Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 681 682 683 684 685 686 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Mon Mar 02, 2009 2:22 am

ah donc as l'époque tu avais déjà un gout prononcé pour l'atlantide et mü du bélier mrgreen ninja
PostPosted: Mon Mar 02, 2009 2:24 am

ecoutes, moi ces petites cornes, ces deux points sur son crane ... il m'a toujours rendu fou l'androgyne rofl rofl

Hermingway

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Mon Mar 02, 2009 2:40 am

ah je savais bien que tu étais fan de saint seya la série ou il faut sauver X fois la même cruche XD

ah tiens une autre série qui est bien *conseil pour shera* 20TH century boys ^^ *d'ailleurs faudrais vraiment que je lise la fin moi >>

EDIT: bon j'y go bye bonne journée les gens ^^
PostPosted: Mon Mar 02, 2009 4:19 am

hééébin, j'en ai pour un moment... La crevette volante m'avait aussi vivement recommandé Evangelion faut que j'y jettes un oeil. Merci tous, je vous tiendrais au courant de ce que j'ai aimé

Moi petite je me régalais avec Goldorak (comment j'étais amoureuse du prince Actarus heart o heart ) et Candy (Terryyyy), et plus tard Ulysse 31 (mais c'est pas japonais)

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Hermingway

PostPosted: Mon Mar 02, 2009 4:26 am

Actarus il est quand même reparti sur sa planete ou ya plus un seul habitant avec sa soeur pour la repeuplée ... moyen le Actarus xd
PostPosted: Mon Mar 02, 2009 4:48 am

Hermingway
Actarus il est quand même reparti sur sa planete ou ya plus un seul habitant avec sa soeur pour la repeuplée ... moyen le Actarus xd

tiens c'est ce que je dit à chaque fois qu'on me cause de goldorak XD

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Mon Mar 02, 2009 12:50 pm

Pas fan de Nadia moi non plus, allez savoir pourquoi =/

Nightmare after school, c'est pas nul mais c'est loooooooooong, nom d'un chien c'que c'est looooooong... Feuilleté un peu, je me suis arrêtée en cours de route, ça me m'intéresse pas, le rythme est bien trop lent à mon goût.
Dans le genre crise identitaire, j'ai craqué pour Global Garden de Hiwatari heart C'est tout plein d'émotion, Robin il est tout chouuuuuuuuu et Ruika est très touchante aussi ! Dommage que la fin soit si prévisible, à partir du tome 5 ou 6, on sait plus ou moins comment ça va finir au tome 8...

Dans le même genre que 2oth century boys, je citerais Bokurano - ça n'a rien à voir mais je sais pas, pour moi ils se ressemblent °° Le graphisme est on va dire "hésitant". Ce sont des traits tous fins, pelucheux, mais c'est pas rebutant. Oh lala, quel plaisir j'ai eu à le lire sans rien savoir d'autre de la série que "c'est une histoire de fin du monde et de robot". Sceptique au départ - j'ai acheté le tome 1 suite à l'entohousiasme constaté et un coup de foudre pour l'opening de l'anime - je l'ai lu tranquillement, mais une fois le premier "chapitre" terminé, quel choc eek Je n'aurais pas autant apprécié sans cet effet de surprise-là. C'est hyper touchant voire dérangeant, ça ne me laisse pas indifférente, vivement la suite !
Evangelion, oui bon, c'est pas mal. Mais purée c'que c'est long à sortir... Je continue par collectionnhite mais je suis à deux doigts de lâcher....

Un grand coup de coeur que j'ai eu, c'est Saikano, "Larme ultime" de Shin Takahashi. Une histoire de fin du monde et de deux adolescents qui vivent leur premier amour dans un cadre de guerre. La première fois que je l'ai vu, sincèrement, j'ai trouvé ça MOCHE. Mais le feuilleter c'est l'adopter, quelques pages suffisent. Un "après Larme Ultime" est sorti, 15 euros car certaines pages sont en couleurs : à posséder, c'est un bijou !
PostPosted: Mon Mar 02, 2009 1:31 pm

ACVan

Un grand coup de coeur que j'ai eu, c'est Saikano, "Larme ultime" de Shin Takahashi. Une histoire de fin du monde et de deux adolescents qui vivent leur premier amour dans un cadre de guerre. La première fois que je l'ai vu, sincèrement, j'ai trouvé ça MOCHE. Mais le feuilleter c'est l'adopter, quelques pages suffisent. Un "après Larme Ultime" est sorti, 15 euros car certaines pages sont en couleurs : à posséder, c'est un bijou !

même avis "larme ultime" est un trés beau manga

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Mon Mar 02, 2009 3:02 pm

ACVan

Nightmare after school, c'est pas nul mais c'est loooooooooong, nom d'un chien c'que c'est looooooong... Feuilleté un peu, je me suis arrêtée en cours de route, ça me m'intéresse pas, le rythme est bien trop lent à mon goût.

Mais d'un point de vu psycho, il est fachement interressant...

/me sort !
PostPosted: Tue Mar 03, 2009 1:14 pm

Les gens je passe juste après ma journée marathon à Lyon, et je voulais juste vous dire que je suis amoureuse de la boite d'Aze heart ( mais que je ferais pas mon stage la bas, malheureusement :/)

Neeolah

Anxious Genius

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Tue Mar 03, 2009 1:25 pm

mouarf xD
t'es amoureuse de ma puce aussi blaugh (et de moi? ô_ô ;-P chuis sure que Mme Cheche aurait fait une jolie demoiselle d'honneur... pis ta maman a pas l'air contre en plus même si les portes peuvent l'être elles... XD)

rolleyes
PostPosted: Tue Mar 03, 2009 1:32 pm

Je décline toute responsabilité pour la porte! C'est l'immeuble qui est mal foutu.

Kalmio

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Tue Mar 03, 2009 1:35 pm

ok, j'avoue... Il fuit de partout, y'a une dizaine d'ampoules qui crâment toutes les semaines, y'a des dalles de moquettes qui se décollent... un vrai taudis en fait... mrgreen
PostPosted: Tue Mar 03, 2009 1:39 pm

Nan il est super beau MAIS il est mal conçu au niveau la porte des toilettes (Moi, de mauvaise foi?)

Pao lei

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Tue Mar 03, 2009 1:40 pm

ça donne envie...

edit : j'ai encore mis un froid crying
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 681 682 683 684 685 686 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games