Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 679 680 681 682 683 684 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Sun Mar 01, 2009 12:28 pm

ACVan
sherardia
Quelqu'un connait le nom original de Nana? (je ne le trouve pas dans les listes, ca m'étonne)

C'est Nana tout court, non ? Il est sur Mangafox en tout cas http://www.mangafox.com/page/manga/series/212/nana/
J'en entends beaucoup de bien mais je refuse de me créer une autre addiction °°

Vas lire Nana. C'est merveilleusement bien. (Takumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heart Nobuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu heart heart heart )

Shera, j'aime beaucoup Holic personnellement (Himawari-chan heart heart ) , je te conseille D gray man qui est très bien (le seul truc qui m'a dérangé c'est la bogossification du tome 3... stare )

*Puppy eyes à Shera* Viens chez moi et tu auras du gateau neutral

Et on ne dis pas de mal de I am a legend scream
PostPosted: Sun Mar 01, 2009 1:47 pm

sherardia
stare j'ai l'impression de m'être fait arnaquer...
j'ai pas eu de brownie moi neutral

j'ai dévoré +Anima (j'adore!), abandonné Tsubasa reservoir chronicle a peu pres au chapitre 50 (c'est flan-flan, meme si la bestiole est vraiment sympa), meme pas reussi a dépasser le 10e chapitre de XXX-holic (c'est ch*annnnnt...). j'hésites a entamer Inuyasha ou naruto (on ne se moque pas!).
Quelqu'un connait le nom original de Nana? (je ne le trouve pas dans les listes, ca m'étonne)

Ce soir je vais lire le truc conseillé par Ayan en regardant d'un oeil je suis une légende (qui devrait me gonfler vu la nullitude du bouquin)

J'ai pas eu de Brownie non plus, mais je connais déjà la recette XD

Nana de Ai Yazawa est pas mal ^_^ (Vân, si tu veux je peux te prêter les 13 premiers tomes :p) [Nee... Takumi? O_o t'as des tendances maso? XD]

En ce qui concerne Inuyasha, j'ai les 11 premiers tomes, après j'ai arrêté... trop répétitif... Le concept est sympa, mais là je me suis lassée... après, c'est une question de goût... ^^
Sinon Shera, toi qui aime les rpg je pourrais te conseiller Yureka, c'est un manhwa mais les dessins sont sympa et l'histoire aussi (enfin je me suis arrêtée au tome 18 faute de moyens pour continuer, mais les 18 premiers sont pas mal)... sinon One Piece... heart _ heart

Azeganiel

Magic Nymph

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Sun Mar 01, 2009 1:52 pm

Takumi il a la classe et il annonce la couleur de base. Je l'aime bien (mais je sortirai pas avec lui XD)
PostPosted: Sun Mar 01, 2009 2:06 pm

Bon, je dirais pas de mal de je suis une légende [mais j'ai vraiment pas aimé du tout du tout. La mise en scene, les acteurs sont bien, mais le scenario est truffé d'invraisemblances et de ficelles grosses comme des troncs d'arbres, ca me bloque.] Je suis pas "bon public", pardon Nee.

J'ai trouvé nana. en fait je ne l'avais tout simplement pas vu. baka.

"One piece" je l'ai vu en anime, et j'ai pas accroché, mais j'essayerais en "papier", on ne sait jamais.

Claymore c'est violent, j'ai un peu de mal a trouver le scenario apres 15 chapitres, mais graphiquement c'est éblouissant, je suis conquise.

