|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:35 am
Kirby Angel 4laugh A gueh gueh 4laugh *Bave* xp o_O;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:35 am
Fruity Paradise Multi HMX-12 Niiiii! Ava Fruity-chan? xd heart *hugs* *hugs* Non, ça va pas crying Je m'en vais à l'école dans une demi-heure. Et comme je suis malade, bah je vais arriver là-bas 4h avant le commencement xp sweatdrop Oh non, moi qui espérais que tu ailles mieux... sweatdrop Et en plus tu as cours... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:36 am
Fruity Paradise Kirby Angel 4laugh A gueh gueh 4laugh *Bave* xp o_O; Maman ? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:36 am
Multi HMX-12 Tu n'es plus malade Fruity? biggrin Si, mais rien qu'un tout petit mini peu xd whee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:38 am
Multi HMX-12 Fruity Paradise Multi HMX-12 Niiiii! Ava Fruity-chan? xd heart *hugs* *hugs* Non, ça va pas crying Je m'en vais à l'école dans une demi-heure. Et comme je suis malade, bah je vais arriver là-bas 4h avant le commencement xp sweatdrop Oh non, moi qui espérais que tu ailles mieux... sweatdrop Et en plus tu as cours... crying Je vais mieux! Inutile de t'inquièter pour moi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:39 am
[Pink box:07][Trunk:43][pink link:29][Blue box:08] niac niac niac twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Multi HMX-12 Tu n'es plus malade Fruity? biggrin Si, mais rien qu'un tout petit mini peu xd whee sweatdrop Myuuuu... Dommage... sweatdrop Mais tu as l'air de plus ou moins garder le moral malgré ça, alors je suis un peu rassurée... smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kirby Angel Fruity Paradise Kirby Angel 4laugh A gueh gueh 4laugh *Bave* xp o_O; Maman ? 4laugh eek Moi, mutti?! De qui et depuis quand???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:41 am
Kirby Angel [Pink box:07][Trunk:43][pink link:29][Blue box:08] niac niac niac twisted Pour Multi ^--^ : 0 - 0 - 0 - 0... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Multi HMX-12 Fruity Paradise Multi HMX-12 Tu n'es plus malade Fruity? biggrin Si, mais rien qu'un tout petit mini peu xd whee sweatdrop Myuuuu... Dommage... sweatdrop Mais tu as l'air de plus ou moins garder le moral malgré ça, alors je suis un peu rassurée... smile *hugs* 4laugh Miew...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Kirby Angel Fruity Paradise Kirby Angel 4laugh A gueh gueh 4laugh *Bave* xp o_O; Maman ? 4laugh eek Moi, mutti?! De qui et depuis quand??? Non c'est pas toi ??a tk je go a l'école crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:42 am
Kirby Angel Fruity Paradise Kirby Angel Fruity Paradise Kirby Angel 4laugh A gueh gueh 4laugh *Bave* xp o_O; Maman ? 4laugh eek Moi, mutti?! De qui et depuis quand??? Non c'est pas toi ??a tk je go a l'école crying Ah ok sweatdrop Bonne rentrée à toi! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:42 am
Fruity Paradise Multi HMX-12 Fruity Paradise Multi HMX-12 Tu n'es plus malade Fruity? biggrin Si, mais rien qu'un tout petit mini peu xd whee sweatdrop Myuuuu... Dommage... sweatdrop Mais tu as l'air de plus ou moins garder le moral malgré ça, alors je suis un peu rassurée... smile *hugs* 4laugh Miew... D'ailleurs, je voulais t'envoyer un pm ce matin pour savoir si tu allais mieux mais j'ai pas eue le temps à cause de mes examens... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:43 am
Kirby Angel Non c'est pas toi ??a tk je go a l'école crying A un autre jour! ^^ Et bon courage! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|