|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:34 am
zetedescon evil_shinji zetedescon Tsukina Re, tu as demande a d'autre modos alors ? Enfin bon n.n" Evil_shinji > Non c'est rien, je voulais juste savoir n_n euh nan....suis alle manger sweatdrop mais faut que qq'1 m'aide.... pck je sais pas si la donation que j'ai re絠a un rapport avec le lockage (sans doute xp )ta eu quoi comme donation 3nodding bah qq'1 m'avait donne 500k (minifairy....je balance pas rolleyes ) tsukina>bah mwa j'ai rien fait c'est sur d'ailleurs ac les 500k j'avais fait des donations....donc je les ai pas mal utilise... Ah ? 500k ?! o_o Wow merci d'avoir denonce Minifairy, c'est cool pour nous x) Kylliane > bye et bonne soiree
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:36 am
Tsukina zetedescon evil_shinji zetedescon Tsukina Re, tu as demande a d'autre modos alors ? Enfin bon n.n" Evil_shinji > Non c'est rien, je voulais juste savoir n_n euh nan....suis alle manger sweatdrop mais faut que qq'1 m'aide.... pck je sais pas si la donation que j'ai re絠a un rapport avec le lockage (sans doute xp )ta eu quoi comme donation 3nodding bah qq'1 m'avait donne 500k (minifairy....je balance pas rolleyes ) tsukina>bah mwa j'ai rien fait c'est sur d'ailleurs ac les 500k j'avais fait des donations....donc je les ai pas mal utilise... Ah ? 500k ?! o_o Wow merci d'avoir denonce Minifairy, c'est cool pour nous x) Kylliane > bye et bonne soiree bah de rien ^^ j'aimerai quand meme pas que vous vous retrouviez dans la meme m*rde que mwa 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:37 am
Merci n__n mais j'ai tape minifairy dans le memberlist et ils me mettent personne Oo"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zetedescon Tsukina zetedescon evil_shinji zetedescon Tsukina Re, tu as demande a d'autre modos alors ? Enfin bon n.n" Evil_shinji > Non c'est rien, je voulais juste savoir n_n euh nan....suis alle manger sweatdrop mais faut que qq'1 m'aide.... pck je sais pas si la donation que j'ai re絠a un rapport avec le lockage (sans doute xp )ta eu quoi comme donation 3nodding bah qq'1 m'avait donne 500k (minifairy....je balance pas rolleyes ) tsukina>bah mwa j'ai rien fait c'est sur d'ailleurs ac les 500k j'avais fait des donations....donc je les ai pas mal utilise... Ah ? 500k ?! o_o Wow merci d'avoir denonce Minifairy, c'est cool pour nous x) Kylliane > bye et bonne soiree bah de rien ^^ j'aimerai quand meme pas que vous vous retrouviez dans la meme m*rde que mwa 3nodding mais attendez ... tidus a recu une donnation de Minyfairy aussi o.o et il s'est fait bloq son account aussi confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:38 am
Tsukina Merci n__n mais j'ai tape minifairy dans le memberlist et ils me mettent personne Oo" oO Oo OO
*dead* pourrai jamais prouver qu'il/elle existeuuuuuuuuuuh crying les pm sont dnas mon compte locke crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:39 am
Kamaria-chan zetedescon Tsukina zetedescon evil_shinji zetedescon Tsukina Re, tu as demande a d'autre modos alors ? Enfin bon n.n" Evil_shinji > Non c'est rien, je voulais juste savoir n_n euh nan....suis alle manger sweatdrop mais faut que qq'1 m'aide.... pck je sais pas si la donation que j'ai re絠a un rapport avec le lockage (sans doute xp )ta eu quoi comme donation 3nodding bah qq'1 m'avait donne 500k (minifairy....je balance pas rolleyes ) tsukina>bah mwa j'ai rien fait c'est sur d'ailleurs ac les 500k j'avais fait des donations....donc je les ai pas mal utilise... Ah ? 500k ?! o_o Wow merci d'avoir denonce Minifairy, c'est cool pour nous x) Kylliane > bye et bonne soiree bah de rien ^^ j'aimerai quand meme pas que vous vous retrouviez dans la meme m*rde que mwa 3nodding mais attendez ... tidus a recu une donnation de Minyfairy aussi o.o et il s'est fait bloq son account aussi confused donc c'est loin d'etre une coincidence....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:40 am
evil_shinji Tsukina eggspowerXD pourquoi tu poste que des ninja? (question con) xd Peut-etre que c'en est un ninja exacte ^^ ok ninja evil^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|