|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:54 am
Narata-Chan Antares mal0u Galcian44 Deesse-Lover Salut DeesseMew Tu veux qu'on créer un panthéon à toute les deux smile lol Un panthéon ? En honneur à vous deux wink ? tu c koi galcian ?! ... et ben tu ressemble a ton avatar ! Tu sais quoi Galcian?Té super sexy xd heart xd Lolll beh merci redface ! Deesse > sûr vous avez bien mérités d'être reconnues en tant que divinitées dans un grand Panthéon ^^ ! EDIT : Re Bousis ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
re Bousis j'en profites pour faire un calin à tout le monde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 mal0u Galcian44 Deesse-Lover Salut DeesseMew Tu veux qu'on créer un panthéon à toute les deux smile lol Un panthéon ? En honneur à vous deux wink ? tu c koi galcian ?! ... et ben tu ressemble a ton avatar ! lol Je prends ça pr un compliment, merci ^^ ! Tout cas c'est fait pour (en particulier la mèche qui tombe... à la base c'était pas fait exprès mais maintenant c'est devenu une habitude de la faire ! lol !) jpeux tappeller galce ?! whee 3nodding
bousis >>> reeeeeeeeeuuuuuh *sote sur son dos et lui fai un big calinou* et NA! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:55 am
Galcian44 Narata-Chan Antares mal0u Galcian44 Deesse-Lover Salut DeesseMew Tu veux qu'on créer un panthéon à toute les deux smile lol Un panthéon ? En honneur à vous deux wink ? tu c koi galcian ?! ... et ben tu ressemble a ton avatar ! Tu sais quoi Galcian?Té super sexy xd heart xd Lolll beh merci redface ! Deesse > sûr vous avez bien mérités d'être reconnues en tant que divinitées dans un grand Panthéon ^^ ! Merci biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:56 am
mal0u Galcian44 mal0u Galcian44 Deesse-Lover Salut DeesseMew Tu veux qu'on créer un panthéon à toute les deux smile lol Un panthéon ? En honneur à vous deux wink ? tu c koi galcian ?! ... et ben tu ressemble a ton avatar ! lol Je prends ça pr un compliment, merci ^^ ! Tout cas c'est fait pour (en particulier la mèche qui tombe... à la base c'était pas fait exprès mais maintenant c'est devenu une habitude de la faire ! lol !) jpeux tappeller galce ?! whee 3nodding
bousis >>> reeeeeeeeeuuuuuh *sote sur son dos et lui fai un big calinou* et NA! xd Bien sûr wink ! Merci Deesse pr le calin ^^ EDIT : Et pas de quoi ^^ ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:57 am
Galce >> mais de rien, j'adore faire des calinous biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:58 am
Galcian44 mal0u Galcian44 mal0u Galcian44 Deesse-Lover Salut DeesseMew Tu veux qu'on créer un panthéon à toute les deux smile lol Un panthéon ? En honneur à vous deux wink ? tu c koi galcian ?! ... et ben tu ressemble a ton avatar ! lol Je prends ça pr un compliment, merci ^^ ! Tout cas c'est fait pour (en particulier la mèche qui tombe... à la base c'était pas fait exprès mais maintenant c'est devenu une habitude de la faire ! lol !) jpeux tappeller galce ?! whee 3nodding
bousis >>> reeeeeeeeeuuuuuh *sote sur son dos et lui fai un big calinou* et NA! xd Bien sûr wink ! Merci Deesse pr le calin ^^ okiiiiiiiiiiiiii whee HEH GALCE TU ME RAPORTE UNE GLACE? non je rigooole hein ?! c parceke je test ton tit pseudo tout chou ki ressemble a une de mes nouriture préféré ! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:58 am
Galcian44 Narata-Chan Antares mal0u Galcian44 Deesse-Lover Salut DeesseMew Tu veux qu'on créer un panthéon à toute les deux smile lol Un panthéon ? En honneur à vous deux wink ? tu c koi galcian ?! ... et ben tu ressemble a ton avatar ! Tu sais quoi Galcian?Té super sexy xd heart xd Lolll beh merci redface ! Deesse > sûr vous avez bien mérités d'être reconnues en tant que divinitées dans un grand Panthéon ^^ ! EDIT : Re Bousis ^^ ! Nyu ^__^ Nan sna sdé~c,c'est vrai que té plutôt mignonnnn heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:01 pm
woua j'ai de la cahnce deux calinou !!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:02 pm
Deesse > bienvenue au club alors dans ce cas biggrin ! Mal0u > Beh j'ai un pote qui joue là dessus aussi, il m'appelle Glace... *rapporte un cornet de glace du congélo et le tend à Mal0u* Narata-Chan > He bien merci bcp redface !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:02 pm
bousis woua j'ai de la cahnce deux calinou !!! blaugh Eh eh biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:03 pm
Deesse-Lover bousis woua j'ai de la cahnce deux calinou !!! blaugh Eh eh biggrin + les duex autre de tout a l'heure eek 4 !!!!!! woaaa !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:04 pm
bousis Deesse-Lover bousis woua j'ai de la cahnce deux calinou !!! blaugh Eh eh biggrin + les duex autre de tout a l'heure eek 4 !!!!!! woaaa !!!! lol C'est la journée des calinoux pour toi mon ami wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:06 pm
bousis woua j'ai de la cahnce deux calinou !!! blaugh blaugh eeet la prochaine fois c toi ki me le fairai le calinou hein ?! xd
galce>> MERCIIIIIIII POU LA GLACEEEUH *lui donne de groooo zibouuu* ^^
narata>> ché vré galce il ...... a ce coté ... homme rebelle et sexy a la fois xd ... TU DEVRAI JOUER DANS MATRIX TIEN!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:07 pm
mal0u bousis woua j'ai de la cahnce deux calinou !!! blaugh blaugh eeet la prochaine fois c toi ki me le fairai le calinou hein ?! xd
galce>> MERCIIIIIIII POU LA GLACEEEUH *lui donne de groooo zibouuu* ^^
narata>> ché vré galce il ...... a ce coté ... homme rebelle et sexy a la fois xd ... TU DEVRAI JOUER DANS MATRIX TIEN! lol Pas de quoi pr la glace ^^ ! Et merci pr les compliments, mais je vais finir par rougir si vous continuez ainsi wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|