tout le monde est intelligent et ta pas besoin d'avoir une grosse t괥 et de s'avoir tout pour l'괲e rolleyes non mais juste savoir utilise son cerveau dans des bonnes circonstances ms tlm ne sait pas le faire car c'est pas permis a tout le monde comme lidiotie dont tu fais preuve a cet instant 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:02 pm
Tsukina cysk ok, ok personne fait attention a moi sweatdrop Salut toi n__n *s'est bien rattrapee ?*bonjour gentille madame, tu vas bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:03 pm
Tsukina Nabeeki evil_shinji Tsukina Je confirme ce que je viens de dire ._.' baka blaugh Je ne te permet pas de traiter Tsuki de baka stare Nyaw~ Nabeekiiii~ heart heart *stupide bebeki arrive sur son cheval blanc et emene Tsuki loin de toute cette violence*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:04 pm
cysk ok, ok personne fait attention a moi sweatdrop Salut le vieux pervers (=P) ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:04 pm
cysk Tsukina cysk ok, ok personne fait attention a moi sweatdrop Salut toi n__n *s'est bien rattrapee ?*bonjour gentille madame, tu vas bien? Oui je vais bien et toi ? n_n Nabeeki > O mon prince (princesse ? Oo")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:05 pm
bonjour madame nabeeki> sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:06 pm
Evil_shinji > Tu es de mauvaise humeur ? n.n"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina cysk Tsukina cysk ok, ok personne fait attention a moi sweatdrop Salut toi n__n *s'est bien rattrapee ?*bonjour gentille madame, tu vas bien? Oui je vais bien et toi ? n_n Nabeeki > O mon prince (princesse ? Oo")ouais je pete la forme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Nabeeki > O mon prince (princesse ? Oo") Euuh princesse s'il te plait ^^;; *amene Kaguna tant qu'elle y est* Allons tous dans un monde imparfait le monde des stupides xB Beh~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 12:07 pm
Tsukina Evil_shinji > Tu es de mauvaise humeur ? n.n" non lol jai un bug avec les post jai tenter trois long post qui ont tous planter crying alors que cetait du pur dialogue xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|