|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:26 pm
Harts il ma eclaté les yeux le topic d'au dessu xd hein ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:27 pm
Harts il ma eclaté les yeux le topic d'au dessu xd moi aussi mais j'ai tou lu ^^ pa sforcément tout compris mais c'ets le soir on me pardonnera ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:28 pm
Chalume Harts il ma eclaté les yeux le topic d'au dessu xd hein ? topic la " normalité"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:28 pm
bousis Harts il ma eclaté les yeux le topic d'au dessu xd moi aussi mais j'ai tou lu ^^ pa sforcément tout compris mais c'ets le soir on me pardonnera ^^ bon moi maintnant j'enchaine sur mes lecons de droit ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:29 pm
bousis Chalume Harts il ma eclaté les yeux le topic d'au dessu xd hein ? topic la " normalité" ah oui, c'est vraiment long...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:32 pm
Chalume bousis Chalume Harts il ma eclaté les yeux le topic d'au dessu xd hein ? topic la " normalité" ah oui, c'est vraiment long... *A pas eu le courage de lire* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:33 pm
Mistress Dragon Chalume bousis Chalume Harts il ma eclaté les yeux le topic d'au dessu xd hein ? topic la " normalité" ah oui, c'est vraiment long... *A pas eu le courage de lire* sweatdrop moi non plus... plus tard...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:34 pm
Harts bousis Harts il ma eclaté les yeux le topic d'au dessu xd moi aussi mais j'ai tou lu ^^ pa sforcément tout compris mais c'ets le soir on me pardonnera ^^ bon moi maintnant j'enchaine sur mes lecons de droit ^.^ tu veux que je crève ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:35 pm
Chalume moi non plus... plus tard... Beauoup plus tard... En c'est le soir je suis fatiguée de ma journée xp (Glander sur une chaise à rien faire sauf m'éclater sur mon cahier de texte lol xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Chalume bousis Chalume Harts il ma eclaté les yeux le topic d'au dessu xd hein ? topic la " normalité" ah oui, c'est vraiment long... *A pas eu le courage de lire* sweatdrop fénéante !! :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Chalume moi non plus... plus tard... Beauoup plus tard... En c'est le soir je suis fatiguée de ma journée xp (Glander sur une chaise à rien faire sauf m'éclater sur mon cahier de texte lol xd ) non mais sérieusement, c'est vraiment fatiguant l'école...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:37 pm
Mistress Dragon Chalume moi non plus... plus tard... Beauoup plus tard... En c'est le soir je suis fatiguée de ma journée xp (Glander sur une chaise à rien faire sauf m'éclater sur mon cahier de texte lol xd ) ^^ faut écouter en cous ^^ en plsu c'ets vrai que le temps passe plsu vite moi j'ai trouvé la solution je prends plus ma montre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:40 pm
bousis Mistress Dragon Chalume moi non plus... plus tard... Beauoup plus tard... En c'est le soir je suis fatiguée de ma journée xp (Glander sur une chaise à rien faire sauf m'éclater sur mon cahier de texte lol xd ) ^^ faut écouter en cous ^^ en plsu c'ets vrai que le temps passe plsu vite moi j'ai trouvé la solution je prends plus ma montre Moi je ne le fait pas exprès mais ça fait deux jours que je l'ai plus ma montre j'ai la flemme de la mettre alors à chaque fois que la sonnerie sonne je me dis que l'heure est passer vite whee J'écouteuh en cours j'était la seule presque à répondre correctement en Espagnol xp
Chalume > Oui, très...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:42 pm
Mistress Dragon bousis Mistress Dragon Chalume moi non plus... plus tard... Beauoup plus tard... En c'est le soir je suis fatiguée de ma journée xp (Glander sur une chaise à rien faire sauf m'éclater sur mon cahier de texte lol xd ) ^^ faut écouter en cous ^^ en plsu c'ets vrai que le temps passe plsu vite moi j'ai trouvé la solution je prends plus ma montre Moi je ne le fait pas exprès mais ça fait deux jours que je l'ai plus ma montre j'ai la flemme de la mettre alors à chaque fois que la sonnerie sonne je me dis que l'heure est passer vite whee J'écouteuh en cours j'était la seule presque à répondre correctement en Espagnol xp
Chalume > Oui, très... moi je suis pas daccord... quand j'ai pas ma montre, je me sens completement perdue dans les cours, c'est comme si j'étais au milieu du temps... je mencourage avec ma montre genre : 'il reste juste 30 minutes'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:43 pm
Merci mrgreen (Tous le monde me le dis c'est temps-ci...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|