|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 1:20 am
@nee: t'as vu la fin alternative? vas y raconteeeeeeeeeeeeeeee
@shera: bah avec nos listes je pense que c'est bon tu en as pour un moment XD
@ayan: mais voyons t'as oublier un manga de SF obligatoire , gunnm et sa suite gunnm last order ><
@any /aze /acvan : pareil je prete rarement et que as ceux qui sont aussi soigné/maniaque que moi ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 1:33 am
Ben en fait c'est tout le film qui est alternatif, y'a des scènes qui diffèrent souvent, mais en gros [Tout jusqu'a ce qu'ils descendent dans le laboratoire à la fin est pareil à peu de chose près, il se rend comte que le remède est dans le sang de la fille pareil, sauf qu'il s'enferme avec les autres et que le chef des vampire dessine un papillon sur la vitre en montrant la fille vampire (Qui a un tatouage en forme de papillon). Donc Will Smith ouvre la porte blindée, sort avec la fille qui est récupérée par son papa vampire, qui gueule un bon coup sur Will Smith et qui s'en va. Et ils vont tous les 3 dans le refuge. And they live happily ever after]
*caline blue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 1:38 am
ouai nan Gunnm je suis pas fan du tout, ca part trop en couille avec son histoire de courses de robot et tout et le robot tueur lanceur de billes xd
pas fan non plus de Ghost in the Shell ( mis a part le premier film qui est une merveille ).
Nan en fait la SF japonaise c'est generalement axé sur les mecha et depuis Evangelion ils ont la fichu habitude de vouloir foutre une espece de fin introspective moraliste qui est je trouve assez saoulante.
A la limite aussi on peut noter dans un coin Blue Gender que j'ai bien aimé, et encor, la fin, toujours la fin ... rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 1:44 am
@nee: ok merci ^^
@ayan : mmmmh je vois d'ailleurs je suis d'accord pour ghost in the shell le 1er film est une merveille ( le 2 par contre....) sinon on peut parler de lain aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 1:49 am
bah voila, Lain
en fait, les gens me croient rarement quand je dit que je suis pas fan de manga parceque j'en ai vu quand même un paquet mais c'est pour des petites merveilles comme Lain ( si je peut me permetre "la fin, toujours la fin ..." ) mais yen a vraiment pas beaucoup .
En ce moment je regarde les Soul Eater, l'histoire est pas folichonne mais le graphisme de la serie est vraiment genial je trouve ( le soleil la lune et m'sieur la mort, fallai les imaginer comme ca quoi ! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 1:52 am
c'est clair que niveau graphisme c'est spécial soul eater, perso j'y est pas trop accrocher, tiens d'ailleurs toi qui aime bien le foot us t'as matter ou lu eyeshield 21 ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 1:53 am
Et aile grise, tu aimes bien? J'ai acheté les DVD mais je les ai toujours pas regardés...
Et eyeshield c'est merveilleux ( Hirumaaaaaaaaaaaaaaaaa heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 1:58 am
j'aime bien le foot US une fois par an, le 1er Fevrier pour la finale du superbowl pcq c'est une petite tradition, apres les manga de sport merci j'ai assez morflé etant jeune avec Olive et Tom rofl rofl ( et tac, ca c'est dit rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 1:59 am
Neeolah Et aile grise, tu aimes bien? J'ai acheté les DVD mais je les ai toujours pas regardés... Et eyeshield c'est merveilleux ( Hirumaaaaaaaaaaaaaaaaa heart ) ah je savais bien que tu avais bon gout ^^ *adore hiruma* d'ailleurs un conseil il faut pas regarder la version VF , il parrit que la voix d'hiruma est horrible >< par contre pour "Ailes Grises - Haibane Renmei " j'en est entendu beaucoup de bien mais je l'est jamais vu perso edit : @ayan : rah je m'en douter que tu aimer pas les mangas de sport ....je suis pas fan non plus sauf ceux d'adachi qui ont bercé mon enfance, et aussi eyeshield21 car c'ets un bon manga, mais sinon je te rejoint pour olive et tom >< j'aimais vraiment pas cet anime ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 2:04 am
Je les lis, les Eyeshield, donc pas de problème de voix ^^
Bon jygo les gens, je vais essayer de comprendre pk j'ai pas eu d'APL à la CAF ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 2:04 am
pour l'enfance ecoutes moi je faisai plutot parti du clan FR3, y avai les X-men blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 2:06 am
@nee : ok bonne chance ^^ et n'oublie pas la batte de baseball pour la CAF ninja *ps: de toute façon pour eyeshield21 le manga est mieux que l'anime *
@ayan: ah j'aurais du m'en douter comics forever forcement, perso je preferais spiderman
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 2:09 am
ce mois-ci y a du retard a la CAF, ma soeur a eu le tour surprised
haaa spiderman ... un bon comics pour que les looser peuvent eux aussi se dire que oui, je peut sortire avec ma voisine super sexy et devenir tout musclé sans faire de sport xp quoi "toi aussi t'es trop fan ?" >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 2:15 am
lol j'ai jamais vu spiderman comme sa XD disons surtout que niveau comics j'étais plus spiderman que les autres superhéros qui exister, mais perso je preferais encore plus venom ^^
mais sinon niveau comics nan j'ai jamais été trop fan
mais sinon niveau anime de l'enfance je n'aurais qu'une chose as dire "les mystérieuses cités d'or " heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 2:19 am
ha nan j'ai jamais supporter les mysterieuses cités d'or quoi, tout comme Nadia et l'autre secret mysterieux, des qu'on touche à Mü ou l'atlantide moi bizarrement ca me herisse le poil xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|