|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 11:56 am
Kacho Ohji MON ARMEE RAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! tu es fou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 11:57 am
Kacho Ohji Tekisunrise Kacho Ohji TOUS CE QUI AIME LES MANGAS, JE PENSE CREER UNE GUILDE SUR LES MANGAS, ALORS CA SERAIT SUPER SI VOUS AUREZ DES IDEES A ME FAIRE PARTAGER!!!!! MERCI heart pas besoin de crier on t'entend ^^, et si tu veux des cours sur l'histoire du manga, je peux te passer les mieux !!! oooh a oui je penser faire un topic sur l'histoire du manga et sont evolution.... voir les premier dessin japonais.... c'est toujours interressant de connaitre l'evolution du manga, d'ou ca vient pourquoi le nom et le rapport avec l'anime et les different branche et aussi l'exploitation des japonais sur les intervalistes coreens... j'en passe et des meilleurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 11:57 am
melusine Kacho Ohji MON ARMEE RAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! tu es fou? un peu, peu etre... mais fou joyeux!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 11:58 am
Melusine comment va depuis le temps???? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 11:58 am
Tekisunrise Kacho Ohji Tekisunrise Kacho Ohji TOUS CE QUI AIME LES MANGAS, JE PENSE CREER UNE GUILDE SUR LES MANGAS, ALORS CA SERAIT SUPER SI VOUS AUREZ DES IDEES A ME FAIRE PARTAGER!!!!! MERCI heart pas besoin de crier on t'entend ^^, et si tu veux des cours sur l'histoire du manga, je peux te passer les mieux !!! oooh a oui je penser faire un topic sur l'histoire du manga et sont evolution.... voir les premier dessin japonais.... c'est toujours interressant de connaitre l'evolution du manga, d'ou ca vient pourquoi le nom et le rapport avec l'anime et les different branche et aussi l'exploitation des japonais sur les intervalistes coreens... j'en passe et des meilleurs tu t'y connais en mangas? je ve dire dans l'histoire mais aussi comment choper des trad et tt sur le net (avec des torrent et mirc...)?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 12:01 pm
Kacho Ohji Tekisunrise Kacho Ohji Tekisunrise Kacho Ohji TOUS CE QUI AIME LES MANGAS, JE PENSE CREER UNE GUILDE SUR LES MANGAS, ALORS CA SERAIT SUPER SI VOUS AUREZ DES IDEES A ME FAIRE PARTAGER!!!!! MERCI heart pas besoin de crier on t'entend ^^, et si tu veux des cours sur l'histoire du manga, je peux te passer les mieux !!! oooh a oui je penser faire un topic sur l'histoire du manga et sont evolution.... voir les premier dessin japonais.... c'est toujours interressant de connaitre l'evolution du manga, d'ou ca vient pourquoi le nom et le rapport avec l'anime et les different branche et aussi l'exploitation des japonais sur les intervalistes coreens... j'en passe et des meilleurs tu t'y connais en mangas? je ve dire dans l'histoire mais aussi comment choper des trad et tt sur le net (avec des torrent et mirc...)? tu parles je peux tout avoir sur l'histoire du manga et ses variantes... plus plein d'autres renseignement... j'ai mes sources... mais je peux te passer plusieurs site qui en parle aussi....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 12:03 pm
Tekisunrise tu parles je peux tout avoir sur l'histoire du manga et ses variantes... plus plein d'autres renseignement... j'ai mes sources... mais je peux te passer plusieurs site qui en parle aussi.... cool, si je creer une guilde, pourrai te mettre comme moderateur, tu t'occupera du topic sur l'histoire sur le manga... enfin si tu veut.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 12:04 pm
Kacho Ohji Tekisunrise tu parles je peux tout avoir sur l'histoire du manga et ses variantes... plus plein d'autres renseignement... j'ai mes sources... mais je peux te passer plusieurs site qui en parle aussi.... cool, si je creer une guilde, pourrai te mettre comme moderateur, tu t'occupera du topic sur l'histoire sur le manga... enfin si tu veut. avec plaisir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 12:06 pm
Kacho Ohji Tekisunrise Kacho Ohji Tekisunrise Kacho Ohji TOUS CE QUI AIME LES MANGAS, JE PENSE CREER UNE GUILDE SUR LES MANGAS, ALORS CA SERAIT SUPER SI VOUS AUREZ DES IDEES A ME FAIRE PARTAGER!!!!! MERCI heart pas besoin de crier on t'entend ^^, et si tu veux des cours sur l'histoire du manga, je peux te passer les mieux !!! oooh a oui je penser faire un topic sur l'histoire du manga et sont evolution.... voir les premier dessin japonais.... c'est toujours interressant de connaitre l'evolution du manga, d'ou ca vient pourquoi le nom et le rapport avec l'anime et les different branche et aussi l'exploitation des japonais sur les intervalistes coreens... j'en passe et des meilleurs tu t'y connais en mangas? je ve dire dans l'histoire mais aussi comment choper des trad et tt sur le net (avec des torrent et mirc...)? une idee c tout les mois de mettre un plannig des sortie papier en fr par exemple (on peu faire pareil pour les autres support !!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 12:09 pm
bon un sticky avec des liens en tt genre sur le mangas et l'anime, un topic sur l'histoire, un sur des gifs de manga, un sur les musiques d'anime, un spam-manga (ca ve dire tu spam si tu ve mais fo toujours rester dans le manga...), un sur les auteurs et dessinateurs de mangas, un pour chaque grand mangas, un pour les film des mangas.... bon yen a deja un ptit nombre... a un sur les cosplay de manga, sur les magazines de manga (jump et companie).... bon va falloir chercher tt sa sur le net.... raaaah ya du boulot plein d'images a prendre... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 12:10 pm
Althea uth Krystana une idee c tout les mois de mettre un plannig des sortie papier en fr par exemple (on peu faire pareil pour les autres support !!) pa mal je mettre pour les sorti des mangas (pas tt comme meme) dans les librairi et aussi certain mangas tradé sur le net
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 12:12 pm
et tu pourrais meme faire un topic pour dire qu'il fau faire attention a ce qui n fau pa telecharger car illegal ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 12:12 pm
bon ben dabord me fo les 20.000gold... jai 0 la sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 12:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 12:17 pm
Tekisunrise et tu pourrais meme faire un topic pour dire qu'il fau faire attention a ce qui n fau pa telecharger car illegal ^^ Sa depend ya des tradeurs de one piece en fr malgres que ce dernier est licencié en france mais c que les derniers chapitre qui sorte du shonen jump, apres ils les virent mais de tt facon je ne pensent pas qu'ils faut metre leur lien ils aiment pas que ca se repandent.... pour ma part, je dl les mangas meme si ils sortent en france car la j'ai pas les sous, mais je compte les acheter plus tard, mais ya toujours des personnes de mauvaises foi qui ne font que dl et qui n'achete pa apres... evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|