|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 2:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 2:39 am
Il y a personne ce matin.
et la j'ai la flemme de bosser. J'en ai marre domokun xd
Sinon comment ca Miss Tsuki?! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 2:42 am
C'est clair, le matin tout le monde dort >.< Pis j'ai la flemme aussi d'aller chercher a manger en ville xD Meme si j'ai trop faim n.n"
Sinon je vais bien et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 2:50 am
Moi je mange des tartines ce midi. Mais j'avais envie de quelques chose dechaud. Tant pis. Ici a Bruxelles fait super nuageux et pas tres chaud. On ne se croirait vraiment pas bientot en ete. C'est nul!
Sinon je vais bien ^.^ Je ne suis plus malade ^.^
Rhaaa ton avatar est toujoursaussi mignon tout rose comme ca ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 2:50 am
xd Oki pareil a Paris x__x Et merci redface J'ai toujours adore ton avatar moi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 3:01 am
Mais c'est bizarre, tu travaille dans quoi ? Parce que pour aller sur Gaia, ne~ me suis toujours demande quel etait ton metier whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 3:09 am
Je suis infographiste! Je fais des sites internet, des icones pour des programmes, des animations, des illustrations, des affiches,... heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 3:14 am
Ah d'accord n_n Ca doit etre trop cool Et c'est si "ennuyeux" que ca ? Raconte-moi une de tes journees s'il te plaiiit n__n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 3:27 am
Bah c'est ennuyeux dans le sens ou il n'y a plus beaucoup de boulot pour le moment. et que mon contrat se termine fin juin. donc je n'ai plusvraiment de motivation. ca faisait un an que je bossais dans cette boite. Et pour cause de manque de travail il me licensie alors bon... stare tu comprends pourquoi je m'ennuie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 3:32 am
Chelliyah Bah c'est ennuyeux dans le sens ou il n'y a plus beaucoup de boulot pour le moment. et que mon contrat se termine fin juin. donc je n'ai plusvraiment de motivation. ca faisait un an que je bossais dans cette boite. Et pour cause de manque de travail il me licensie alors bon... stare tu comprends pourquoi je m'ennuie xd Han ma pauvre Mais s'ils te donnent pas beaucoup de travail Bah c'est normal que tu "manques" de travail 'Sont baka ou quoi ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 3:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 3:49 am
Donc tu vas faire quoi en juillet ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 4:04 am
Et bien je suis en train de cherche du boulot activement depuis 2 semaines. Mais il n'y a pasde demande dans ce domaine en Belgique. Alors j'vais me retrouver au chomage ... rolleyes
Et si je ne trouve pas dans mon domaine. Je ferais autre chose histoire de pas rester la a glander...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 4:08 am