|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:15 am
Nataku hayashi Shuichi_kun ah c'est special Miyavi ici lol blaugh yop yop Je vois que ca t'attire lol T.T
kikou ^^ouais c'est ce qui s'appel tomber au bon moment blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:16 am
Nataku hayashi Gayah-chan heart veux te vouaaaaaarrrrr gonk Attends une semaine (ou 2 ^^) petite impatiente domokun heart Si j'arrive a les convaincre crying hum.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:16 am
Shuichi_kun Nataku hayashi Shuichi_kun ah c'est special Miyavi ici lol blaugh yop yop Je vois que ca t'attire lol T.T
kikou ^^ouais c'est ce qui s'appel tomber au bon moment blaugh Miyaviiiiiiii~ heart *N'a que ce mot a la bouche* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:18 am
Shuichi_kun Nataku hayashi Shuichi_kun ah c'est special Miyavi ici lol blaugh yop yop Je vois que ca t'attire lol T.T
kikou ^^ouais c'est ce qui s'appel tomber au bon moment blaugh ben didons entre ca et le topic hentai.. eeuu yaoi Xp tu dois etre contente ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:19 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan heart veux te vouaaaaaarrrrr gonk Attends une semaine (ou 2 ^^) petite impatiente domokun heart Si j'arrive a les convaincre crying hum..... ^^" razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:20 am
Nataku hayashi Shuichi_kun Nataku hayashi Shuichi_kun ah c'est special Miyavi ici lol blaugh yop yop Je vois que ca t'attire lol T.T
kikou ^^ouais c'est ce qui s'appel tomber au bon moment blaugh ben didons entre ca et le topic hentai.. eeuu yaoi Xp tu dois etre contente ^.^uhe c'est clair...quel bonne idee ce topic sur le yaoi...j'voulais le faire mais j'me suis dit qu'il allait etre enlever paske y'a pas tt le monde qui aime ca xd xd et que ca peut choquer mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:22 am
Shuichi_kun Nataku hayashi Shuichi_kun Nataku hayashi Shuichi_kun ah c'est special Miyavi ici lol blaugh yop yop Je vois que ca t'attire lol T.T
kikou ^^ouais c'est ce qui s'appel tomber au bon moment blaugh ben didons entre ca et le topic hentai.. eeuu yaoi Xp tu dois etre contente ^.^uhe c'est clair...quel bonne idee ce topic sur le yaoi...j'voulais le faire mais j'me suis dit qu'il allait etre enlever paske y'a pas tt le monde qui aime ca xd xd et que ca peut choquer mdr Oui enfin ceux qui n'aiment pas post pas puis voila ^^" Mais le topic devrais avoir une mention speciale pour les plus jeunes XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:25 am
Nataku hayashi Shuichi_kun Nataku hayashi Shuichi_kun Nataku hayashi Shuichi_kun ah c'est special Miyavi ici lol blaugh yop yop Je vois que ca t'attire lol T.T
kikou ^^ouais c'est ce qui s'appel tomber au bon moment blaugh ben didons entre ca et le topic hentai.. eeuu yaoi Xp tu dois etre contente ^.^uhe c'est clair...quel bonne idee ce topic sur le yaoi...j'voulais le faire mais j'me suis dit qu'il allait etre enlever paske y'a pas tt le monde qui aime ca xd xd et que ca peut choquer mdr Oui enfin ceux qui n'aiment pas post pas puis voila ^^" Mais le topic devrais avoir une mention speciale pour les plus jeunes XDBof...y'a rien d'explicite donc bon...lol [mais c'est vrai qui faudrais prevenir quand meme lol]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:27 am
Shuichi_kun Bof...y'a rien d'explicite donc bon... On a pas vus les meme image alors razz Moi ca me fait flipper certaines images XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:29 am
Enfin yen a des mignonnes aussi ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:29 am
Nataku hayashi Shuichi_kun Bof...y'a rien d'explicite donc bon... On a pas vus les meme image alors razz Moi ca me fait flipper certaines images XD les quelles?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:33 am
Gayah-chan Nataku hayashi Shuichi_kun Bof...y'a rien d'explicite donc bon... On a pas vus les meme image alors razz Moi ca me fait flipper certaines images XD les quelles? 3eme page celle de Jakushima ^^
Au fait t'aime bien toi le yaoi? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:33 am
Shuichi_kun Nataku hayashi Shuichi_kun Nataku hayashi Shuichi_kun ah c'est special Miyavi ici lol blaugh yop yop Je vois que ca t'attire lol T.T
kikou ^^ouais c'est ce qui s'appel tomber au bon moment blaugh ben didons entre ca et le topic hentai.. eeuu yaoi Xp tu dois etre contente ^.^uhe c'est clair...quel bonne idee ce topic sur le yaoi...j'voulais le faire mais j'me suis dit qu'il allait etre enlever paske y'a pas tt le monde qui aime ca xd xd et que ca peut choquer mdr Voui quelle bonne idee ce topic X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:36 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Shuichi_kun Bof...y'a rien d'explicite donc bon... On a pas vus les meme image alors razz Moi ca me fait flipper certaines images XD les quelles? 3eme page celle de Jakushima ^^
Au fait t'aime bien toi le yaoi? blaugh bah euh .. ^^'''
Celles de Jakushima ? euh.. perso yen a qu'une que j'aime bien dans les siennes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:38 am
Nataku hayashi Shuichi_kun Bof...y'a rien d'explicite donc bon... On a pas vus les meme image alors razz Moi ca me fait flipper certaines images XDOn doit pas avoir la meme version du explicite alors... xd mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|