|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:19 am
Gayah-chan Faut voir ses film pour vraiment l'apprecier 4laugh je ois pas du tout qui cest .. il a joue dans quoi ??? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:20 am
Gee_chan ca y est Tsuki jai peut etre trouve ^^ qu en dis tu blaugh  je sais pas si ca marche ... mais cliquez dessus on devrai la voir O____O J'aime pas du tout o.o Edit : son regard est mignon mais bon J'aime les effemines crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:21 am
Gee_chan Gayah-chan Faut voir ses film pour vraiment l'apprecier 4laugh je ois pas du tout qui cest .. il a joue dans quoi ??? sweatdrop Tu prends son nom tu vas dans Google et tu trouvera :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:21 am
Tsukina Gee_chan ca y est Tsuki jai peut etre trouve ^^ qu en dis tu blaugh  je sais pas si ca marche ... mais cliquez dessus on devrai la voir O____O J'aime pas du tout o.o J'aime les effemines crying bon ok ok ..euh jai pas grand chose en stock du coup^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:25 am
hum.. ca n'as pas que du bon beaucoup de filles dans la guilde Xp (pour jude law regarde son film avec tom hanks il a un look special disons XD)
Je veux des mecs qui montrent des filles jolies plutot T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:26 am
jtrouve ke il est pas trop mal le mec la ... mrgreen pas magnifik mais pas moche xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:27 am
ca y est !!! g plu effeminé razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:28 am
Nataku hayashi hum.. ca n'as pas que du bon beaucoup de filles dans la guilde Xp (pour jude law regarde son film avec tom hanks il a un look special disons XD)
Je veux des mecs qui montrent des filles jolies plutot T.T hum .. desole c pas mon rayon les jolies filles whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:29 am
Gee_chan ca y est !!! g plu effeminé razz  Mouais, mais il a pas le truc Qui nous fait toutes tomber par terre confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:30 am
Moi j'ai plus effemine *.*
Kikou tsu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Gee_chan ca y est !!! g plu effeminé razz  Mouais, mais il a pas le truc Qui nous fait toutes tomber par terre confused C'est parce que cette photo n'est pas a son avantage
Mais de toutes facon l'est trop jeune domokun
j'prefere les 18-19ans en ce moment heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Gee_chan ca y est !!! g plu effeminé razz  Mouais, mais il a pas le truc Qui nous fait toutes tomber par terre confused bon jabandonne ......en pus je dois y aller blaugh au revoir tout le monde et a ce soir pour ceux qui reviennent 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:31 am
Nataku hayashi Moi j'ai plus effemine *.*
Kikou tsu Mouais, mais pas beau n.n Et pis je prefere qu'on m'appelle Tsuki avec le T majuscule Mais bon c'est pas grave n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|