*pars chercher la définition de manhwa*

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Sun Mar 01, 2009 2:07 pm

Azeganiel

Nana de Ai Yazawa est pas mal ^_^ (Vân, si tu veux je peux te prêter les 13 premiers tomes :p) [Nee... Takumi? O_o t'as des tendances maso? XD]

En ce qui concerne Inuyasha, j'ai les 11 premiers tomes, après j'ai arrêté... trop répétitif... Le concept est sympa, mais là je me suis lassée... après, c'est une question de goût... ^^
Sinon Shera, toi qui aime les rpg je pourrais te conseiller Yureka, c'est un manhwa mais les dessins sont sympa et l'histoire aussi (enfin je me suis arrêtée au tome 18 faute de moyens pour continuer, mais les 18 premiers sont pas mal)... sinon One Piece... heart _ heart

*/me viens de se rappeller le point commun sur les mêmes gouts en matiére de manga * XD d'ailleurs yureka

@van : siiiiii lit nana tu va voir c'est biennnnnnnn

@nee: d'ailleurs en parlant de i am the legend sa me fait penser qu'il faut que je vois si un pote as pas la version collector avec la fin alternative ><

@shera: ce que j'aurais pu te dire as été dit par aze, mais je rajouterais un manga "Shin Angyo Onshi" excellent shonen ^^

EDIT : @shera : même avis que toi pour i am the legend, mais bon ma curiosité me pousse as voir l'autre fin ninja
PostPosted: Sun Mar 01, 2009 2:25 pm

sherardia

*pars chercher la définition de manhwa*

un manhwa, c'est juste la version coréenne du manga. Comme en théorie on ne parle de manga que pour les "bd" produites au japon. C'est le terme utilisé.

un petit conseil de mon coté, c'est un seinen, mais c'est Angel heart !!! gaaaaa heart

anyael

Newbie Friend

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sun Mar 01, 2009 2:46 pm

anyael
un petit conseil de mon coté, c'est un seinen, mais c'est Angel heart !!! gaaaaa heart

Ah, c'est du Hôjo Tsukasa aussi x3 On m'avait prêté le tome 1, j'ai adoré mais vu le prix, je n'ai jamais commencé la série >_>

Nan nan nan, vous ne me ferez rien lire d'autre. Je suis sur trois séries longues, stop. Dogs de Miwa Shirow (monde post-apocalyptique et expériences génétiques au programme) doit être court, pas plus de 5 ou 6 tomes j'espère. Je rattrape les Kiseijuu (science fiction) - série complète en 1o tomes, qu'Iwaaki Hitoshi soit remercié - et les Touch (shôjo et baseball) de Adachi - toute mon enfance ><. Avec les Skip Beat qui en est à 16 tomes et loin d'être fini au Japon je crois, je suis pas sortie d'affaire o_x J'attends une sortie française pour Kitchen princess, série complète en 1o tomes donc bon. Tegami bachi est en cours au Japon, c'est beaaaaaaaaaau, il FAUT que ça sorte en Fraaaaaaaaaaaance *se roule par terre*

Yureka c'est sympa en effet, moi je me suis arrêtée au 7 faute de moyens aussi. Je les revendrais bien quand j'aurai moins la flemme. Mes 12 Get backers et la série complète des Angelic layer + les Wish aussi tiens.
PostPosted: Sun Mar 01, 2009 2:46 pm

ah ca je l'ai deja lu, et je me suis régalée!

@blue: c'est quoi la fin alternative? parce que le coup de la fiole de sang "magique ou presque" c'est tordant. Non mais sérieusement, la centaine de rescapés réfugiés dans le Vermont, ils vont en faire quoi de la fiole? En admettant que le truc ait pas pourri durant le temps du trajet d'Anna et Ethan, il y a un anticorps dedans, c'est bien, qui va l'analyser? et le produire? c'est pas comme si tout le personnel de Sanofi Aventis avait survécu... Deja que Will Smith, pour un militaire, il fait un sacré bon biologiste moléculaire, les statistiques de survie d'un autre comme lui sont infinitésimales.
Pourquoi tout le monde ne pourrait pas simplement se laisser dévorer et voila, fin d'une belle histoire.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sun Mar 01, 2009 3:14 pm

ACVan
anyael

Ah, c'est du Hôjo Tsukasa aussi x3 On m'avait prêté le tome 1, j'ai adoré mais vu le prix, je n'ai jamais commencé la série >_>

Si on se voit, je pourrait t'en préter, je les ai tous (oui, je sais, ça reviens cher, mais là, c'est Tsukasa !)

