|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:02 am
MacMillan Kamaria-chan Re Tsukina =D
tiens d'ailleurs si quelqu'un pourrait m'aider un peu pour ecrire un pm en anglais a un modo sivouplait? n__n Je suis pas bon en anglais ^^ bon bas je crois que je vais me demerder seule avec le traducteur de voila xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:08 am
Tu veux dire quoi ? Je peux essayer de t'aider n__n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:17 am
Tsukina Tu veux dire quoi ? Je peux essayer de t'aider n__n [merki de bien vouloir m'aider X3]
bas en fait je sais ce que je veux dire mais y'a quelque mots que je sais pas traduire n__n du genre : y'a-t-il un moyen pour faire debloquer mon compte? Ai-je quelque chose de special a faire pour le recuperer?
bas vuala c'est tout pour le reste je pense que je pourrais le debrouiller =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:19 am
de kua tant pis? xD j'etait en train de chercher des phrase pour le pm que 'jarrive pas a traduire n__n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:20 am
Kamaria-chan Tsukina Tu veux dire quoi ? Je peux essayer de t'aider n__n [merki de bien vouloir m'aider X3]
bas en fait je sais ce que je veux dire mais y'a quelque mots que je sais pas traduire n__n du genre : y'a-t-il un moyen pour faire debloquer mon compte? Ai-je quelque chose de special a faire pour le recuperer?
bas vuala c'est tout pour le reste je pense que je pourrais le debrouiller =D Mais tes deux phrases sont semblables X3 "What I have to do to unlock my account ?" Je pense que ca se dit n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:21 am
Kamaria-chan de kua tant pis? xD j'etait en train de chercher des phrase pour le pm que 'jarrive pas a traduire n__n Desolee X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 4:24 am
Tsukina Kamaria-chan de kua tant pis? xD j'etait en train de chercher des phrase pour le pm que 'jarrive pas a traduire n__n Desolee X3 po grave X3
merki pour es phrase =D je m'en vais directement pmer un modo ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|