|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:26 pm
Nataku hayashi Bon je vais me coucher bonne nuit tout le monde ^.^ bonne nuit monsieur moi ausis j'y vais bye bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:27 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Bon je vais me coucher bonne nuit tout le monde ^.^ heart heart heart heart heart heart Miss u already redface heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:49 pm
*Welcome Gayah-chan , your Gaia Gold: 194 *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:52 pm
Gayah-chan *Welcome Gayah-chan , your Gaia Gold: 194 * gonk gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:59 pm
O_o et be, ta achetee quoi comme ca XD Moi j'essai de m'economise, mais c'est super dur, je veux mon petit chat en peluuuuuuuuuuche crying mais c'est cher... Au faite, quelqu'un sais ou on l'achete? redface je sais pas....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 3:02 pm
Saeba O_o et be, ta achetee quoi comme ca XD Moi j'essai de m'economise, mais c'est super dur, je veux mon petit chat en peluuuuuuuuuuche crying mais c'est cher... Au faite, quelqu'un sais ou on l'achete? redface je sais pas.... J'ai rien achete pour le moment, justement je quest pour qu'on me passe des sous >.<
Pour le chat, il vient d'une lettre du mois, alors il sera pas dans les magasins, tu le trouveras au marche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 3:09 pm
Gayah-chan Saeba O_o et be, ta achetee quoi comme ca XD Moi j'essai de m'economise, mais c'est super dur, je veux mon petit chat en peluuuuuuuuuuche crying mais c'est cher... Au faite, quelqu'un sais ou on l'achete? redface je sais pas.... J'ai rien achete pour le moment, justement je quest pour qu'on me passe des sous >.<
Pour le chat, il vient d'une lettre du mois, alors il sera pas dans les magasins, tu le trouveras au marchedesolee, je mis connais pas bien avec Gaia, j'ai pas compris avec le chat...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|