shera > AAAAAAAAhhh je l'ai pas vu non plus !!!!!!!
PostPosted: Sun Mar 01, 2009 3:16 pm

Aze> Any> Merci pour vos offres mais je suis possessive, il faut que ce soit les miens à moi x) *chieuse inside*

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Sun Mar 01, 2009 3:23 pm

mais non t'es pas chieuse !
je suis pareil mais en pire !! xp
(parce que, en plus, je prete facilement mais livres, bd, manga,.. Mais je ne supporte pas quand ils reviennent plus abimés qu'ils ne l'étaient...)
PostPosted: Sun Mar 01, 2009 11:45 pm

Any chuis pareilles pour les livres... en bonne bibliophile, il faut vraiment que ça soit quelqu'un de très très proche pour pas que je bronche si on m'abîme un de mes bébés... sinon je demande le rachat (on m'en a déjà rendu dans un état vraiment épouvantable avec pages qui se détachent et couverture déchirée... -_- d'ailleurs, depuis je prête plus à n'importe qui ^^°)

Sinon, tu cherches surtout du shonen/seinen Shera ou les shojo ça passe aussi?
(au passage pour les scan, tu peux aussi jeter un oeil sur Iscariote ^_^)

Azeganiel

Magic Nymph

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Mon Mar 02, 2009 12:16 am

*googheule shonen, seinen, shojo* OK, maintenant je peux répondre:
m'en fous! xd

du moment qu'il y a un effort graphique et un scenario qui n'attends pas la 250e page pour se dévoiler, ca peut me plaire.

Je suis une critique odieuse avec le cinéma, mais pour la lecture, je peux avaler a peu pres n'importe quoi (j'ai meme fini 3 Dan Brown, histoire de lui laisser sa chance). J'aime pas tout, mais je lis tout ou presque.
PostPosted: Mon Mar 02, 2009 12:54 am

Shera => c'est pour ca que je préfère la fin alternative, parce que ces conneries sur Dieu, on a tous compris que c'était parce qu'il restait plus que 10 minutes pour finir le film XD

Sinon l'infirmerie après les cours est un chef d'oeuvre heart . Pis Bleach évidemment.

Neeolah

Anxious Genius

Hermingway

PostPosted: Mon Mar 02, 2009 12:54 am

sherardia
ah ca je l'ai deja lu, et je me suis régalée!

@blue: c'est quoi la fin alternative? parce que le coup de la fiole de sang "magique ou presque" c'est tordant. Non mais sérieusement, la centaine de rescapés réfugiés dans le Vermont, ils vont en faire quoi de la fiole? En admettant que le truc ait pas pourri durant le temps du trajet d'Anna et Ethan, il y a un anticorps dedans, c'est bien, qui va l'analyser? et le produire? c'est pas comme si tout le personnel de Sanofi Aventis avait survécu... Deja que Will Smith, pour un militaire, il fait un sacré bon biologiste moléculaire, les statistiques de survie d'un autre comme lui sont infinitésimales.
Pourquoi tout le monde ne pourrait pas simplement se laisser dévorer et voila, fin d'une belle histoire.

Erf, Shera, tu as oublier que dans le Vermont on fait non seulement des bon cocktail mais il y a aussi un des laboratoir secret d'Umbrella Corp, avec un peut de chances les deux films ca se passe au même moment rolleyes ( bref tous ca pour dire que j'ai pas aimer du tout non plus xd )

Pour Claymore ... scenario ? quoicé ? ca suffit pas juste des entrailles du sang et des épées a deux mains ?
ha ca suffit pas ... bon ... heureusement ya une vrai histoire apres alors xd xp

EDIT : et pis j'ai oublier aussi de te dire de lire Gantz, parceque c'est tres tres bon aussi dans le delire ( SF super strange avec autent de sang que Claymore lol)
heureusement que je me devoue pour les series crades hein, parceque c'est pas avec ce que lisent les autres ... rolleyes
*se barre massacrer des orks sur DoW 2*
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 679 680 681 682 683 684 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games