|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 5:21 am
Il ne manquait plus qu'une éruption volcanique xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 5:32 am
Ou un tremblement de terre ça aurait pu le faire aussi...
*Va faire un brownie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 5:48 am
Neeolah Ou un tremblement de terre ça aurait pu le faire aussi... *Va faire un brownie* brownieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee burning_eyes miam blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 5:55 am
Croise les doigts; la dernière fois j'ai loupé la cuisson...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 7:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 8:22 am
Alors il est un tout petit peu pas assez cuit mais c'est mieux ^^/.
Et toi tu es magnifique !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 10:10 am
Neeolah Et toi tu es magnifique ! *pense pareil*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 10:53 am
'Rci Blue. C'est Aze qui m'a offert la pearl ^^. Et puis en fait c'est Shera qui m'a offert le radiant, Kyokou le western, et puis Melancoly le silent night....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 11:37 am
eh ben dis donc blaugh
avoue tu leur as fait des brownies c'est sa? ninja *joke* XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 11:39 am
donc si on t'offres des trucs sur gaia tu nous fait des gateaux ? *réflexion intense*
Merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 11:41 am
anyael donc si on t'offres des trucs sur gaia tu nous fait des gateaux ? *réflexion intense* Merci ^^ si elle dit oui je crois que ma reflexion sera trés courte perso XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 11:55 am
Ben heu si vous venez me voir ca sera avec plaisir XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 12:04 pm
Moi pour du brownies je veux bien donnée n'importe quoi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 12:07 pm
stare j'ai l'impression de m'être fait arnaquer... j'ai pas eu de brownie moi neutral
j'ai dévoré +Anima (j'adore!), abandonné Tsubasa reservoir chronicle a peu pres au chapitre 50 (c'est flan-flan, meme si la bestiole est vraiment sympa), meme pas reussi a dépasser le 10e chapitre de XXX-holic (c'est ch*annnnnt...). j'hésites a entamer Inuyasha ou naruto (on ne se moque pas!). Quelqu'un connait le nom original de Nana? (je ne le trouve pas dans les listes, ca m'étonne)
Ce soir je vais lire le truc conseillé par Ayan en regardant d'un oeil je suis une légende (qui devrait me gonfler vu la nullitude du bouquin)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 12:18 pm
sherardia Quelqu'un connait le nom original de Nana? (je ne le trouve pas dans les listes, ca m'étonne) C'est Nana tout court, non ? Il est sur Mangafox en tout cas http://www.mangafox.com/page/manga/series/212/nana/J'en entends beaucoup de bien mais je refuse de me créer une autre addiction °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|