|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:39 am
Nataku, pourquoi ne pas avoir supprime le topic ? confused (6666) Ca encombre la guilde, pis c'est un peu humiliant pour lui :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:41 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Shuichi_kun Bof...y'a rien d'explicite donc bon... On a pas vus les meme image alors razz Moi ca me fait flipper certaines images XD les quelles? 3eme page celle de Jakushima ^^
Au fait t'aime bien toi le yaoi? blaugh bah euh .. ^^'''
Celles de Jakushima ? euh.. perso yen a qu'une que j'aime bien dans les siennes Lol tu peux dire que t'aime bien hein c'est pas un tort ^^
Shin>>> Oui apres c'est du hentai hein T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:41 am
Huhuhu Shin elles sont mignonnes les images de FMA sur le topic Yaoi X3 heart Ca me plait xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:42 am
Narata-Chan Antares Huhuhu Shin elles sont mignonnes les images de FMA sur le topic Yaoi X3 heart Ca me plait xd weee Naratatouille 4laugh ca fais un bail hein *saute sur Narata* de rien pour les images...mon ord est bourrer de ca mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:43 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Shuichi_kun Bof...y'a rien d'explicite donc bon... On a pas vus les meme image alors razz Moi ca me fait flipper certaines images XD les quelles? 3eme page celle de Jakushima ^^
Celles de Jakushima ? euh.. perso yen a qu'une que j'aime bien dans les siennes Lol tu peux dire que t'aime bien hein c'est pas un tort ^^
Shin>>> Oui apres c'est du hentai hein T.T ah bah euh le hentai c un peu plus hentai quand meme XD xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:44 am
Tsukina Nataku, pourquoi ne pas avoir supprime le topic ? confused (6666) Ca encombre la guilde, pis c'est un peu humiliant pour lui :/ parce que c'est la regle de supprimer les topics seulement une fois arrives en seconde page pour montrer l'exemple disons ^^ (sujet debattus plusieurs fois sur la guilde et cet solution a etais adopter). Je vois pas en quoi c'est humiliant ^^ meme si ca fait pas plaisir de se faire locker un topic, je n'es pas etais mechant avec lui ni rien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:46 am
Nataku hayashi Tsukina Nataku, pourquoi ne pas avoir supprime le topic ? confused (6666) Ca encombre la guilde, pis c'est un peu humiliant pour lui :/ parce que c'est la regle de supprimer les topics seulement une fois arrives en seconde page pour montrer l'exemple disons ^^ (sujet debattus plusieurs fois sur la guilde et cet solution a etais adopter). Je vois pas en quoi c'est humiliant ^^ meme si ca fait pas plaisir de se faire locker un topic, je n'es pas etais mechant avec lui ni rien. Oki n_n Enfin moi je trouve ca humiliant X3 Parce qu'on montre notre betise a tout le monde xD Meme si c'est de notre faute n_n (Et qu'on a deja vu la sienne n_n)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:46 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Shuichi_kun Bof...y'a rien d'explicite donc bon... On a pas vus les meme image alors razz Moi ca me fait flipper certaines images XD les quelles? 3eme page celle de Jakushima ^^
Shin>>> Oui apres c'est du hentai hein T.T ah bah euh le hentai c un peu plus hentai quand meme XD xp oui bon desoler je suis pas fan de ce genre des trucs sss'tout alors arretez de m'embeter T____T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:47 am
Shuichi_kun Narata-Chan Antares Huhuhu Shin elles sont mignonnes les images de FMA sur le topic Yaoi X3 heart Ca me plait xd weee Naratatouille 4laugh ca fais un bail hein *saute sur Narata* de rien pour les images...mon ord est bourrer de ca mdr xd Waiii c'est clair eek Heureuse de te revouar blaugh Mdr faudra que tu me passes des photos... rolleyes xd D'ailleurs j'ai regarde FMA quand c'est passe sur Canal + et j'ai beaucoup aime ^^ Et j'ai malheureusement rate des episodes mais bon sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Shuichi_kun Bof...y'a rien d'explicite donc bon... On a pas vus les meme image alors razz Moi ca me fait flipper certaines images XD les quelles? 3eme page celle de Jakushima ^^
Shin>>> Oui apres c'est du hentai hein T.T ah bah euh le hentai c un peu plus hentai quand meme XD xp ben en general hentai on voit tout XD...tant qui a rien c'est juste suggestif mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:49 am
Tsukina Nataku hayashi Tsukina Nataku, pourquoi ne pas avoir supprime le topic ? confused (6666) Ca encombre la guilde, pis c'est un peu humiliant pour lui :/ parce que c'est la regle de supprimer les topics seulement une fois arrives en seconde page pour montrer l'exemple disons ^^ (sujet debattus plusieurs fois sur la guilde et cet solution a etais adopter). Je vois pas en quoi c'est humiliant ^^ meme si ca fait pas plaisir de se faire locker un topic, je n'es pas etais mechant avec lui ni rien. Oki n_n Enfin moi je trouve ca humiliant X3 Parce qu'on montre notre betise a tout le monde xD Meme si c'est de notre faute n_n (Et qu'on a deja vu la sienne n_n) oui ben c'est un peu fait pour, au moins les gens recommencent pas apres wink et regardent bien avant de faire un nouveau topic ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:49 am
Narata-Chan Antares Shuichi_kun Narata-Chan Antares Huhuhu Shin elles sont mignonnes les images de FMA sur le topic Yaoi X3 heart Ca me plait xd weee Naratatouille 4laugh ca fais un bail hein *saute sur Narata* de rien pour les images...mon ord est bourrer de ca mdr xd Waiii c'est clair eek Heureuse de te revouar blaugh Mdr faudra que tu me passes des photos... rolleyes xd D'ailleurs j'ai regarde FMA quand c'est passe sur Canal + et j'ai beaucoup aime ^^ Et j'ai malheureusement rate des episodes mais bon sweatdrop oui m'enfin bon j'ai pas que du clean sur mon ordi non plus XD [perverse moi...noooooon pas du tout ninja ]...pis j'vais pas poster ca sur le forum mdr xd sinon moi j'ai vu la serie sur mon ordi VOSF donc bon lol [ah tout vu en avance quoi mdr]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|