|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:48 am
Je confirme ce que je viens de dire ._.'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voila je suis revenue de mon mangeaille.
@ kylliane : Donc alors, revenons-en aux faits. J'apercois du spam sur le topic "Humeur / Envie(s)" par rapport a un chanteur que vous idolatrez. Je tourne en derision ceci et dis, ironiquement, que j'ai envie de le tuer. Ne vois-tu pas une pointe de plaisanterie dans ce que j'ai dit? Si non, je te prie de retourner a la maternelle. Ai-je touche ta fierte ou autre? Non, il ne me semble pas. Alors pourquoi mesdemoiselles s'enervent? Je ne sais pas. Manque de maturite? Certes. J'espere que tu comprendras que ce que j'ai dit dans le topic precedemment cite n'etait en aucun cas une atteinte a miyavi en particulier (je ne le connais que de nom, je ne juge pas) mais une simple raillerie. J'espere donc que tu te rendras compte de l'erreur que tu as commise. Elise n'est pas une personne intransigeante, au contraire. Si tu ne comprends toujours pas pourquoi j'ai dit la phrase que j'ai dite sur le topic "Humeur / Envie(s)", je te conseille de retourner en Maternelle, car, il me semble, que meme en Maternelle j'arrivais a differencier l'humour et la mechancete pure. Bien a toi, ~Elise~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ninja ninja deux ninja contre un, qui dit mieu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina evil_shinji Tsukina kaguna En dirai que non.. sweatdrop Je suis la aussi, et Evil_shinji a moitie n__nlol pk a moitie? T'es la, mais tu parles pas, donc a moitie ? X)ca ve rien dire on est la ou on l'est pas tu n'est pas logique ^^ je suis la je suis discret c tout regarde bien ya plein de ninja ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:49 am
kaguna ninja ninja deux ninja contre un, qui dit mieu ? c stupide t'es seule alors jvois pas pk ten aurais 2
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kaguna ninja ninja deux ninja contre un, qui dit mieu ? ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ninja ATTAQUE!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
evil_shinji ca ve rien dire on est la ou on l'est pas tu n'est pas logique ^^ je suis la je suis discret c tout regarde bien ya plein de ninja ^^ Voui mais tu me comprends n__n ~Elise~ > Re X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:50 am
Tsukina Je confirme ce que je viens de dire ._.' baka blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:51 am
evil_shinji Tsukina evil_shinji Tsukina kaguna En dirai que non.. sweatdrop Je suis la aussi, et Evil_shinji a moitie n__nlol pk a moitie? T'es la, mais tu parles pas, donc a moitie ? X)ca ve rien dire on est la ou on l'est pas tu n'est pas logique ^^ je suis la je suis discret c tout regarde bien ya plein de ninja ^^ J'ai decouvert ton secret, tu est un espion domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina ca ve rien dire on est la ou on l'est pas tu n'est pas logique ^^ je suis la je suis discret c tout regarde bien ya plein de ninja ^^ Voui mais tu me comprends n__n ~Elise~ > Re X3^^ pfff tu me presente mm pas a t keupin >.< michante blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:52 am
evil_shinji Tsukina Je confirme ce que je viens de dire ._.' baka blaugh Toi-memeuh xp "C'est celui qui dit qui est" xp EggspowerXD > Bonne soiree n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:52 am
kaguna evil_shinji Tsukina evil_shinji Tsukina kaguna En dirai que non.. sweatdrop Je suis la aussi, et Evil_shinji a moitie n__nlol pk a moitie? T'es la, mais tu parles pas, donc a moitie ? X)ca ve rien dire on est la ou on l'est pas tu n'est pas logique ^^ je suis la je suis discret c tout regarde bien ya plein de ninja ^^ J'ai decouvert ton secret, tu est un espion domokun bonn soiree eggs nawak ya pas de secret on est ou on est pas discret sa sapprend pas stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|