|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:26 am
Kinoto_kun Tsukina Kinoto_kun sinon le je prepare mon brevet Ah bonne chance n__n J'avais oublie ma carte d'identite moi n_n Et ma calculette en maths n_n Et j'ai oublie un truc dans mon numero de matricule en francais n_n
Et au lieu de faire histoire ou geo et education civique j'ai fais que l'histoire, la geo et un peu l'education civique, et on m'a compte que l'education civique X3
Et j'ai quand meme eu mon brevet xDla chance lol elise dsl jetai en plein delire hier Et vi :p Que la chance soit avec toi aussi *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:27 am
vous savez qui n'est pas loinnnnnn ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Kinoto_kun Tsukina Kinoto_kun sinon le je prepare mon brevet Ah bonne chance n__n J'avais oublie ma carte d'identite moi n_n Et ma calculette en maths n_n Et j'ai oublie un truc dans mon numero de matricule en francais n_n
Et au lieu de faire histoire ou geo et education civique j'ai fais que l'histoire, la geo et un peu l'education civique, et on m'a compte que l'education civique X3
Et j'ai quand meme eu mon brevet xDla chance lol elise dsl jetai en plein delire hier Et vi :p Que la chance soit avec toi aussi *.*merci c gentil ta msn alor toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan vous savez qui n'est pas loinnnnnn ninja Re n__n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:28 am
Gayah-chan vous savez qui n'est pas loinnnnnn ninja qui nest pa loin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Gayah-chan vous savez qui n'est pas loinnnnnn ninja Re n__n *prend Tsuki par les epaules* Illlll !!!! Il arriveeeeeeeeee! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
re tous, Desoler j'etais partit faire un tour sur un autre forum wink
Pourquoi que t'as marquer ca Elise en blanc? *a pas tout piger* suis un peu boulet sur les bords ^^
Ouai kinoto c'est le cousin a kao donc je le vois assez souvent meme si lui reste plutot avec le frere de kao XP
Oula mais quelle tete en l'air cet Tsuki alors blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:29 am
Kinoto_kun Gayah-chan vous savez qui n'est pas loinnnnnn ninja qui nest pa loin Chuteuuu tu vas l'effrayer domokun ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:30 am
Nataku hayashi re tous, Desoler j'etais partit faire un tour sur un autre forum wink
Pourquoi que t'as marquer ca Elise en blanc? *a pas tout piger* suis un peu boulet sur les bords ^^
Ouai kinoto c'est le cousin a kao donc je le vois assez souvent meme si lui reste plutot avec le frere de kao XP
Oula mais quelle tete en l'air cet Tsuki alors blaugh oe mai mes kao et cool jadore la zik qu il ecoute et qu il joue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Heureusement que c'est souligne "ne faire qu'un sujet : histoire ou geographie" et que les profs nous rabachent tout au long de l'annee qu'il faut pas faire les deux. hmm lol Moi le brevet je l'ai eu haut la main et sans reviser ;P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Tsukina Gayah-chan vous savez qui n'est pas loinnnnnn ninja Re n__n *prend Tsuki par les epaules* Illlll !!!! Il arriveeeeeeeeee! ninja Bakette xD Nataku > Et voui n.n Tete en l'air mais chanceuse x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:31 am
~Elise~ Heureusement que c'est souligne "ne faire qu'un sujet : histoire ou geographie" et que les profs nous rabachent tout au long de l'annee qu'il faut pas faire les deux. hmm lol Moi le brevet je l'ai eu haut la main et sans reviser ;P moi je revise ken mm mai bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:32 am
Nataku hayashi Pourquoi que t'as marquer ca Elise en blanc? *a pas tout piger* suis un peu boulet sur les bords ^^ blaugh c'est pas grave ^^ j'ai marque en blanc, parce que j'en avais envie oO donc t'as rien a te reprocher ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:32 am
Tsukina Gayah-chan Tsukina Gayah-chan vous savez qui n'est pas loinnnnnn ninja Re n__n *prend Tsuki par les epaules* Illlll !!!! Il arriveeeeeeeeee! ninja Bakette xD Nataku > Et voui n.n Tete en l'air mais chanceuse x) Bah il est venu ^_^' J'avais pas raison ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|