|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:12 pm
Gayah-chan Nataku hayashi Tsukina Non c'etait pour savoir 3nodding
ouinnnn casseuse de reves va crying Pardonn ????? scream stare Ah oki 3nodding T'es kawaii quand t'es fachee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:14 pm
Irall12 Tsukina Irall12 mici,c est gue perssone me parlais,desoler sweatdrop Nyu je savais pas >....<" J'etais pas la, desolee confused Incruste-toi dans les conversations des autres 3nodding oki,tu veux bien con parle? De quoi ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:14 pm
Tsukina Irall12 Tsukina Irall12 mici,c est gue perssone me parlais,desoler sweatdrop Nyu je savais pas >....<" J'etais pas la, desolee confused Incruste-toi dans les conversations des autres 3nodding oki,tu veux bien con parle? De quoi ? whee c est comme tu veux,je suis pas dificile 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:15 pm
Tsukina Gayah-chan Nataku hayashi Tsukina Non c'etait pour savoir 3nodding
ouinnnn casseuse de reves va crying Pardonn ????? scream stare Ah oki 3nodding T'es kawaii quand t'es fachee whee Arf redface Nihuuu bah euhh rhooo c'est vil comme maniere de defacher les gens xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:16 pm
Nataku hayashi bousis Nataku hayashi bousis beuh meme pas vrai * relit tout le topic guitariste* Si d'abord ho >.< donne moi la page ! Mais bousis dans toute les pages tu maltraites t'es guitares T.T moi !!! ma guiatre c'est mon amoureuse depusi l'age de 5 ans !!! crying crying crying crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:17 pm
Kazumiii > Hello whee Irall12 > Sais pas X3 J'ai remarque que tu etais aussi sur la french power, tu prefere laquelle ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:18 pm
Tsukina Kazumiii > Hello whee Irall12 > Sais pas X3 J'ai remarque que tu etais aussi sur la french power, tu prefere laquelle ? les deux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:19 pm
Gayah-chan Arf redface Nihuuu bah euhh rhooo c'est vil comme maniere de defacher les gens xd Desolee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:20 pm
Gayah-chan Tsukina Gayah-chan Nataku hayashi Tsukina Non c'etait pour savoir 3nodding
ouinnnn casseuse de reves va crying Pardonn ????? scream stare Ah oki 3nodding T'es kawaii quand t'es fachee whee Arf redface Nihuuu bah euhh rhooo c'est vil comme maniere de defacher les gens xd Ben faut dire que tu part au quart de tour aussi :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:22 pm
Tsukina Kazumiii > Hello whee Irall12 > Sais pas X3 J'ai remarque que tu etais aussi sur la french power, tu prefere laquelle ? L'autre n'est qu'une vulgaire et pale copie de celle la...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:22 pm
Nataku hayashi Gayah-chan Tsukina Gayah-chan Nataku hayashi Tsukina Non c'etait pour savoir 3nodding
ouinnnn casseuse de reves va crying Pardonn ????? scream stare Ah oki 3nodding T'es kawaii quand t'es fachee whee Arf redface Nihuuu bah euhh rhooo c'est vil comme maniere de defacher les gens xd Ben faut dire que tu part au quart de tour aussi :p Meheuu t'eessayais encore de me rendre jalouse T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:23 pm
Bon je vais me coucher bonne nuit tout le monde ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 2:24 pm
Nataku hayashi Bon je vais me coucher bonne nuit tout le monde ^.^ heart heart heart heart heart heart Miss u already redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|