|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:09 am
Moi, oui et toi ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:09 am
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan bonjour tout le monde blaugh je croyais que tu partais ? eek moi partir ?? ou ca ? stare blaugh Bah ton pere qui etait venu ??? !!!!! ((repete apres moi : voyonnnnnns))essaye de te remettre a lheure ma puce ^^ ca ct hier soir xp domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:10 am
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan bonjour tout le monde blaugh je croyais que tu partais ? eek moi partir ?? ou ca ? stare blaugh Bah ton pere qui etait venu ??? !!!!! ((repete apres moi : voyonnnnnns))essaye de te remettre a lheure ma puce ^^ ca ct hier soir xp domokun Ahhhhhhhhhhhhhhhh n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:13 am
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan bonjour tout le monde blaugh je croyais que tu partais ? eek moi partir ?? ou ca ? stare blaugh Bah ton pere qui etait venu ??? !!!!! ((repete apres moi : voyonnnnnns))essaye de te remettre a lheure ma puce ^^ ca ct hier soir xp domokun Ahhhhhhhhhhhhhhhh n.nrha lala ... stare stare tu me desespere des fois je te jure ... faut vraiment que tarrete de bosser autant tu va te griller le drenier neurone qui te reste .... jy tien celui la moi lol mrgreen heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:14 am
Tsukina Moi, oui et toi ? 3nodding topic d'humeur ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:14 am
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan bonjour tout le monde blaugh je croyais que tu partais ? eek moi partir ?? ou ca ? stare blaugh Bah ton pere qui etait venu ??? !!!!! ((repete apres moi : voyonnnnnns))essaye de te remettre a lheure ma puce ^^ ca ct hier soir xp domokun Ahhhhhhhhhhhhhhhh n.nrha lala ... stare stare tu me desespere des fois je te jure ... faut vraiment que tarrete de bosser autant tu va te griller le drenier neurone qui te reste .... jy tien celui la moi lol mrgreen heart heart LOL enfinnnn non c le fait de pas bosser qui me les grille !!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:15 am
bousis Tsukina Moi, oui et toi ? 3nodding topic d'humeur .... Tu parles du topic des envies du moment ? Si c'est le cas, je l'ai lu, mais j'ai pas tres bien compris ce que qui t'arrive :S
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:16 am
Tsukina bousis Tsukina Moi, oui et toi ? 3nodding topic d'humeur .... Tu parles du topic des envies du moment ? Si c'est le cas, je l'ai lu, mais j'ai pas tres bien compris ce que qui t'arrive :S crying crying crying crying crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:16 am
Tsukina bousis Tsukina Moi, oui et toi ? 3nodding topic d'humeur .... Tu parles du topic des envies du moment ? Si c'est le cas, je l'ai lu, mais j'ai pas tres bien compris ce que qui t'arrive :S Ouai bousis, raconte tout a Tata Many et Tata Tsuki xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:17 am
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan bonjour tout le monde blaugh je croyais que tu partais ? eek moi partir ?? ou ca ? stare blaugh Bah ton pere qui etait venu ??? !!!!! ((repete apres moi : voyonnnnnns))essaye de te remettre a lheure ma puce ^^ ca ct hier soir xp domokun Ahhhhhhhhhhhhhhhh n.nrha lala ... stare stare tu me desespere des fois je te jure ... faut vraiment que tarrete de bosser autant tu va te griller le drenier neurone qui te reste .... jy tien celui la moi lol mrgreen heart heart LOL enfinnnn non c le fait de pas bosser qui me les grille !!!! xp ah tu crois ?? eek etrange ... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:17 am
Nyuuuuu~ Pleure pas, sinon je pleure crying Qu'est-ce qui t'arrive ? Si tu veux pas en parler je te force pas Desolee de remuer le couteau dans la plaie crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:18 am
Tsukina Nyuuuuu~ Pleure pas, sinon je pleure crying Qu'est-ce qui t'arrive ? Si tu veux pas en parler je te force pas Desolee de remuer le couteau dans la plaie crying rah tu vas pas te mettre a pluerer non plus?! xD quand je vois les autres qui chialet jm'y mets aussi n__n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|