|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:10 am
regarde humeurs et envies du moment xd stressed ca pourrait aller mieux mais bon ^^ Quoi de 9 ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:12 am
Miss Dark regarde humeurs et envies du moment xd stressed ca pourrait aller mieux mais bon ^^ Quoi de 9 ? ton frere arrete pas de mentir? O__o moi j'ai un peu froid et je dessine ^__^"" enfin j'essaie X__X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:13 am
DeesseMew Miss Dark regarde humeurs et envies du moment xd stressed ca pourrait aller mieux mais bon ^^ Quoi de 9 ? ton frere arrete pas de mentir? O__o moi j'ai un peu froid et je dessine ^__^"" enfin j'essaie X__X mon frere et ouais plus c'est grand plus c'est ...bip... xd tu dessines quoi de bô ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:14 am
fffffrrroiiiiddd !!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:15 am
Miss Dark DeesseMew Miss Dark regarde humeurs et envies du moment xd stressed ca pourrait aller mieux mais bon ^^ Quoi de 9 ? ton frere arrete pas de mentir? O__o moi j'ai un peu froid et je dessine ^__^"" enfin j'essaie X__X mon frere et ouais plus c'est grand plus c'est ...bip... xd tu dessines quoi de bô ? j'essaie de dessiner Belldandy d'ah my goddess quoique j'ai deja reussi mes je menerve aves la coiffure X__x j'ai aussi un grand frere et c'est un vrai ourson en peluche xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:16 am
Miss Dark DeesseMew Miss Dark regarde humeurs et envies du moment xd stressed ca pourrait aller mieux mais bon ^^ Quoi de 9 ? ton frere arrete pas de mentir? O__o moi j'ai un peu froid et je dessine ^__^"" enfin j'essaie X__X mon frere et ouais plus c'est grand plus c'est ...bip... xd tu dessines quoi de bô ? mais euhhh c'ets moi l'ainé de plusieur frère ^^' ToT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:18 am
bousis Miss Dark DeesseMew Miss Dark regarde humeurs et envies du moment xd stressed ca pourrait aller mieux mais bon ^^ Quoi de 9 ? ton frere arrete pas de mentir? O__o moi j'ai un peu froid et je dessine ^__^"" enfin j'essaie X__X mon frere et ouais plus c'est grand plus c'est ...bip... xd tu dessines quoi de bô ? mais euhhh c'ets moi l'ainé de plusieur frère ^^' ToT xd chui la 2e ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:19 am
DeesseMew Miss Dark DeesseMew Miss Dark regarde humeurs et envies du moment xd stressed ca pourrait aller mieux mais bon ^^ Quoi de 9 ? ton frere arrete pas de mentir? O__o moi j'ai un peu froid et je dessine ^__^"" enfin j'essaie X__X mon frere et ouais plus c'est grand plus c'est ...bip... xd tu dessines quoi de bô ? j'essaie de dessiner Belldandy d'ah my goddess quoique j'ai deja reussi mes je menerve aves la coiffure X__x j'ai aussi un grand frere et c'est un vrai ourson en peluche xp un ours en peluche crying heart tu as vraiment beaucoup de chance !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:19 am
bousis Miss Dark DeesseMew Miss Dark regarde humeurs et envies du moment xd stressed ca pourrait aller mieux mais bon ^^ Quoi de 9 ? ton frere arrete pas de mentir? O__o moi j'ai un peu froid et je dessine ^__^"" enfin j'essaie X__X mon frere et ouais plus c'est grand plus c'est ...bip... xd tu dessines quoi de bô ? mais euhhh c'ets moi l'ainé de plusieur frère ^^' ToT moi susi la cadetteet 'jai un frere ainé XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:20 am
ça a quand meme des avantage d'être l'ainé ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:20 am
Miss Dark DeesseMew Miss Dark DeesseMew Miss Dark regarde humeurs et envies du moment xd stressed ca pourrait aller mieux mais bon ^^ Quoi de 9 ? ton frere arrete pas de mentir? O__o moi j'ai un peu froid et je dessine ^__^"" enfin j'essaie X__X mon frere et ouais plus c'est grand plus c'est ...bip... xd tu dessines quoi de bô ? j'essaie de dessiner Belldandy d'ah my goddess quoique j'ai deja reussi mes je menerve aves la coiffure X__x j'ai aussi un grand frere et c'est un vrai ourson en peluche xp un ours en peluche crying heart tu as vraiment beaucoup de chance ! quelque fois 'jai envie de le tuer mais c'est le plus doux de la famille sans que quand il s'enerve il a la mauvaise manie d'envyer tout ce qu'il a sur la main et c'est " tout aux abriiiiiiiiis" blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 11:21 am
bousis ça a quand meme des avantage d'être l'ainé ^^ ouais avoir tout les droits sur tout !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|