|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:51 am
Nataku hayashi oui ben c'est un peu fait pour, au moins les gens recommencent pas apres wink et regardent bien avant de faire un nouveau topic ^^ La dure realite de Gaia X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:52 am
Shuichi_kun Narata-Chan Antares Shuichi_kun Narata-Chan Antares Huhuhu Shin elles sont mignonnes les images de FMA sur le topic Yaoi X3 heart Ca me plait xd weee Naratatouille 4laugh ca fais un bail hein *saute sur Narata* de rien pour les images...mon ord est bourrer de ca mdr xd Waiii c'est clair eek Heureuse de te revouar blaugh Mdr faudra que tu me passes des photos... rolleyes xd D'ailleurs j'ai regarde FMA quand c'est passe sur Canal + et j'ai beaucoup aime ^^ Et j'ai malheureusement rate des episodes mais bon sweatdrop oui m'enfin bon j'ai pas que du clean sur mon ordi non plus XD [perverse moi...noooooon pas du tout ninja ]...pis j'vais pas poster ca sur le forum mdr xd sinon moi j'ai vu la serie sur mon ordi VOSF donc bon lol [ah tout vu en avance quoi mdr] Bah c'est pas grave, ca me derange pas... xd Huhuhu~ XD heart Allez postes d'autres photos allez xd Pour muha Shin sad *Tete de chien battu* crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:55 am
Narata-Chan Antares Shuichi_kun Narata-Chan Antares Shuichi_kun Narata-Chan Antares Huhuhu Shin elles sont mignonnes les images de FMA sur le topic Yaoi X3 heart Ca me plait xd weee Naratatouille 4laugh ca fais un bail hein *saute sur Narata* de rien pour les images...mon ord est bourrer de ca mdr xd Waiii c'est clair eek Heureuse de te revouar blaugh Mdr faudra que tu me passes des photos... rolleyes xd D'ailleurs j'ai regarde FMA quand c'est passe sur Canal + et j'ai beaucoup aime ^^ Et j'ai malheureusement rate des episodes mais bon sweatdrop oui m'enfin bon j'ai pas que du clean sur mon ordi non plus XD [perverse moi...noooooon pas du tout ninja ]...pis j'vais pas poster ca sur le forum mdr xd sinon moi j'ai vu la serie sur mon ordi VOSF donc bon lol [ah tout vu en avance quoi mdr] Bah c'est pas grave, ca me derange pas... xd Huhuhu~ XD heart Allez postes d'autres photos allez xd Pour muha Shin sad *Tete de chien battu* crying xd Narata... tu me fais peur...tu suis la voie de la perverstion et c'est pas bien mdr xd domokun mdrrr devient pas comme mwaaaa xd xd xd domokun blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:56 am
Shuichi_kun Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Shuichi_kun Bof...y'a rien d'explicite donc bon... On a pas vus les meme image alors razz Moi ca me fait flipper certaines images XD les quelles? 3eme page celle de Jakushima ^^
Au fait t'aime bien toi le yaoi? blaugh bah euh .. ^^'''
Celles de Jakushima ? euh.. perso yen a qu'une que j'aime bien dans les siennes Lol tu peux dire que t'aime bien hein c'est pas un tort ^^
Shin>>> Oui apres c'est du hentai hein T.T ah bah euh le hentai c un peu plus hentai quand meme XD xp ben en general hentai on voit tout XD...tant qui a rien c'est juste suggestif mdr xd Ce qui rammene au Yaoi ^^:3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hey re le people domokun je regardais un dvd des simpsons xP toujours aussi con ce homer "filston je sais que tu lis dans mes pensées alors miamiamiamiamia miamiamiamiamiamia [...] xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
BWAHAHAHA LE COTE OBSCUR DE LA PERVERSION ME TIENNNNNT NYAHAHAHAHA *delire completement* xd Au seCoUUUUrs Shin XDD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:58 am
Par PM alors les photos T.T ya des mecs ici lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:59 am
Narata-Chan Antares BWAHAHAHA LE COTE OBSCUR DE LA PERVERSION ME TIENNNNNT NYAHAHAHAHA *delire completement* xd Au seCoUUUUrs Shin XDD heart eek eek eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:01 am
Nataku hayashi Par PM alors les photos T.T ya des mecs ici lol t'inkiete pas mdrrr blaugh blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|