|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:29 am
Nabeeki Mais moi jl'aime ton air niais .__.; Eh ben t'es bien la seule XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 8:07 am
Dwizzy.Punk MiSsKuRsS!i Pyros_esprit Tu ressembles à misskurss sur la dernière surprised eek  (Sa me donne une opportuniter de mettre ma ptite derniere xD) Tu t'es teindue les cheveux en noir? o_O Toujours aussi belle en tout cas <3J'ai rien teindu xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 9:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 9:24 am
Je ne voie absolument rien de ta photo... Merci pour le commentaire^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 9:27 am
MiSsKuRsS!i Je ne voie absolument rien de ta photo... Merci pour le commentaire^^. c'est pour ca qu'elle est reussi ^^ , on voit juste mon chandails et je l'adore XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 4:22 pm
MiSsKuRsS!i Dwizzy.Punk MiSsKuRsS!i Pyros_esprit Tu ressembles à misskurss sur la dernière surprised eek  (Sa me donne une opportuniter de mettre ma ptite derniere xD) Tu t'es teindue les cheveux en noir? o_O Toujours aussi belle en tout cas <3J'ai rien teindu xD Wtf me semblais t'avais les cheveux bruns et on dirait qu'ils sont noir sur la pic o___O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 4:27 pm
Mikasa_Minai MiSsKuRsS!i Je ne voie absolument rien de ta photo... Merci pour le commentaire^^. c'est pour ca qu'elle est reussi ^^ , on voit juste mon chandails et je l'adore XD Qu'essaye tu de cacher derrière ce flash? >.> Une face de raton? D'écureuil? Ou bien une moustache? o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 4:31 pm
Dwizzy.Punk Mikasa_Minai MiSsKuRsS!i Je ne voie absolument rien de ta photo... Merci pour le commentaire^^. c'est pour ca qu'elle est reussi ^^ , on voit juste mon chandails et je l'adore XD Qu'essaye tu de cacher derrière ce flash? >.> Une face de raton? D'écureuil? Ou bien une moustache? o.oO.O une moustache? nann je dirais une face de domo ou bien cte face la: :-p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 4:44 pm
Mikasa_Minai Dwizzy.Punk Mikasa_Minai MiSsKuRsS!i Je ne voie absolument rien de ta photo... Merci pour le commentaire^^. c'est pour ca qu'elle est reussi ^^ , on voit juste mon chandails et je l'adore XD Qu'essaye tu de cacher derrière ce flash? >.> Une face de raton? D'écureuil? Ou bien une moustache? o.oO.O une moustache? nann je dirais une face de domo ou bien cte face la: :-p Mais tu es un monstre! gonk *Lui met un sac de papier sur la tête*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 6:08 pm
Dwizzy.Punk MiSsKuRsS!i Dwizzy.Punk MiSsKuRsS!i Pyros_esprit Tu ressembles à misskurss sur la dernière surprised eek  (Sa me donne une opportuniter de mettre ma ptite derniere xD) Tu t'es teindue les cheveux en noir? o_O Toujours aussi belle en tout cas <3J'ai rien teindu xD Wtf me semblais t'avais les cheveux bruns et on dirait qu'ils sont noir sur la pic o___OJe sai,mes cheveux sont tres foncer!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 12:05 pm
The Princess Zombie in her bordel[ism]... lol  MissKurss, moi aussi je trouve que ta couleur de cheveux à incroyablement foncé! Mais tu es touuujours aussi belle...j'adore ta peau claire et tes yeux verts ^.^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 12:21 pm
Jolie Jelly!!!! 4laugh heart Et j'adore ton Bendo!!!! et ton Maquillage tes Cheveux , Ton chandail , Ton percing... Bref Tout! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 12:34 pm
Toutou Jolie Jelly!!!! 4laugh heart Et j'adore ton Bendo!!!! et ton Maquillage tes Cheveux , Ton chandail , Ton percing... Bref Tout! 4laugh heart +1 heart Z'adore The Princess Zombie heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|