|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 5:36 pm
*ecrabouillée contre une vitre*
Ouuuééé... >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 5:41 pm
~Lovely Pearl~ *ecrabouillée contre une vitre*
Ouuuééé... >_< Oups deso sweatdrop pas fait expres heu mais au fait pourquoi t irai pas devant la tu sera moin ecrasée... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 5:42 pm
Voui ce serait beaucoup mieu...On va dire qu'une des cornes de la vache est en train de me coupé le bras... >_<
*se met devant*
Piouuuf! ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 5:51 pm
~Lovely Pearl~ Voui ce serait beaucoup mieu...On va dire qu'une des cornes de la vache est en train de me coupé le bras... >_<
*se met devant*
Piouuuf! ^_^ Bon et maintenant ...hu °ca a l air plutot serre par derriere° bon pas grave °attrappe le chauffeur et le balance dehors avec son portable(bin vi pour appeller un autre taxi° °s installe a l avant° lol c est moi qui conduit vaudrait mieux que tu accroche ta ceinture j ai pas mon permis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 5:54 pm
O_o
*se construit un air bag en forme de Kirby*
>w< C'est bon!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 5:59 pm
~Lovely Pearl~ O_o
*se construit un air bag en forme de Kirby*
>w< C'est bon! oki accroche toi °allume la radio et appuie sur l accelerateur pour faire du 140 km/h°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 6:04 pm
O______________________O
*Met vite son Air bag*

T_______________________________T
"A l'aide ! A l'aide!"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 6:08 pm
°passe au 180 km/h° ralala ca te pete le cul ces routes de montagne xp °regarde lovely se cramponner a son airbag° heu tu veux ptet faire une pause pipi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 6:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 6:16 pm
°ralentit et arrette la voiture pres d une auberge° °baille° °s adresse au type qui tiens l auberge° bon euh les toilettes c est par ou?type:euh par la.Merci mon brave °tire lovely jusqu au toilettes°type:hum hum excusez moi mais pour utiliser les toilettes il faut etre client!!!Ooohhh O.K. °chuchote tout bas a lovely° hum alors on dors ici ou j le tue tout d suite pour qu on en finisse?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 6:19 pm
*S'imagine la tuerie organiser par Kyu*
O_O On... On dors Iciii!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 6:25 pm
~Lovely Pearl~ *S'imagine la tuerie organiser par Kyu*
O_O On... On dors Iciii! pfff... bon ok mais on aurai pu avoir la suite royale gratis si j le tuai... °prend 2 chambres et se dirige vers l escalier°
Nan mais quel arnaqueur l autre stare 500 gold la chambre pfff demain j le mange au ptit dej celui la
°tend une cle a lovely et va dans sa chambre° Bonneeuuuuhh nuuuiiiittttt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 6:28 pm
M... Merci ...Bonne nuit ;_;
*va dans sa chambre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 6:49 pm
~Lovely Pearl~ M... Merci ...Bonne nuit ;_;
*va dans sa chambre* °entre dans la chambre a lovely et s assoit a son chevet pour lui raconter une histoire°
Un clochard rencontre son copain et lui dit : - Oh la vache! Qu'est-ce que j'ai bien mangé hier ! - Comment t'as fait ? - Eh ben! J'étais dans la cour d'une ferme à la sortie de la ville, et j'ai ramassé un crottin de cheval pour le manger. Alors le fermier est venu et il m'a dit: "Vous n'allez tout de même pas ingurgiter ça ?! Venez donc à la cuisine, je vais vous donner à manger." Et là, il m'a servi du lard, du saucisson et du bon coup de rouge ! Son copain se dit que c'est une très bonne idée et il décide de faire pareil le jour même.Alors il se rend dans une ferme à l'autre bout de la ville, il ramasse une bouse de vache séchée et fait mine de la porter à sa bouche. À ce moment, le fermier arrive et s'écrie : - Arrêtez donc malheureux! Vous n'allez quand même pas manger cette vieille bouse toute séchée !!! Venez avec moi à l'étable là-bas, il y en a des toutes fraîches.
villa bonneuuu nuuuiiiittt lovely °retourne se coucher°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 4:11 am
°se met a cote du lit de lovely avec un peu de sang en bouche et lui geule aux oreilles°
DEEEBBBOOUUUUTTTT le ptit dej est pret!!!
°balance le cadavre du type qui tien l auberge sur le lit de lovely°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|