|
|
|
|
Posted: Fri Mar 06, 2009 2:16 am
Je pense qu'il faut quand même éviter en entretien d'embauche XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 06, 2009 2:21 am
mais nan mais c'est la que tu te trompes ... faut l'emouvoir le recruteur xd , tu lui sort un petit "in fine" ou "modus operandi" hop il se voie deja en toscane et c'est dans la poche quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 06, 2009 5:36 am
Hermingway j'hesite ... est-ce que je tente un "c'est normal je n'oublie jamais le visage d'une jolie fille" (un peut trop bluesque a mon gout ... quoi comment!!!!!! ........ bon ok c'est vrai c'est bien mon style XD sinon là j'ai piqué le trailer de nee et j'en suis bien content ninja XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 06, 2009 6:28 am
blueseed26 Hermingway j'hesite ... est-ce que je tente un "c'est normal je n'oublie jamais le visage d'une jolie fille" (un peut trop bluesque a mon gout ... quoi comment!!!!!! j'aurais plutot dit wywyesque ! Mais moi j'aime bien les 3 !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 06, 2009 7:18 am
Oui, je suis contente j'ai eu droit à un nouveau trailer aujourd'hui, avec terrasse de café dans le rôle principal, c'est bien heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 06, 2009 10:33 am
hop hop v'la le travail de la journée ... creuvant rofl vu qu'elle m'a deja fait plein de dessins superbe et que moi rien je devai bien en faire un aussi pour Shera hein ... mais j'suis parti d'un consept inverse, moi j'ai fait le dessin apres faut faire l'avatar qui va avec xd  et le crayonné pour le même prix, histoire de bien montrer que rien que de la couleur en plus ca rend deja vachement plus beau rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 06, 2009 10:35 am
shera fait donc partit des x-men?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 06, 2009 10:37 am
on m'aurai dit ca oui ... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 07, 2009 3:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 07, 2009 4:40 am
quoi tu pense pas que shera as des super pouvoirs? ninja elle parle aux plantes ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 07, 2009 6:22 am
Naaan, vu le mix, je dois etre une télépathe/telekinesiste hyperpuissnate, capable de se changer en diamant, mais un peu instable sur les bords ^.^
j'adore Ayan, merci beaucoup, je vais essayer de le faire en avatar (c'est pas gagné)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 07, 2009 8:11 am
Et alors, moi aussi je parle aux plantes XD. Ca l'empêche pas de mourir, mais je lui parle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 07, 2009 8:24 am
au debut je voulai la faire avec son costume du club des damnés mais Neeolah m'aurai encor traité de pervers ... alors je lui ai mis son costume de avec les Helion II
mais ravi que ca te plaise mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 08, 2009 12:42 am
ah bin les comics et moi, c'est une longue histoire d'amour. Et Emma Frost est l'un de mes personnages préféré, quoique les derniers scénaristes l'aient rendue un peu trop "lisse" a mon gout. edit: ah! je galere pour faire un avatar qui lui ressemble... faut dire que sans le bustier et les cuissardes blanches, c'est coton sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 08, 2009 4:30 am
Bustier y'a celui des shop non? Celui de la mise à jour Moyen age. En bidouillant avec les pins après...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|