|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 11:08 am
Tekisunrise Due Le Quartz Tekisunrise blueseed26 je me demande si c'est une bonne id que tois ici red ^^ Pourquoi tu lui dis ca blue confused Moi je le trouve sympas mrgreen re Due ca va bien alors ta petite sieste Bof j'ai pas trop reussi a dormir sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 11:30 am
euh due tu est content que red soit la parce que je l'aime pas beaucoup a priori mais tu vas etr pu du meme avis quand tu saura que c'est le fiance de ma soeur sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 12:09 pm
Arf ^^ Cafteur blaugh
En tout cas c'est moi la plus a plaindre puisque je suis sans cesse au milieu de ces deux la qui arretent pas de se creper le chignon sweatdrop
Sinon j'ai bien mange et pour digerer je prendrais bien une bonne tisane bien brulante 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 12:19 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 17, 2005 2:45 pm
blueseed26 euh due tu est content que red soit la parce que je l'aime pas beaucoup a priori mais tu vas etr pu du meme avis quand tu saura que c'est le fiance de ma soeur sweatdrop Cool moi ca me derange pas je peux partager cool xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 1:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 3:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 4:22 am
*reviens pares une semaine de cours* eek eek eek oulah ya eu pas mal de changement de look a ce que je vois
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 9:38 am
el_panZer *reviens pares une semaine de cours* eek eek eek oulah ya eu pas mal de changement de look a ce que je vois blaugh oui et tu en penses quoi de ma nouvelles tenu 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 9:40 am
c'est tres...tres ....*gloups*cours redface
hihi
j'aime beaucoup,mais je trouve que la feuille et le kitty ca fait un peu charger sur la tete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 9:44 am
el_panZer c'est tres...tres ....*gloups*cours redface hihi j'aime beaucoup,mais je trouve que la feuille et le kitty ca fait un peu charger sur la tete Moi j'aime bien enfin , je te sers quelque chose par ce frod brrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 9:46 am
brrrr vui un chocolat chaud,une couette et des calinoux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 9:49 am
el_panZer brrrr vui un chocolat chaud,une couette et des calinoux* je te sers ca tout de suite ma marmotte *sers le chocoalt chaud, une grosse couette, installe le tout pres de la cheminet et fasi un tres gros calin a panzer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 9:50 am
ronronronronronron merchi mon chaton *se blotti dans la couetet en prenant teki dans ses bras*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|