|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 2:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 2:21 pm
shugotenshi Chef ou Colonel, a votre guise, Soldat oke chef cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 2:26 pm
Speedy Demon shugotenshi Chef ou Colonel, a votre guise, Soldat oke chef cool j'ai l'impression que sa va pas durer ce chef , et ses mots doux... bientot de la pagaille je le sens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 2:28 pm
Ann-y Speedy Demon shugotenshi Chef ou Colonel, a votre guise, Soldat oke chef cool j'ai l'impression que sa va pas durer ce chef , et ses mots doux... bientot de la pagaille je le sens je fais tou mon possible pour monter de grade pour pouvoir etre dans votre equip surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 2:34 pm
chef pui je creer le topic nouveau x box smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:34 pm
Ecrit ton post dans le topic "Chatterbox"
personnellement, je crois que pour une fois, ton sujet aurait ete assez large pour meriter un topic a lui seul, mais comme ca risque d'enerver un peu tout le monde, essait de te contenir dans le topic "Chatterbox" wink
Au besoin si on voit que ca participe, on pourra le creer, mais pas avant ! Soldat ! A vos posts !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:39 pm
X-box, je joue pas et je deteste. Fouille dans les pages pour deterrer le topic des jeux videos general qu'on avait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 5:25 am
shugotenshi Ecrit ton post dans le topic "Chatterbox" personnellement, je crois que pour une fois, ton sujet aurait ete assez large pour meriter un topic a lui seul, mais comme ca risque d'enerver un peu tout le monde, essait de te contenir dans le topic "Chatterbox" wink Au besoin si on voit que ca participe, on pourra le creer, mais pas avant ! Soldat ! A vos posts ! Oah ha ha ha Le beau petit jeu de mot cache. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:12 am
Quelqun a deja lu au moin un livre Chevalier demeraude?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 10:11 am
MiSsKuRsS Quelqun a deja lu au moin un livre Chevalier demeraude? non, mais mes amis, eux, on lu toute la collection (pour le moment)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 10:56 am
Joossy MiSsKuRsS Quelqun a deja lu au moin un livre Chevalier demeraude? non, mais mes amis, eux, on lu toute la collection (pour le moment) Cest vrm bon domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 11:44 am
quel qu'un a t'il lut le livre dont vous ete le heros ca ces le genre de bon livre que je lis ou dragon ball sa aussi ces bon 10 sur 10 tous les deux ces vraiment bon sa! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 11:57 am
Yup. J'en lisais enormement quand j'etais jeune. (Bon. Je suis encore jeune. Disons.. plus jeune.) Et les dragonballs.. ca, aussi. Disons que j'adorais tellement que je me rendais souvent chez une copine.. non pas pour la voir, mais plutot pour m'installer dans son sous-sol, pour lire ses dragonballs. XD ...On ne remarque pas ce qui est redondant, quand on est tres jeune. C'est une belle qualite qu'on perd avec l'age.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 11:59 am
le livre harry potter j'aime aussi le 2 j'ai pas trop aimer il avais pas asser d'action mon prefere moi ces harry potter 3 le 4 j'ai pas termine de le lire il me reste 94 page pi j'ai hate de le termine sa sera pas long blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:03 pm
Mon petit frere les a tous lu, aussi. Il a aussi 11 ans, a vrai dire. A vrai dire, encore, il a lu comme... ma bibliotheque au grand complet. Pour sa fete, il voulait des romans. ...Il est pire que moi. neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|