|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:32 am
~Elise~ Heureusement que c'est souligne "ne faire qu'un sujet : histoire ou geographie" et que les profs nous rabachent tout au long de l'annee qu'il faut pas faire les deux. hmm lol Moi le brevet je l'ai eu haut la main et sans reviser ;P xd Vouais mais j'ai la tete dans les nuages Et pis j'avais pas revise non plus X3 Mon experience permet de rassurer ceux qui passent le brevet rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:33 am
Gayah-chan Tsukina Gayah-chan Tsukina Gayah-chan vous savez qui n'est pas loinnnnnn ninja Re n__n *prend Tsuki par les epaules* Illlll !!!! Il arriveeeeeeeeee! ninja Bakette xD Nataku > Et voui n.n Tete en l'air mais chanceuse x) Bah il est venu ^_^' J'avais pas raison ? 3nodding oe mai il est pa mechan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:34 am
Tsukina ~Elise~ Heureusement que c'est souligne "ne faire qu'un sujet : histoire ou geographie" et que les profs nous rabachent tout au long de l'annee qu'il faut pas faire les deux. hmm lol Moi le brevet je l'ai eu haut la main et sans reviser ;P xd Vouais mais j'ai la tete dans les nuages Et pis j'avais pas revise non plus X3 Mon experience permet de rassurer ceux qui passent le brevet rolleyes lol je sui un cas moi je sui hyper bidon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:35 am
Gayah-chan Tsukina Gayah-chan vous savez qui n'est pas loinnnnnn ninja Re n__n *prend Tsuki par les epaules* Illlll !!!! Il arriveeeeeeeeee! ninja lol t'es beteeeeeeeee blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:35 am
Kinoto_kun Gayah-chan Tsukina Gayah-chan Tsukina Gayah-chan vous savez qui n'est pas loinnnnnn ninja Re n__n *prend Tsuki par les epaules* Illlll !!!! Il arriveeeeeeeeee! ninja Bakette xD Nataku > Et voui n.n Tete en l'air mais chanceuse x) Bah il est venu ^_^' J'avais pas raison ? 3nodding oe mai il est pa mechan C'etait une mise en scene kinootokun XD
Meuh non l'es pas mechant c un amouw ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:36 am
Gayah-chan Kinoto_kun Gayah-chan Tsukina Gayah-chan Tsukina Gayah-chan vous savez qui n'est pas loinnnnnn ninja Re n__n *prend Tsuki par les epaules* Illlll !!!! Il arriveeeeeeeeee! ninja Bakette xD Nataku > Et voui n.n Tete en l'air mais chanceuse x) Bah il est venu ^_^' J'avais pas raison ? 3nodding oe mai il est pa mechan C'etait une mise en scene kinootokun XD
Meuh non l'es pas mechant c un amouw ^^ heart je savai que c etai une mise en scene je men doute que c un amour lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:36 am
J'avais que 12 points a avoir pour mon brevet lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:37 am
Kinoto_kun Nataku hayashi re tous, Desoler j'etais partit faire un tour sur un autre forum wink
Pourquoi que t'as marquer ca Elise en blanc? *a pas tout piger* suis un peu boulet sur les bords ^^
Ouai kinoto c'est le cousin a kao donc je le vois assez souvent meme si lui reste plutot avec le frere de kao XP
Oula mais quelle tete en l'air cet Tsuki alors blaugh oe mai mes kao et cool jadore la zik qu il ecoute et qu il joue genre kao joue de la musique :p faudra qu'il me montre un de ces 4 XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:38 am
Nataku hayashi Kinoto_kun Nataku hayashi re tous, Desoler j'etais partit faire un tour sur un autre forum wink
Pourquoi que t'as marquer ca Elise en blanc? *a pas tout piger* suis un peu boulet sur les bords ^^
Ouai kinoto c'est le cousin a kao donc je le vois assez souvent meme si lui reste plutot avec le frere de kao XP
Oula mais quelle tete en l'air cet Tsuki alors blaugh oe mai mes kao et cool jadore la zik qu il ecoute et qu il joue genre kao joue de la musique :p faudra qu'il me montre un de ces 4 XDsan etre cruel il a des progre mes o concer vou etier pa mal et sinon il mavai donner un cour de guitare une foi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:38 am
~Elise~ J'avais que 12 points a avoir pour mon brevet lol 20, moi whee Ispice d'intello va >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:39 am
Nataku hayashi Gayah-chan Tsukina Gayah-chan vous savez qui n'est pas loinnnnnn ninja Re n__n *prend Tsuki par les epaules* Illlll !!!! Il arriveeeeeeeeee! ninja lol t'es beteeeeeeeee blaugh heart c'est que tu me rend marteau xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:39 am
Tsukina ~Elise~ J'avais que 12 points a avoir pour mon brevet lol 20 whee Ispice d'intello va >.<moi jen ai pa mal car ma moyenne est de 9,71
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:40 am
Kinoto_kun Nataku hayashi Kinoto_kun Nataku hayashi re tous, Desoler j'etais partit faire un tour sur un autre forum wink
Oula mais quelle tete en l'air cet Tsuki alors blaugh oe mai mes kao et cool jadore la zik qu il ecoute et qu il joue genre kao joue de la musique :p faudra qu'il me montre un de ces 4 XDsan etre cruel il a des progre mes o concer vou etier pa mal et sinon il mavai donner un cour de guitare une foi Non mais oui je plaisantais sinon il jouerai pas avec nous de toute facon mouhahahaha Xp Oui j'etais bien au concert XD (c'est vrai que tu y etais aussi ^^), a bon quoi comme cour de guitare? il tavais appris un morceau? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|