|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:09 pm
Galcian44 mal0u bousis woua j'ai de la cahnce deux calinou !!! blaugh blaugh eeet la prochaine fois c toi ki me le fairai le calinou hein ?! xd
galce>> MERCIIIIIIII POU LA GLACEEEUH *lui donne de groooo zibouuu* ^^
narata>> ché vré galce il ...... a ce coté ... homme rebelle et sexy a la fois xd ... TU DEVRAI JOUER DANS MATRIX TIEN! lol Pas de quoi pr la glace ^^ ! Et merci pr les compliments, mais je vais finir par rougir si vous continuez ainsi wink ! *veux le voir rougir* T BO T BO T BO T BO T BO T BO T BO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:10 pm
Galcian44 mal0u bousis woua j'ai de la cahnce deux calinou !!! blaugh blaugh eeet la prochaine fois c toi ki me le fairai le calinou hein ?! xd
narata>> ché vré galce il ...... a ce coté ... homme rebelle et sexy a la fois xd ... TU DEVRAI JOUER DANS MATRIX TIEN! lol Pas de quoi pr la glace ^^ ! Et merci pr les compliments, mais je vais finir par rougir si vous continuez ainsi wink ! WOH T'ES TROP MIGNON!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:11 pm
xd xd xd xp *overdose de compliments*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:12 pm
fait un gros calinou a malou voilou que de "lou"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:12 pm
Deesse-Lover Galcian44 mal0u bousis woua j'ai de la cahnce deux calinou !!! blaugh blaugh eeet la prochaine fois c toi ki me le fairai le calinou hein ?! xd
narata>> ché vré galce il ...... a ce coté ... homme rebelle et sexy a la fois xd ... TU DEVRAI JOUER DANS MATRIX TIEN! lol Pas de quoi pr la glace ^^ ! Et merci pr les compliments, mais je vais finir par rougir si vous continuez ainsi wink ! WOH T'ES TROP MIGNON!!! OUEEEH ALLEZ DEESSE ...galce ... jtavai di ke ... t'etait supraaa mignon !! xd (heeeh jlallume pas !! jvien de le dir a nova: quand c bo fo l'dir è_é)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:15 pm
mal0u Deesse-Lover Galcian44 mal0u bousis woua j'ai de la cahnce deux calinou !!! blaugh blaugh eeet la prochaine fois c toi ki me le fairai le calinou hein ?! xd
narata>> ché vré galce il ...... a ce coté ... homme rebelle et sexy a la fois xd ... TU DEVRAI JOUER DANS MATRIX TIEN! lol Pas de quoi pr la glace ^^ ! Et merci pr les compliments, mais je vais finir par rougir si vous continuez ainsi wink ! WOH T'ES TROP MIGNON!!! OUEEEH ALLEZ DEESSE ...galce ... jtavai di ke ... t'etait supraaa mignon !! xd (heeeh jlallume pas !! jvien de le dir a nova: quand c bo fo l'dir è_é) Lol ! Beh encore merci redface ^^ Je vais devoir y aller là wink ! Je reviens peut-être + tard, dans... une petit heure xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:16 pm
bon d'accord Galce mais on t'attend de pied ferme (t'es trop mignon)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:18 pm
Deesse-Lover bon d'accord Galce mais on t'attend de pied ferme (t'es trop mignon) D'ac ça marche wink ! +++, bisous les filles ^^ ! +++ à toi aussi Bousis wink ! @ + tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:20 pm
Galcian44 Deesse-Lover bon d'accord Galce mais on t'attend de pied ferme (t'es trop mignon) D'ac ça marche wink ! +++, bisous les filles ^^ ! +++ à toi aussi Bousis wink ! @ + tard mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:21 pm
Bonne journée ou bonne soirée a tous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:22 pm
Galcian44 Deesse-Lover bon d'accord Galce mais on t'attend de pied ferme (t'es trop mignon) D'ac ça marche wink ! +++, bisous les filles ^^ ! +++ à toi aussi Bousis wink ! @ + tard wah un bisous! *s'évanouit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|